~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Marseille voulait qu'on parle d'eux sa semble chose faite avec cette nouvelle plainte cette fois contre Ribery et OM ...

Bizarrement Pape Diouf habile du langage à préférer se taire cette fois ... :arrow:

Code : Tout sélectionner

Plainte et plainte contre la plainte... Les papiers bleus volent entre Bruno Heiderscheid d'une part, Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès d'autre part, l'ancien et les actuels agents de Franck Ribéry, transféré en 2007 de l'Olympique de Marseille au Bayern Munich. Le premier a déposé plainte «pour faux et usage de faux et escroquerie au jugement» auprès du procureur de Marseille fin octobre, révèle Le Parisien - Aujourd'hui en France, samedi. Cette action vise le meneur de jeu français, ses agents, ainsi que Pape Diouf et Julien Fournier, dirigeants de Marseille, le club de l'OM en tant que personne morale et l'avocat Jean-Jacques Bertrand.

Pour Bruno Heiderscheid, les preuves fournies par ses adversaires devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne en novembre 2007, celui-ci devant statuer sur la rupture du contrat le liant à Ribéry, seraient des faux. Il reprocherait aussi une collusion entre l'OM, les agents de Ribéry et Me Bertrand. L'agent luxembourgeois a également déposé une plainte en 2007 contre Migliaccio et Bernès pour «débauchage de joueur et violation des réglements FIFA en matière de transfert». «Tout ceci m'est égal, répond Alain Migliaccio dans Le Parisien. Nous allons déposer plainte à notre tour contre lui pour harcèlement.» Me Bertrand et Pape Diouf disent pour leur part «n'avoir aucun commentaire à faire».
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Ayye ca sent mauvais pour l'OM encore une foi... :/ On dirait que c'est pas trop leur période, entre résultats, supporters et maintenant Ribéry :S Mais que s'est-il passé? Je ne comprends pas bien la situation apart que le transfert de Ribéry au Bayern serait remis en cause pas ses ex-agents!? Ca sent pas tres tres bon pour Ribéry non plus :shock: :?:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :On ne voit pas Gerrard recevoir quelque chose sur le corner,maintenant je n'en sais pas plus que toi!!J'ai entendu qu'il avait reçu un briquet,maintenant c'est un cendrier..... :shock:
pffffffffff :? ...ils vont aussi interdire le tabac dans les stades.... :lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

luckydu13 a écrit :
FANGIO a écrit :On ne voit pas Gerrard recevoir quelque chose sur le corner,maintenant je n'en sais pas plus que toi!!J'ai entendu qu'il avait reçu un briquet,maintenant c'est un cendrier..... :shock:
pffffffffff :? ...ils vont aussi interdire le tabac dans les stades.... :lol:
En tous cas les sièges à Liverpool doivent être mieux fixés ou les supporters marseillais régressent :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

L'OM fait 0 à 0 à Toulouse!! Ceux qui n'ont pas pu voir le match,je vous rassure vous n'avez pas loupé grand chose!!! :lol:

Un TFC qui joue à 10 derrière à domicile,face à une équipe marseillaise dominatrice mais qui a manqué cruellement de jus dans les derniers mètre..... :(

Je sais que Toulouse gagne souvent en jouant comme ça,mais franchement c'est ennuyeux à mourir!!!Je pensais que le TFC allait avoir un peu plus d'ambition quand meme!!!

En gros,une bonne purge du à 80% à la non prise de risque des violets!!!

DANS L'HISTOIRE,SE SONT LES SPECTATEURS ET LES TELE SPECTATEURS QUI SONT SANCTIONNE!!!!!MERCI POUR TOUT!!!!!!! :evil:

ps: j'imagine un match entre Nancy et Toulouse à Marcel Picot,je suis sur que je m'ouvre les veines avant la fin du match!!! :mrgreen:

BONNE SOIREE!!! :wink:
Tiasmus
Néophyte
Néophyte

Message par Tiasmus »

bonjour/soir

j'ai regarder infosport, et l'avocat de Santos a dit qu'une magistrate avait en dessous de son habit de magistrate je cite "un maillot de supporter"
il a aussi dit qu'il a eu un sentiment "anti français"...

que pensé de tout ça ? sommes-nous en europe ? parce que c'est le football qu'on fait rien pour lui ? :(
ALLEZ LILLE OSC !
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

Tiasmus a écrit :bonjour/soir

j'ai regarder infosport, et l'avocat de Santos a dit qu'une magistrate avait en dessous de son habit de magistrate je cite "un maillot de supporter"
il a aussi dit qu'il a eu un sentiment "anti français"...

que pensé de tout ça ? sommes-nous en europe ? parce que c'est le football qu'on fait rien pour lui ? :(
vas donc voir là :
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?p=43188#43188
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Vicoire précieuse de l'OM 2 à 1 face à une belle équipe de Nice!!!! :)

Très mauvaise nouvelle quand meme,Niang s'est fracturé le pied et sera indisponible pendant au moins 6 semaines.....mauvaise nouvelle avant la réception du Pathético de madrid!!! :?

