~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Décidément, il y a toujours des pépins physiques chez les Olympiens à l'approche des matchs.

En conférence de presse ce vendredi midi à la Commanderie, Eric Gerets a indiqué que Mathieu Valbuena sera certainement out pour la rencontre dimanche contre Lille suite à un coup reçu au genou à l'entraînement. Vitorino Hilton est lui incertain, il souffre d'une petite élongation à la cuisse.

Quant à Karim Ziani et Baky Koné, le coach belge espère pouvoir les récupérer pour dimanche mais ils débuteront sur le banc a certifié Gerets. A noter pour être complet que Julien Rodriguez a passé la semaine sans encombre mais Gerets hésite à le prendre dans le groupe. Enfin, Modeste M'Bami n'a pas participé à l'entraînement ce matin vu qu'il est rentré de sélection que tard dans la nuit, et Taye Taiwo lui n'était pas encore arrivé (il a joué en Colombie mercredi avec le Nigeria).

Décidemment,je le sens pas trop ce match face à Lille,il va falloir se sortir les trippes,mais avec toutes ses blessures et le mental qui peut etre encore un peu fragile après le match de Lorient.....

Et quand j'entends Cabayes et d'autres lillois dire qu'ils ne referont pas le match du Parc des Princes et que au Vélodrome ils seront surmotivé,je trouve celà vraiment trop injuste!!! :mrgreen:

IL VA FALLOIR LEUR FAIRE RAVALER LEUR SALIVES A SES NORDISTES!!!!!!!!!!!!!!!AUX AAAAAAARRRRRRRRMMMMMMEEEEEEESSSSS!!!!!!!!! :twisted:
neuillane
Néophyte
Néophyte

Message par neuillane »

ALLEZ L'OM

nous sommes tous derriere vous. faites nous oublier cette defaite contre LORIENT et battez nous ces tchis...
j'espere voir une grande equipe de l'om ce soir. Gagné serait genial et vous feriez d'une pierre 2 coup apres le match nul de bordeaux et la defaite de lyon ça vous rapprocherait du podium...

bonne chance et que le meilleur gagne (donc l'OM)

neuillane
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est fou comme il peut y' avoir des buts à chaque fois que l'OM joue!!! :lol:

Nous marquons des buts à gogo,mais nous en prenons tout autant,on peut dire qu'il y'a du spectacle cette année,et on ne s'ennui jamais à voir jouer l'OM ça c'est sur!!!

Sur le match d'hier,l'OM s'est fait manger par le milieu lillois en 1ère mi-temps qui nous pressait très haut,et avec en plus le Zubar des grands soirs,cette mi-temps fut cataclysmique!!!!

Maintenant,c'est fini pour Zubar,le public l'a prit en grippe,se serait mieux qu'il parte à mon avis....et perso je comprends les sifflets,depuit 1 an et demi,il fait bourde sur bourde qui nous coutent des buts à chaque fois,les supporters marseillais on été très patient avec lui,mas là trop c'est trop,hier,il est coupable sur les deux buts faut pas déconner non plus!!!A chaque fois que le ballon lui arrive dessus,c'est tout un stade qui tremble,on sent qu'il a peur,comment voulez vous qu'il y'est une quelconque sérénité derrière!!!

Sinon,je suis quand meme soulagé de voir que l'équipe n'a pas baissé les bras,et a su réagir en 2ème période,voilà le seul point positif de la soirée!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

zubar unique responsable et surtout pas mandanda !!

il sait qu il a le droit de sortir avec ses mains dans ses 5 mètres ??? (idem en équipe de france)
il sait qu il a le droit de parler à son arrière ????

ah fabien tu nous manques beaucoup, tu étais le meilleur gardien du monde :cry:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :zubar unique responsable et surtout pas mandanda !!

il sait qu il a le droit de sortir avec ses mains dans ses 5 mètres ??? (idem en équipe de france)
il sait qu il a le droit de parler à son arrière ????

ah fabien tu nous manques beaucoup, tu étais le meilleur gardien du monde :cry:
Sans Mandanda on en prenait 5 hier!!!Il est resmponsable sur un but,mais il nous empeche de prendre une valise,il faut regarder les matchs jusqu'au bout l'ami!!!J'ai retrouvé le grand mandanda qu'en il est sur sa ligne,c'est vrai qu'il est moins confiant dans les sorties aériennes,mais la confiance va revenir,et redominera les airs à nouveau!!!La saison dernière il était très bon dans ce domaine,c'est juste la confiance rien d'autre!!!

