31/10 00:00 [USA] NHL NY RANGERS vs ATL THRASHERS/ NY RANGERS ... pas encore de cote obtenue , pourvu que je ne passe pas une deuxième fois pour un c.n
Je confirme mon tuyau d'hier mais cette fois j'ai la cote
ATLANTA THRASHERS - NEW YORK RANGERS 4.10 4.50 1.75
Rangers gagnant (1.75), ils ne peuvent pas ....perdre
C'est du lourd à domicile les Rangers et Atlanta peine ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Pour le lien desole l admin veut pas. Comme c etait un site partenaire je pensais que pas de probleme......
Pour t aider va voir en page d acceuil c est un site partenaire de coteur.
Pour ceux qu on joue UFA ben j ai eut un peu peur puis apres ils ont deroule.....cette equipe sera pas loin de la victoire finale en CL.
Sinon un petit commentaire sur mon classement coteur. Ben j ai voulu la premiere place au Hand alors j ai joue 9000 points sur les gonzesses de Metz qui menaient ala mi temps et patatrac.......
Je vais me battre pour garder la place de premier au rugby la plus importante a mes yeux.
Pour le reste je conseille au premier de prier car demain ca va comboter dur je serais premier ou nul part.
Pour aujourdhui pas grand chose comme coup sur si une piece sur UNIBET en Basket LEMANS / CIBONA le AH est a +7.5 chez UNIBET a +5.5 ailleurs une piece sur CIBONA car le MANS en CL c est pas du gateau et CIBONA vient de battre le MACCABI TEL AVIV la semaine derniere. C est moins sur qu hier mais bon ca vaut une piecette a 1.72 , pas l artillerie ........
Bons jeux a tous
Dernière modification par ZOKEUR le 31 oct. 2008, 00:35, modifié 1 fois.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
ZOKEUR a écrit :Pour le lien desole l admin veut pas. Comme c etait un site partenaire je pensais que pas de probleme......
Pour ceux qu on joue UFA ben j ai eut un peu peur puis apres ils ont deroule.....cette equipe sera pas loin de la victoire finale en CL.
Sinon un petit commentaire sur mon classement coteur. Ben j ai voulu la premiere place au Hand alors j ai joue 9000 points sur les gonzesses de Metz qui menaient ala mi temps et patatrac.......
Je vais me battre pour garder la place de premier au rugby la plus importante a mes yeux.
Pour le reste je conseille au premier de prier car demain ca va comboter dur je serais premier ou nul part.
Pour aujourdhui pas grand chose comme coup sur si une piece sur UNIBET en Basket LEMANS / CIBONA le AH est a +7.5 chez UNIBET a +5.5 ailleurs une piece sur CIBONA car le MANS en CL c est pas du gateau et CIBONA vient de battre le MACCABI TEL AVIV la semaine derniere. C est moins sur qu hier mais bon ca vaut une piecette a 1.72 , pas l artillerie ........
Bons jeux a tous
Gare mon ami, j'étais remonté 4ème en septembre à 10 jours de la fin et en voulant la première place ... je l'ai obtenu ... en partant de la fin
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
ZOKEUR a écrit :Pour le lien desole l admin veut pas. Comme c etait un site partenaire je pensais que pas de probleme......
Bons jeux a tous
Gare mon ami, j'étais remonté 4ème en septembre à 10 jours de la fin et en voulant la première place ... je l'ai obtenu ... en partant de la fin
Tu connais pas zokeur encore lilito... parle peut mais très efficace! pourtant il m'aime pas bien je sais mais moi je l'aime bien, j'ai jamais vu un mordu de la sorte
PS: Pour les liens, on peut les poster sur le forum privé sans restriction aucune. et aussi on a pas de partenariat avec eux, tu confond pas avec tuyaux?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Lilito a écrit :
Tu connais pas zokeur encore lilito... parle peut mais très efficace! pourtant il m'aime pas bien je sais mais moi je l'aime bien, j'ai jamais vu un mordu de la sorte
PS: Pour les liens, on peut les poster sur le forum privé sans restriction aucune.
C'est vrai qu'il fait son ours l'Hawaiien je prends mon lexique "Special mordu" et je lui brosse le poil ...i s'ra p't'être plus loquace ...
Lilito a écrit :
Ca m est arrive des dizaines de fois sur coteur lol
mais ce ne sont que des points , je te rassure avec mes comptes cela ne m arrivent plus . Je ne joue jammais plus de 10% de mon capital.....le temps des full banks est resolu chez les books. Chez coteur je m amuse et c est genial..
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Lilito a écrit :
mais ce ne sont que des points , je te rassure avec mes comptes cela ne m arrivent plus . Je ne joue jammais plus de 10% de mon capital.....le temps des full banks est resolu chez les books. Chez coteur je m amuse et c est genial..
C'est le principe ... prendre du bon temps et du plaisir
Lilito a écrit :
C'est le principe ... prendre du bon temps et du plaisir
Du bon temps et du plaisir j'adore par contre pas comme "davcor" à l'armée ....
ZOKEUR a écrit :
Bons jeux a tous
c'est bien fait, fallait pas essayer de prendre ma première place au hand.
d'ailleurs c'est un concours tres marrant le hand.
depuis 15 jours je m'y concentre un peu et le classement change bcp. A chaque fois on se retrouve a tous parier sur des matchs avec des cotes du type 1.20 11 4 et il arrive souvent que le favori perde du coup, souvent le leader au classement perd ses 3000 points et se retrouve 200éme au classement hand. Ainsi les 2 premiers actuels au hand sont des gars qui parient peu dessus, tout les autres étant tombé au fond du classement.