fedex a écrit :c'est ca les marseillais ! ca crie au loup des que ca ne va pas dans leur sens ! normal ce sont toujours les plus malheureux... bouhhh ! ils se sont toujours fait volés !
c'est toujours facile de trouver des responsables autre que soit meme !
toujours pleurer sur son triste sort ne resoud rien.
resultat : ils n'avaient qu'a etre meilleurs ! ils auraient gagné. mais ils ne l'ont pas fait. ce n'est pas leur faute ! les malheureux...

Personne ne pleure fedex,c'est juste un fait!
D'ailleurs,pour le but refusé,il est sincèrement difficile de juger à 100 %,il aurait pu le valider,mais ayant un petit doute,il a donner l'avantage à la défense,il n'y pas scandal pour moi!!
Par contre,sur un tacle sur Niang dans la surface,il y'a un penalty clair et net non sifflé,et celui-là me reste plus en travers de la gorge...
Maintenant,les arbitres sont humains,les erreurs,ça arrive!!Mais le problème pour nous en ce moment,c'est qu'on a eu des erreurs sur les 3 derniers matchs,à Bordeaux,à Sochaux et au Mans!!!3 matchs de suites,ça fait un peu beaucoup pour moi!!!
Par contre fedex,comme tu n'as encore rien vu du match,je te le résume si tu veux bien...

Tu vas sans doute encore chambrer,mais pour moi,c'est peut etre le meilleur match de l'OM cette saison,malgré le résultat!!Le Mans n'est pas le Real certe,mais c'est quand meme une équipe difficile à jouer chez elle depuis 2,3 saisons,et la,l'OM a dominé le match de la tete et des épaules,le Mans qui jouait pourtant à domicile,n'est sorti que 4 fois de sa surface pour essayer de contrer,pour te dire l'ambition....après,une domination totale de l'advesaire ne fait pas forcément le résultat,avec un Niang maladroit en ce moment,et des erreurs d'arbitrages à la pelle,et bien sa coince....
En tout cas moi,je crois que la malchance de l'arbitrage et la non effcacité de Niang,ne durera pas bien longtemps et que ça va tourner dans peu de temps,et vu le niveau de jeu de qualité que l'on a montré dans 80% de nos matchs depuis le début de saison,je reste serein et fier du jeu proposé par mon équipe!!!
ps:pour l'Atlético par contre,je ne suis pas serein serein quand meme,car le niveau de jeu proposé par cette équipe est impressionnant depuis le début de saison!!!C'est l'équipe qui fait peur en ce moment!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!