~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :Sa a donné quoi le match alors???J'ai pas pu le voir!!

Apparemment c'était un match tout moisi,heureux d'avoir eu un empechement!!! :lol:

Bravo à paris pour la qualif!!! :wink:
Moisi ouai 2-0 tu aurais préféré 7-0 toi?Moi ca me convient tout comme 2-4 :shock:
de toute façon que l'on gagne 2-0 ou 4-2 pour toi on es moisi alors vas faire tes interventions clownesque ailleurs rigolo :lol:

allezzzzzzzzzzzz le parisssssss sgggggggggg lalallalalalaallaallaallala
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est bien de me rappeler vos deux plus gros scores de la saison(vous qui etes habitué aux 1-0 merdique)!!! :lol:

Je lui tire un coup de chapeau pour la qualif(c'est pas toi qui ferais ça),et il me traite de rigolo,la vie est injuste parfois.... :lol:

Fatiguant tout ses footix qui en gagnant quelques pauvres matchs face à Lille et Nancy fantomatique,se croient les rois du monde,et c'est moi le rigolo avec ça!!! :mrgreen:

Bonne continuation!! :wink:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

prochain match:
PSG - Lens......
si il y'a une justice, les sois disant "consanguains, chomeurs..." vont renvoyer les parisiens aux tricotages de banderoles nauséabondes....
:rcl: :rcl: :rcl:
bienvenue chez les ch'tis vengeurs !!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :C'est bien de me rappeler vos deux plus gros scores de la saison(vous qui etes habitué aux 1-0 merdique)!!! :lol:

Je lui tire un coup de chapeau pour la qualif(c'est pas toi qui ferais ça),et il me traite de rigolo,la vie est injuste parfois.... :lol:

Fatiguant tout ses footix qui en gagnant quelques pauvres matchs face à Lille et Nancy fantomatique,se croient les rois du monde,et c'est moi le rigolo avec ça!!! :mrgreen:

Bonne continuation!! :wink:
J'ai dis que psg était extraordinaire non?Je trouve sa normal......Quand au terme footix je pense pas qu'il soi bien approprié mais bon venant de toi sa me fais rien car c'est bien connus a Marseille il y a que d Ouuultraaa loool!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Tient fafa,voilà le PSG qui faisait peur,qui me manque et que j'espère revoir....... :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=8Fe4v_Bu_gQ
fedex

Message par fedex »

ce n'est pas pire que les 2 buts mythiques de l'OM contre son camp contre sochaux l'année derniere ! :lol:
quelle equipe en bois cet OM !! :lol: :lol: :olla :super

franchement c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie ce fangio.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fedex a écrit :ce n'est pas pire que les 2 buts mythiques de l'OM contre son camp contre sochaux l'année derniere ! :lol:

C'est vrai qu'on a fait rire la France pendant un match,mais le PSG c'était toute la saison!!! :lol:

Tu te moques d'une équipe qui a finie 3ème du dernier championnat,et qui est actuellement en 2ème position,pas mal pour une équipe en bois!!! :mrgreen:

Tu es d'une telle mauvaise foi,que tu en devient clownesque sérieux,tu n'aimes pas le foot,et sa s'entends dans tes propos,mets toi au golf ZAVATA!!!!!!!!! :lol:

tu connais l'expression: "breton tete de con"(toi t'es le roi des ..... :P )!!! :mrgreen:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :Tient fafa,voilà le PSG qui faisait peur,qui me manque et que j'espère revoir....... :mrgreen:

J'avoue en revoyant tous ses erreurs c'est énorme la saison de merde de l'an passé!Mais cette année on revient on sera pas 3 4eme mais 6eme et dans 2ans la on reverra une vrai équipe digne de porter les couleurs du Paris sg!

allezzzzzzzzz allezzzzzzzzzzz allezzzzzzzzzzzzzzzz le paris sg lalalallalala!

:olla :psg :psg :olla
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :
fedex a écrit :ce n'est pas pire que les 2 buts mythiques de l'OM contre son camp contre sochaux l'année derniere ! :lol:

C'est vrai qu'on a fait rire la France pendant un match,mais le PSG c'était toute la saison!!! :lol:

Tu te moques d'une équipe qui a finie 3ème du dernier championnat,et qui est actuellement en 2ème position,pas mal pour une équipe en bois!!! :mrgreen:

Tu es d'une telle mauvaise foi,que tu en devient clownesque sérieux,tu n'aimes pas le foot,et sa s'entends dans tes propos,mets toi au golf ZAVATA!!!!!!!!! :lol:

tu connais l'expression: "breton tete de con"(toi t'es le roi des ..... :P )!!! :mrgreen:
tu n'as jamais eu de cerveau c'est pas possible ! cette equipe fait rire la france depuis 15 ans !! et seulement sur l'année derniere c'etait les 12-13 ers matchs qui ont tordus la france de rire.

