~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- frakine
- Habitué(e)
Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
mais je pense que Mr Aulas va avoir besoin de cette somme pour renouveler le duo Benzema-Juninho ....
Car pour ètre franc Ederson est loin d'ètre au niveau, et Pjanic, élément prometteur est un peu jeune " pour Lyon "
Quand on voit que ces 2 joueurs réunis c'est 60% des buts lyonnais en championnat cela nous promet un mercato interressant " j'espère "
Car pour ètre franc Ederson est loin d'ètre au niveau, et Pjanic, élément prometteur est un peu jeune " pour Lyon "
Quand on voit que ces 2 joueurs réunis c'est 60% des buts lyonnais en championnat cela nous promet un mercato interressant " j'espère "
Moi je pense que cette histoire de statistique c'est pipo car si tu regarde de plus pret qui es a l'origine de presque tous les but marseillais ben arfa mamadou......Pour les but parisien rothen houaro si tu aime les stat' je peux te dire que dans 90% des équipes tu peut faire la même analyse..
- frakine
- Habitué(e)
c'est vrai que ce n'est que des stats et ça le restera mais tu pas nier que les seules fois ou Benzema n' a pas débuté les rencontres le niveau de jeu n'était pas du tout le mème..fafa75015 a écrit :Moi je pense que cette histoire de statistique c'est pipo car si tu regarde de plus pret qui es a l'origine de presque tous les but marseillais ben arfa mamadou......Pour les but parisien rothen houaro si tu aime les stat' je peux te dire que dans 90% des équipes tu peut faire la même analyse..
Certes, pour moi Lyon reste quand mème une superbe équipe mais les nouvelles recrues n'ont pas le niveau d'un Thiago - Essien - Malouda pour moi....
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Je ne sais pas ce que vous en pensez,mas je mettrais bien une petite pièce sur une victoire bordelaise,non?? 

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Je signe où ?FANGIO a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez,mas je mettrais bien une petite pièce sur une victoire bordelaise,non??

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- FANGIO
- Expert(e)
Euhhhh........je sais pas!!def33 a écrit :Je signe où ?FANGIO a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez,mas je mettrais bien une petite pièce sur une victoire bordelaise,non??

En tout cas,j'ai un bon préssentiment pour ce soir!!!ALLEZ BORDEAUX!!!!!

- allemand57
- Expert(e)
Moi je pense que Chelsea va l'emporter ce soir, car Bordeaux a une bonne équipe de niveau L1,
mais à l'échelon européen, ça n'a rien à voir, en plus face à l'armada des Blues, ça va être très difficile.
mais à l'échelon européen, ça n'a rien à voir, en plus face à l'armada des Blues, ça va être très difficile.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
l armada des bleus va t elle couler ?
une petite question pour def33 : pourquoi y a t il du rose sur les maillots de bordeaux ? ça fait p- , heu stade français
une petite question pour def33 : pourquoi y a t il du rose sur les maillots de bordeaux ? ça fait p- , heu stade français

- def
- Professionnel(le)
Raté. Bordeaux a été au niveau. Sur l'ensemble du match, les girondins méritent de l'emporter. Un coeur énorme, du jeu, de la solidité au moment où Chelsea a pris le dessus, pendant une vingtaine de minute, et le mental pour recoller au score et froler la victoire sur le dernier corner.allemand57 a écrit :Moi je pense que Chelsea va l'emporter ce soir, car Bordeaux a une bonne équipe de niveau L1,
Le stade était plein, l'ambiance au top. On en redemande.
Chelsea n'est pas loin d'être la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle. Bordeaux peut-être fier !
(K.A.)
(K.A.)
- def
- Professionnel(le)
Parce que, après le vert kaki et le jaune vomi, on aime bien les maillots moches à Bordeaux. Les supporters réclament depuis longtemps un 3ème maillot rouge bordeaux. Peut-être seront-ils entendus la saison prochaine...asmchampion a écrit :une petite question pour def33 : pourquoi y a t il du rose sur les maillots de bordeaux ? ça fait p- , heu stade français
(K.A.)
(K.A.)
- Bergkamp
- Professionnel(le)
ça serait sympa de ressortir le rayé bleu et bordeaux de Zizou, Duga et Liza 1996def33 a écrit :Parce que, après le vert kaki et le jaune vomi, on aime bien les maillots moches à Bordeaux. Les supporters réclament depuis longtemps un 3ème maillot rouge bordeaux. Peut-être seront-ils entendus la saison prochaine...asmchampion a écrit :une petite question pour def33 : pourquoi y a t il du rose sur les maillots de bordeaux ? ça fait p- , heu stade français
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Si certains d'entre nous sentaient bien le match de hier soir, et bien moi, je sens bien le match à Rome.
C'est ce genre de match qui fait entrer une équipe dans le coeur des gens, qui crée une dynamique, qui peut faire croire à Bordeaux qu'ils peuvent aller loin. Du genre de Monaco.
Rome aura une pression énorme et les Girondins tout à gagner.
Ce qui m'embète le plus, c'est que le match aura lieu sur TF1.
J'Y CROIS
(et même plus, je suis persuadé de la qualif de Bordeaux)
C'est ce genre de match qui fait entrer une équipe dans le coeur des gens, qui crée une dynamique, qui peut faire croire à Bordeaux qu'ils peuvent aller loin. Du genre de Monaco.
Ce qui m'embète le plus, c'est que le match aura lieu sur TF1.

J'Y CROIS

- FANGIO
- Expert(e)
Je vois bien Gourcuff faire le match de sa vie en Italie,il va vouloir prouver qu'il avait le potentiel pour s'imposer à Milan!!!!davcor a écrit :Si certains d'entre nous sentaient bien le match de hier soir, et bien moi, je sens bien le match à Rome.
Ce qui m'embète le plus, c'est que le match aura lieu sur TF1.![]()
J'Y CROIS(et même plus, je suis persuadé de la qualif de Bordeaux)
Mais attention pour les bordelais,l'AS Roma n'est plus du tout la meme équipe depuis 5,6 matchs,ils sont à nouveau en confiance,et se sera plus dur qu'au match aller!!!Mais en tout cas j'y crois quand meme!!!