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Tres courageuse victoire de Marseille qui a su maitriser la deuxieme periode du match... je m'attendais à un OM plus instable, risqué, mais face à une équipe de Nice tres conquérante l'OM a su sortir victorieux!! :D A noter la belle entrée de Ben... Saada désolé pour les fans de Hatem et MArseille :P mais la barre en fin de match a du en faire transpirer plus d'un :lol:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

WatfordFCWebby08 a écrit :Tres courageuse victoire de Marseille qui a su maitriser la deuxieme periode du match... je m'attendais à un OM plus instable, risqué, mais face à une équipe de Nice tres conquérante l'OM a su sortir victorieux!! :D A noter la belle entrée de Ben... Saada désolé pour les fans de Hatem et MArseille :P mais la barre en fin de match a du en faire transpirer plus d'un :lol:
Oui,moi!!! :mrgreen:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je trouve au contraire que la blessure de Niang est une bonne nouvelle...(relative, le pauvre quand meme)
Il est un peu en dessous depuis quelques temps, il a grandement besoin de repos; il nous reviendra remonter à bloc c'est le principal, parce qu'un Niang à 100% dans 6 semaines, c'est mieux qu'un Niang à 30% toute la saison...

Et puis ca permettra à Koné de glisser dans l'axe et Ziani glisser à droite...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
chakib_bigboss
Pilier
Pilier

Message par chakib_bigboss »

oui je suis d'accord avec toi, n'empeche qu'il manque un veritable attaquant de gabarit , pasque l'attaque de l'OM mainant sans niang et ptet meme hatem c que des nains , bon c vrai que ce sont de tres bons techniciens mais attends koné valbuena ou ziani il serviront pas beaucoup sur les corners autant ne pas les jouer !
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Je trouve au contraire que la blessure de Niang est une bonne nouvelle...(relative, le pauvre quand meme)
Il est un peu en dessous depuis quelques temps, il a grandement besoin de repos; il nous reviendra remonter à bloc c'est le principal, parce qu'un Niang à 100% dans 6 semaines, c'est mieux qu'un Niang à 30% toute la saison...

Et puis ca permettra à Koné de glisser dans l'axe et Ziani glisser à droite...
C'est pas faux,mais ç ce moment là,j'aurais préféré que Gerets mette Niang sur le banc et le fasse rentrer pour les fins de matchs....maintenant,nous n'avons plus que Baky pour jouer en pointe(je ne compte pas Samoussa :mrgreen: ),et vu sa forme du moment,je m'inquiète un peu quand meme,meme si je sais qu'il est plus performant dans l'axe que sur un coté!!

Pour le match à Gerland,je pense que se sera très très compliqué de s'imposer,car l'OL va récupéré ses deux meilleurs joueurs Junino et Benzema qui ont du récuperer du jus,alors que pour l'OM c'est l'inverse,nous n'auront pas nos deux meilleurs élément(pour moi en tout cas) que sont Cheyrou et Niang!!!Niang est la bete noir de l'OL,il avait fréquement l'habitude d'y aller de son petit doublé..... :?

En gros,pour que nous obtenions un résultat positif,il va falloir que nos milieux offensifs Ben Arfa,Ziani et Valbuena soient dans une super forme(sans oublier qu'il y a le match de madrid avant,et vu la tenssion,j'ai un peu peur que sa joue dur sur le terrain et donc un risque de blessure possible)!!!

Compte tenu de la forme actuelle de l'OM et de ses absents,je signerais pour un match nul,histoire de rester au contact!!! :wink:

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Il y a une chose que vous n'avez pas précisé : Niang s'est fracturé le pied en shootant dans la tête de Kanté, et lui il a 3 points de suture :lol:

Et il jouera surement le weekend prochain, il a la tête dure Kanté, vous ne trouvez pas ? :mrgreen:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

davcor a écrit :Il y a une chose que vous n'avez pas précisé : Niang s'est fracturé le pied en shootant dans la tête de Kanté, et lui il a 3 points de suture :lol:

Et il jouera surement le weekend prochain, il a la tête dure Kanté, vous ne trouvez pas ? :mrgreen:
Kanté solide en général ça passe ...

Ok jeeeeee file au lit moi :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « France »