j'attends l'équipe du samedi les news fraiche lol!C'est comme pour les course de chevaux faut connaitre l état du terrain les sabot des chevaux , renifler la merde du cheval lool(j'ai jamais joué au chevaux)
salut les gars bon j'ai fait un 3/6 a cote match pour 100€ j'ai mi -lyon-le havre-rennes-nantes-barcelone-juventus- gain max potentiel 709€ souhaiter moi bonne chance lol
il ne faut pas vendre la peau de l'ours,tant que l'ours est encore dedans...lol
ALLEZ LE H.A.C.!!!!
CROCOP93 a écrit :salut les gars bon j'ai fait un 3/6 a cote match pour 100€ j'ai mi -lyon-le havre-rennes-nantes-barcelone-juventus- gain max potentiel 709€ souhaiter moi bonne chance lol
Ben alors... BONNE CHANCE a toi
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
CROCOP93 a écrit :salut les gars bon j'ai fait un 3/6 a cote match pour 100€ j'ai mi -lyon-le havre-rennes-nantes-barcelone-juventus- gain max potentiel 709€ souhaiter moi bonne chance lol
J'en connais un qui à l'heure où je parle est plutôt mal engagé ... 45 minutes déterminantes désormais ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...