Et puis quand on aura une défense,il n'aura pas besoin de faire 40 000 arrets par match,normale qui prenne des buts!!!Sur le corner,Zubar doit la dégager de la tete point barre,il a encore eu timing tout moisi!!!Et sur le 2ème,Mandanda lui parle,mais il faut croire que cette buse de Ronald est sourd!!!Qu'il dégage celui là,je ne le supporte plus!!! :arrow:

Mandanda nous a sauvé énormément de point,il peut faire quelques boulettes,Zubar nous a fat perdre énormément de point,mais lui il ne fait que ça!!!!
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

zubar a marqué 1 but contre toulouse l an passé quand meme !!! :lol:

mandanda je le trouve bon sur sa ligne, mais il simpose pas dans ses sorties

je pense qu il doit etre timide

:wow
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

...pfffffff.......
"povre" O.M. !!!!,
capable du pire en 1ere mi temps et du tres tres bon en seconde.
que de points perdues depuis le debut de la saison !!!...
mais, je reste tout de meme confiant pour le resultat final, au printemps prochain.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
allemand57
Expert(e)
Expert(e)

Message par allemand57 »

Hier, l'OM a très mal débuté le match, mais s'est très bien rattrappé en
2ème période.

Mention spéciale à Steeve Mndanda qui a sauvé l'OM de la défaite à de nombreuses
reprises par ses arrêts décisifs, on retrouve notre grand Mandanda, même s'il n'a pas encore toute
sa confiance.

Par contre , l'ancien caennais Ronald Zubar, est lui une vrai brêle , il n'y a rien à dire,
il est totalement coupable sur le 2ème but lillois.

Pour moi , l'arbitre de ce match était d'un très faible niveau, à un moment , il sifflait tout contre l'OM, puis il s'est rattrappé.

Il a même oublié un véritable pénalty qui aurait du être sifflé pour l'OM , quand Malicki a ceinturé et bloqué volontairement
Mamadou Niang au sol: ça aurait pu faire avec ce pénalty transformé, une victoire 3/2 de l'OM.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

allemand57 a écrit :Il a même oublié un véritable pénalty qui aurait du être sifflé pour l'OM , quand Malicki a ceinturé et bloqué volontairement
Mamadou Niang au sol: ça aurait pu faire avec ce pénalty transformé, une victoire 3/2 de l'OM.
Il y avait 1-2 au moment de cette action, donc ça aurait fait 2-2 et au final, ça a fait... ben 2-2 :wink:
allemand57
Expert(e)
Expert(e)

Message par allemand57 »

Bergkamp a écrit :
allemand57 a écrit :Il a même oublié un véritable pénalty qui aurait du être sifflé pour l'OM , quand Malicki a ceinturé et bloqué volontairement
Il y avait 1-2 au moment de cette action, donc ça aurait fait 2-2 et au final, ça a fait... ben 2-2 :wink:
Oui , il y avait 1/2 pour Lille , mais si l'OM avait marqué le panalty plus le coup franc de Zenden , ça aurait fait 3/2 au final. :wink:

Mais le match est fini, après , on ne peut que s'imaginer, se refaire les rencontres, mais au final ça change rien .
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :zubar unique responsable et surtout pas mandanda !!

En équipe de France :

3 Buts encaissé en moyenne par match pour 4 tirs cadrés :shock: heureusement que mandanda est considéré comme un des meilleurs gardien du monde euhh non Français c'est déjà pas si mal .. :lol:
fedex

Message par fedex »

avec de la chaNCe ca a fait 2/2 sinon c'etait 2/1 pour lille (une vraie equipe ca !)

DOMMAGE.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

fedex a écrit :avec de la chance ca a fait 2/2 sinon c'etait 2/1 pour lille (une vraie equipe ca !)

DOMMAGE.
Du vrai spectacle :lol:

Même le PSG va leur finir devant :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fedex a écrit :avec de la chance ca a fait 2/2 sinon c'etait 2/1 pour lille (une vraie equipe ca !)

DOMMAGE.
Une vraie équipe???parce qu'il y' a des fausses équipes????Il faudra que tu m'expliques......

Par contre Lille et une belle équipe ça c'est sur,avec le milieu peut etre le meilleur de France pour moi(comme nous,nous avons le meilleur potentiel offensif)!!

Par contre,je ne vois pas ce que la chance vient faire la dedans,nous avons marqué deux joli buts,nous en avons offert 1 aux lillois,et nous avons un très bon gardien voilà tout!!!

Lille méritait pour moi de gagner le match c'est un fait et je le reconnais!Mais voià,il faut savoir tuer les matchs dans les temps forts,ce que n'ont pas fait les lillois!!L'OM a souvent eu ce problème aussi,nous dominions,avec un gros nombre d'occases,mais après il faut les mettre au fond,sinon l'adversaire peut toujours y croire....
Dernière modification par FANGIO le 25 nov. 2008, 16:43, modifié 1 fois.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

fedex a écrit :avec de la chaNCe ca a fait 2/2 sinon c'etait 2/1 pour lille (une vraie equipe ca !)

DOMMAGE.
Je t'ais déjà expliqué qu'ici on parlait poliment et toutes les 2 semaines il faut te le rappeler! j'ai corrigé ton mot mais la prochaine fois j'efface direct le message.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « France »