~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
Toujours pas de Cavenaghi .... 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Uncia
- Professionnel(le)
Mi-temps .... L'Admin ... Def ... vous tenez le coup ou on en a déjà perdu un??? 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Mieux vaut ne pas parler à la presse des chances girondines si c'est pour jouer ensuite la qualif en marchant. Certains joueurs m'ont donné l'impression d'avoir touché un chèque, c'est dire leur niveau d'implication.
Dégouté.
Dégouté.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- Uncia
- Professionnel(le)
Bien d'accord ... aucun ne recevait la balle dans le mouvement, à croire qu'il attendait un coup de pied arrêté pour faire la différence, Gouffran pas vraiment impériale sur le côté droit en première période ... bref... petit match où l'étincelle s'est muée en pétard mouillé ...def33 a écrit :Mieux vaut ne pas parler à la presse des chances girondines si c'est pour jouer ensuite la qualif en marchant. Certains joueurs m'ont donné l'impression d'avoir touché un chèque, c'est dire leur niveau d'implication.
Dégouté.
- def
- Professionnel(le)
C'est sûr que Gouffan n'est pas décisif, mais il a au moins le mérite de faire son boulot défensif. Fernando, insupportable, et Wendel, transparent, ne peuvent pas en dire autant...Lilito a écrit :Bien d'accord ... aucun ne recevait la balle dans le mouvement, à croire qu'il attendait un coup de pied arrêté pour faire la différence, Gouffran pas vraiment impériale sur le côté droit en première période ... bref... petit match où l'étincelle s'est muée en pétard mouillé ...def33 a écrit :Mieux vaut ne pas parler à la presse des chances girondines si c'est pour jouer ensuite la qualif en marchant. Certains joueurs m'ont donné l'impression d'avoir touché un chèque, c'est dire leur niveau d'implication.
Dégouté.
(K.A.)
(K.A.)
- Uncia
- Professionnel(le)
Pourtant "A en croire les déclarations de Laurent Blanc et Luciano Spalletti, la rencontre promet d'être animée. Les deux techniciens ont en effet clairement annoncé leurs intentions de produire du jeu pour éviter toute déconvenue." Source : l'Equipedef33 a écrit :C'est sûr que Gouffan n'est pas décisif, mais il a au moins le mérite de faire son boulot défensif. Fernando, insupportable, et Wendel, transparent, ne peuvent pas en dire autant...Lilito a écrit :Bien d'accord ... aucun ne recevait la balle dans le mouvement, à croire qu'il attendait un coup de pied arrêté pour faire la différence, Gouffran pas vraiment impériale sur le côté droit en première période ... bref... petit match où l'étincelle s'est muée en pétard mouillé ...def33 a écrit :Mieux vaut ne pas parler à la presse des chances girondines si c'est pour jouer ensuite la qualif en marchant. Certains joueurs m'ont donné l'impression d'avoir touché un chèque, c'est dire leur niveau d'implication.
Dégouté.
Personnellement, j'ai trouvé les côtés très amorphes ... pas mal de tentatives pleines axes qui ont favorisé la défense adverse
Bah, s'en sortiront mieux en UEFA ...

- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Je suis hyper déçu de la prestation bordelaise ce soir!!!!
Je m'attendais à un gros match,et finalement,les joueurs bordelais donnaient l'impression de ne pas etre vraiment concerné...quel gachi!!!
Si ils avaient joué avec l'envie du match allé,je suis sur qu'ils auraient pu faire douter cette équipe en fin de match!!!
Comment ne pas etre motivé quand il y'a la perspective de jouer un 8ème de finale....
L'AS Roma gagne ce match sans forcer,j'ai meme crus que je regardais un match amical de l'équipe de France par moment....c'est dire!!!

Je m'attendais à un gros match,et finalement,les joueurs bordelais donnaient l'impression de ne pas etre vraiment concerné...quel gachi!!!

Si ils avaient joué avec l'envie du match allé,je suis sur qu'ils auraient pu faire douter cette équipe en fin de match!!!
Comment ne pas etre motivé quand il y'a la perspective de jouer un 8ème de finale....

L'AS Roma gagne ce match sans forcer,j'ai meme crus que je regardais un match amical de l'équipe de France par moment....c'est dire!!!
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- FANGIO
- Expert(e)
Ouais....ba moi j'y ai cru 10 mn en seconde période et puis c'est tout!!!!davcor a écrit :je m'auto-cite avant le début du matchdavcor a écrit : je suis persuadé de la qualif de Bordeaux)![]()
J'Y CROIS
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- puissancefoot
- Expert(e)
Un grand BRAVO aux girondins hier qui ont pris la place de dauphin 

Il suffit de répéter la seconde partie de championnat de la saison dernière

- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
Les Girondins sont (et je pense, seront) les + constants pour inquiéter Lyon jusqu'au bout.
Sur la durée, il n'y a qu'eux qui peuvent supporter la comparaison avec l'OL
Sur la durée, il n'y a qu'eux qui peuvent supporter la comparaison avec l'OL
- frakine
- Habitué(e)
Il faut dire un grand merci à AS NANCY-LORRAINE qui nous a bien aidé sur ce coup là......puissancefoot a écrit :Un grand BRAVO aux girondins hier qui ont pris la place de dauphin

- jeremy2414
- Expert(e)
Def, toi qui n'était pas convaincu du talent de Obertan, le voila Lorientais! 

"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
- frakine
- Habitué(e)
Une fois de plus tous les journalistes ont racontés des mensonges (Grenoble-Sochaux-Nantes) et c'est Monsieur Gourcuff qui récupère....jeremy2414 a écrit :Def, toi qui n'était pas convaincu du talent de Obertan, le voila Lorientais!
Peut ètre un cadeau pour que son fils signe.....
Bien joué.......

- luckydu13
- Expert(e)
les journalistes qui racontent des mensonges ???..frakine a écrit :Une fois de plus tous les journalistes ont racontés des mensonges (Grenoble-Sochaux-Nantes) et c'est Monsieur Gourcuff qui récupère....jeremy2414 a écrit :Def, toi qui n'était pas convaincu du talent de Obertan, le voila Lorientais!
Peut ètre un cadeau pour que son fils signe.....
Bien joué.......
ohh, ben ça alors....incroyable !!!!!

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- def
- Professionnel(le)
Je luis souhaite bon vent. Qu'il nous revienne transformé, ou qu'il ne revienne pas.jeremy2414 a écrit :Def, toi qui n'était pas convaincu du talent de Obertan, le voila Lorientais!
(K.A.)
(K.A.)