Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.
Modérateurs : gromarco67 , Uncia , Bergkamp , G-rom , admin , def , Loicprono
wazacat
Connaisseur(se)
Messages : 63 Inscription : 21 nov. 2004, 19:36
Localisation : MONTPELLIER
Message
par wazacat » 01 sept. 2005, 12:19
silence sil vous plait y'en a qui reflechissent pour parier merci pour eux
visca barca y visca catalunya
Tricky
Habitué(e)
Messages : 94 Inscription : 03 mars 2004, 01:31
Localisation : Pariggi (75)
Message
par Tricky » 01 sept. 2005, 13:14
attention mesdames et messieurs, le sieur waza a le couteau entre les dents !!!
c'est vrai qu'il y a une suprématie de joueurs NF qui est en jeu !!
aliastor
Passionné(e)
Messages : 175 Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois
Message
par aliastor » 06 sept. 2005, 17:18
bon depart de taz66, waza n'est pas loin derriere
kikou83 est la aussi...
par contre pour moi ca a ete catastrophique hier, henin m'a mis dedans
mais bon, l'arrivee est encore loin
admin
Site Admin
Messages : 5412 Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 280 fois
Message
par admin » 06 sept. 2005, 18:06
et oui faut faire attention à Pierce, je crois qu'elle se dope en ce moment
Tricky
Habitué(e)
Messages : 94 Inscription : 03 mars 2004, 01:31
Localisation : Pariggi (75)
Message
par Tricky » 07 sept. 2005, 08:46
elle a du mérite à se doper plus que les autres, vu ce qu'elles prennent toutes déjà ...
LIF75
Habitué(e)
Messages : 94 Inscription : 31 août 2005, 21:42
Localisation : Paris
Message
par LIF75 » 07 sept. 2005, 12:06
Mouais, en ce qui me concerne, je commence à croire que R. FEDERER se doppe de moins en moins vue ses dernières sorties.
Il semble "prenable" en ce moment .... mais pour qui et quand ?
Avis aux bons parieurs (donc je ne suis pas concerné
)
taz66
Expert(e)
Messages : 311 Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois
Message
par taz66 » 07 sept. 2005, 14:05
oui, mais meme quand il est mauvais, il gagne !!