Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
non, mais ca c'est toujours en debut de saison ! c'est apres quelques matchs qu'ils sombrent toujours ! la ca sent juste la crise qui arrive apres quelques MAGNIFIQUES BRANLEES europeenes et une SUPERBE DEROUTE contre le PSG !!nb69100 a écrit :Comprends pas il y a quelque temps à vous entendre vous aviez le super joueur que OL vous avez vendu Ben ARFA, Au fait tu le soutient plus tu l'as effacée de ta signature ?
A dieu Cissé, A dieu Ben Arfa qui sera ta prochaine idole de OM
Quel rapport avec ce que j'ai écrit plus haut????Rien!!!nb69100 a écrit :Comprends pas il y a quelque temps à vous entendre vous aviez le super joueur que OL vous avez vendu Ben ARFA, Au fait tu le soutient plus tu l'as effacée de ta signature ?
A dieu Cissé, A dieu Ben Arfa qui sera ta prochaine idole de OM
peut etre mais des matchs comme ca, pardon des equipes en bois comme ca j'en redemande ......FANGIO a écrit :Toujours aussi intéressant et constructif teletex.....pathétique.....
exact !asmchampion a écrit :fedex va te soigner pour le master
Même TF1 en redemandefedex a écrit :peut etre mais des matchs comme ca, pardon des equipes en bois comme ca j'en redemande ......FANGIO a écrit :Toujours aussi intéressant et constructif teletex.....pathétique.....![]()
![]()
![]()
Non je t'arrête citer l'exemple de Zidane dans ce contexte, chui pas d'accord dutout, ça n'a rien a voir avec ce qu'a fait Ben arfa, Zidane a tjr était un jouer exemplaire, tous ses entraineurs l'ont dis et redits des miliers de fois, t'a la mémoire drôlement courte, il a fait une erreur avec son geste certe, mais qui peut être sure de ne pas commettre la même faute en entendant des obscénités sur sa famille sous une telle pression ! son geste était impulsif , non pas réfléchis comme celui de Bn Arfanb69100 a écrit :De toute façon le footballeur non jamais été des modèles derniers en date Zidane qui mets un coup de boule en pleine finale ....davcor a écrit :EXCELLENTtatane1980 a écrit :devenir entraineur joueur en division honneur.![]()
+1tatane1980 a écrit : y a plein de jeunes joueurs qui doivent admirer Ben Arfa et en le voyant faire ça, ils vont croire qu'un entraineur ça se respecte pas...
Ils ne sont pas non plus des modèles à l'extérieur mais montre bien que quand tu as de l'argent et que tu es connues les lois ne sont pas les même pour toi ....
Si mon équipe qui est 4ème est en bois,les dizaines d'autres derrières doivent etre en mousse,non??fedex a écrit :peut etre mais des matchs comme ca, pardon des equipes en bois comme ca j'en redemande ......FANGIO a écrit :Toujours aussi intéressant et constructif teletex.....pathétique.....![]()
![]()
![]()
nb69100 a écrit :Bravo M arbitre de favorisé les grandes équipe sa devient du n'importe quoi