les boucles d oreilles et les piercings
c est bien parce que c est toi : libérez mesrine, heu SANTOS

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
asmchampion a écrit :lucky, je sais ce qui cloche :
les boucles d oreilles et les piercings
c est bien parce que c est toi : libérez mesrine, heu SANTOS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par solidarité, je mets tout mes points Coteur sur eux !!!!!G-rom a écrit :Bon faut que l'O.M assure ce soir... j'ai parié sur eux!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
luckydu13 a écrit :par solidarité, je mets tout mes points Coteur sur eux !!!!!G-rom a écrit :Bon faut que l'O.M assure ce soir... j'ai parié sur eux!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que peu de personnes ne t'on suivi dans (58 tipster 27.59% 13.79% 58.62%) ton esprit de solidarité... le seul et l'unique Lucky qui a mis un max en simple ! sacré Luckyluckydu13 a écrit : par solidarité, je mets tout mes points Coteur sur eux !!!!!
+ 1 et Bordeaux a peut être une chance... précieuse...jeremy2414 a écrit :Je pense à tous ces discours de pleureuses comme quoi les clubs francais ne peuvent pas rivaliser parce qu'ils n'ont pas les mêmes moyens que les gros d'Europe... Eh ben l'Athletico et Eindoven nous montrent bien que avant de parler finances, il faut parler motivation.
ce n'etait qu'un match de foot, que du sport......jeremy2414 a écrit :Comme trop souvent ce soir j'ai honte d'être francais.
Ouais il a peut être voulu dire honte d'être marseillais ce qui peut mieux ce comprendreluckydu13 a écrit :ce n'etait qu'un match de foot, que du sport......jeremy2414 a écrit :Comme trop souvent ce soir j'ai honte d'être francais.![]()
meme, si je suis un peu deçu, il y'a des choses plus grave dans la vie.
...
ps: snifff, je n'ai plus de points coteur.
nb69100 a écrit :Ouais il a peut être voulu dire honte d'être marseillais ce qui peut mieux ce comprendreluckydu13 a écrit :ce n'etait qu'un match de foot, que du sport......jeremy2414 a écrit :Comme trop souvent ce soir j'ai honte d'être francais.![]()
meme, si je suis un peu deçu, il y'a des choses plus grave dans la vie.
...
ps: snifff, je n'ai plus de points coteur.![]()
Nan par contre je préfère encore aller voir une équipe d'amateur que cette équipe de Marseille et dire que certain on payer pour voir un t-elle match...FANGIO a écrit :
Et toi tu n'as pas honte d'etre toujours aussi C..????
Pas vu faut dire que c'était tellement moue que je me suis endormis pire qu'un derrick ou un match de l'équipe de Francecazawi10 a écrit : et j'ai pas aimé le geste antisportif de "Koevermans" aprés le premier but, j'espère que tout le monde l'a bien vu! (il a eu un carton jaune a la 38éme min, et il mérite le rouge)
Merci...![]()
![]()