Désolé pour mon absence,mais j'ai préféré laisser passer quelques jours,et ne pas répondre à chaud aux 1000 provocations de mes meilleurs ennemi!!!
Pour ce qui est du match,c'était vraiment très sympa à regarder(hormis le dernier quart d'heure),j'ai trouvé que malgré le résultat(que je trouve très sévère sur la vue du match),l'OM avait fait plutot un bon match dans l'animation offensive!!
Ce match se joue sur quelques détails,l'égalisation de paris arrive au moment ou Hilton se fait soigner et donc que l'OM est à dix,ensuite à 2 à 2,un penalty peut etre sifflé sur Niang,mais l'arbitre a estimé que non,et ensuite cette reprise de volée de Cheyrou(du droit s'il vous plait) splendide,qui 5 cm plus bat finissait au fond(et peut etre le but de la saison qui sait)!!!
Autant contre le PSV,j'était très faché par le comportement des joueurs,autant là,ils se sont défoncé!!!Ensuite,un Paris solide,chanceux et aussi très efficace,était dans un bon soir,on a perdu une bataille,mais pas la guerre(bravo à Hoarau pour son travail défensif)!!!
Ce soir place à Nantes,avec trois blessé pour ce match,Niang,Cheyrou et Kaboré!!!
Et un dernier mot pour Steve Mandanda,qui a perdu la confiance depuis quelques matchs,mais ce gardien est talentueux,je ne m'en fais pas pour lui!!!!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:ce qui me fais le plus mal dans ce match,c'est la frappe de Cheyrou qui ne veut pas rentrer,le stade aurait explosé!!Vraiment rageant.....