ce que tu oublies aussi (et oui tu as un cerveau de poule !) c'est que le PSG ((qui a fait rire la france toute la saison comme tu dis !) a gagné 2 TITRES l'année derniere ce que n'a pas fait l'OM en 15 ans !!!
alors c'est vrai ils ont p etre fait rigoler eux aussi mais au final ils gagnent... eux !!! honnetement respect pour le PSG surtout apres la saison qu'ils ont fait. reussir a gagner 2 coupes comme ca ! CHAPEAU !

mais bon les gros cancres comme toi ne comprennent pas ca...

ps : qui te dit que je suis breton ???
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
FANGIO a écrit :Tient fafa,voilà le PSG qui faisait peur,qui me manque et que j'espère revoir....... :mrgreen:

J'avoue en revoyant tous ses erreurs c'est énorme la saison de merde de l'an passé!Mais cette année on revient on sera pas 3 4eme mais 6eme et dans 2ans la on reverra une vrai équipe digne de porter les couleurs du Paris sg!

allezzzzzzzzz allezzzzzzzzzzz allezzzzzzzzzzzzzzzz le paris sg lalalallalala!

:olla :psg :psg :olla

Ca dépend fafa,le paris de cette année ne développe peut etre pas un jeu ultra excitant,mais il faut reconnaitre que vous n'etes pas simple à jouer non plus,vous encaissez peu de but,et paris peut très bien finir 2 ou 3ème!!!De toute façon,c'est quand meme plus sympa de voir paris se bagarrer en haut du classement,c'est quand meme plus excitant pour notre championnat(j'espère quand meme que vous finirez derrière l'OM si possible :mrgreen: )

ps:pour ma pars,je trouverais sympa de revoir paris en C1!! OM 1er,Paris 2ème et Lyon 3ème,se serait mon souhait perso!!! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fedex a écrit :
FANGIO a écrit :

tu n'as jamais eu de cerveau c'est pas possible ! cette equipe fait rire la france depuis 15 ans !! et seulement sur l'année derniere c'etait les 12-13 ers matchs qui ont tordus la france de rire.

ce que tu oublies aussi (et oui tu as un cerveau de poule !) c'est que le PSG ((qui a fait rire la france toute la saison comme tu dis !) a gagné 2 TITRES l'année derniere ce que n'a pas fait l'OM en 15 ans !!!
alors c'est vrai ils ont p etre fait rigoler eux aussi mais au final ils gagnent... eux !!! honnetement respect pour le PSG surtout apres la saison qu'ils ont fait. reussir a gagner 2 coupes comme ca ! CHAPEAU !

mais bon les gros cancres comme toi ne comprennent pas ca...

ps : qui te dit que je suis breton ???

Te faches pas teletex,c'est toi meme qui ma dit que tu étais breton un jour ou on se supportaient encore un peu(sur le chat),et c'est moi qui est un cerveau de poule après ça!!! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par FANGIO le 15 nov. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Le PSG a gagné 2 titres l'année dernière? 1ère nouvelle...
fedex

Message par fedex »

Bergkamp a écrit :Le PSG a gagné 2 titres l'année dernière? 1ère nouvelle...
:oops: :lol: tu n'as lu que le message n°2 qui n'etait qu'une edition du 1er ou c'est ecrit un titre !
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :
Te faches pas teletex,c'est toi meme qui ma dit que tu étais breton un jour ou on se supportaient encore un peu(sur le chat),et c'est moi qui est un cerveau de poule après ça!!! :lol: :lol: :lol:
bah oui c'est bien ca ! tu as une memoire de poule ! je ne suis pas breton d'origine !:wink:

sinon aujourd'hui enorme !!!!!! lorient qui tole ces chevres marseillaises au velodrome apres avoir été mené 2-0 !!!!

l'OM is magic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas encore du niveau du match de sochaux - OM l'année derniere mais bon c'est pas loin !!! manque plus qu'un petit carquefou qui arrive et la ca devient la LEGENDE of Marseille !!!

OM - LORIENT : 2 - 3 !!!!

VIVE LA BRETAGNE ! VIVE LES BRETONS ! BZH en force !

:wow :olla :wow :wow :olla :wow :olla :hic :penalty :penalty :penalty

LORIENT IS MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!! :olla
Dernière modification par fedex le 15 nov. 2008, 21:08, modifié 2 fois.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Le PSG a gagné 2 titres l'année dernière? 1ère nouvelle...
Mets toi au golf je te dis teletex!!! :lol:
Répondre

Revenir à « France »