Paris fait nous rever!!!!!!!!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Pour une foie tu dis quelque chose de VRAI Paul est vraiment pas bon entraineur il change toujours de compos' il se cherche alors qu'on es a la 12eme journée!Mai on a l'effectif je suis pas inquiet!Apr's je sait pas si tu a vu la 2nd mi-temps mais on mérite largement le nul.....FANGIO a écrit :J'ai une petite question,quand le PSG va t'il se débarrasser de paul lemou???![]()
Cet entraineur n'a aucun caractère,il est mou du slip,à si,hier je l'ai vu froncer un sourcil.....Meme les Glasgow Rangers l'on payé pour qu'il se casse,c'est dire!!!!
![]()
Prenez Deschamps,et vous serez dans les 5 premiers!!!
J'ai vu le résumé du match,et c'est vrai que Paris a de grosses occasions en deuxième mi-temps,mais il serait mieux d'agir plutot que de réagir!!fafa75015 a écrit :Pour une foie tu dis quelque chose de VRAI Paul est vraiment pas bon entraineur il change toujours de compos' il se cherche alors qu'on es a la 12eme journée!Mai on a l'effectif je suis pas inquiet!Apr's je sait pas si tu a vu la 2nd mi-temps mais on mérite largement le nul.....FANGIO a écrit :J'ai une petite question,quand le PSG va t'il se débarrasser de paul lemou???![]()
Cet entraineur n'a aucun caractère,il est mou du slip,à si,hier je l'ai vu froncer un sourcil.....Meme les Glasgow Rangers l'on payé pour qu'il se casse,c'est dire!!!!
![]()
Prenez Deschamps,et vous serez dans les 5 premiers!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme dans beaucoup d'équipe, tu peux mettre le meilleur entraineur du monde,fafa75015 a écrit :
Pour une fois tu dis quelque chose de VRAI Paul est vraiment pas bon entraineur il change toujours de compos' il se cherche alors qu'on es a la 12eme journée!
Je dois avouer que Toulouse Nantes c'était extraordinaire.....davcor a écrit :Moi je suis parti au lit à la mi-temps, et malgré la présence de 2 de mes joueurs du Championnat des Etoiles
Mavuba il a totalement raison sur ce qu'il dit une domination "stérile" aucune occasion franche et en deuxième mi-temps le jeu c'est équilibré et Lille ne prenait pas de risque pour revenir.Certes un match sans prise de risque et pas très spectaculaire mais bon on a dominé nice et au final on a perdu on a dominé Toulouse et on a perdu donc bon a choisir.....fafa75015 a écrit :Je dois avouer que Toulouse Nantes c'était extraordinaire.....davcor a écrit :Moi je suis parti au lit à la mi-temps, et malgré la présence de 2 de mes joueurs du Championnat des Etoiles
Mais j'ai jamais dis le contrairefafa75015 a écrit :Je dois avouer que Toulouse Nantes c'était extraordinaire.....davcor a écrit :Moi je suis parti au lit à la mi-temps, et malgré la présence de 2 de mes joueurs du Championnat des Etoiles
davcor a écrit :Mais j'ai jamais dis le contrairefafa75015 a écrit :Je dois avouer que Toulouse Nantes c'était extraordinaire.....davcor a écrit :Moi je suis parti au lit à la mi-temps, et malgré la présence de 2 de mes joueurs du Championnat des Etoiles![]()
Dans ton message suivant tu es de mon avis, donc que viens faire là ta critique sur le match FCNA/TFC ?
Ce match est une honte pour le football français!!!Comment peut on infliger celà aux spectateurs et aux téléspectateurs!!!Les gens se saignent pour prendre du plaisir,et ses catins payé en lingots d'or joue à la baballe sans tenter quoique se soit!!!fafa75015 a écrit :Mavuba il a totalement raison sur ce qu'il dit une domination "stérile" aucune occasion franche et en deuxième mi-temps le jeu c'est équilibré et Lille ne prenait pas de risque pour revenir.Certes un match sans prise de risque et pas très spectaculaire mais bon on a dominé nice et au final on a perdu on a dominé Toulouse et on a perdu donc bon a choisir.....fafa75015 a écrit :Je dois avouer que Toulouse Nantes c'était extraordinaire.....davcor a écrit :Moi je suis parti au lit à la mi-temps, et malgré la présence de 2 de mes joueurs du Championnat des Etoiles
Mais c'est vrai que j'aurais préféré une victoire a la marseillaise sans bavure 0-3!