barnsley 1N c du tout cuitG-rom a écrit :
- Si vous avez un ou des pronostiques simples ou combinés, peu importe le sport, à nous communiquer et que vous savez pas ou poster c'est ici!
POSTEZ ICI VOS TUYAUX DU JOUR*![]()
*avec une analyse si possible (mais pas obligatoire) et maximum de détails SVP MERCI![]()
Rappel: il y a également des sections pronos dans chaque disciplines, si vous ne la trouvez pas, n'hesitez pas à la créer si vous êtes sur qu'elle n'existe pas déjà.
PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Moi je vois gros comme une maison la victoire de BORDEAUX à 1,75 sur cote et match mieux que les books........et je prends liverpool +1 à 1.40
combo à 2.45 !!!
combo à 2.45 !!!
Tres bien sa...Moi j'aime le risque donc je dirais combos real arsenal et lyon cote 11 mise 10 bénef de 100e....stepha76 a écrit :Moi je vois gros comme une maison la victoire de BORDEAUX à 1,75 sur cote et match mieux que les books........et je prends liverpool +1 à 1.40
combo à 2.45 !!!
Pour recuperer mes 10e en cas d'erreur j'utilise ton combo merci!
- poncelet eric
- Habitué(e)
bonjour . 2 pronos aujourd'hui : tennis WTA tournoi de Linz : Penetta - Cibulkova : l'italienne dans un match à sa portée côte 1.57 en combiné avec un
match de basket Euroligue : Avellino - Olympiakos : victoire des Grecs face aux Italiens qui découvrent cette compétition ; Côte à 1.22 .
match de basket Euroligue : Avellino - Olympiakos : victoire des Grecs face aux Italiens qui découvrent cette compétition ; Côte à 1.22 .
Pour aujourd'hui un petit combo:shalkes04+Milan ac
Pour les joeur vous pouvez rajouter lyon(ce week)
- poncelet eric
- Habitué(e)
fafa75015 a écrit :Pour aujourd'hui un petit combo:shalkes04+Milan ac
Schalke et Milan ok . bien vu
Ouai j'ai pas cherché compliqué....J'ai sélectionné 4 matchs pour ce week:Lyon+FCvalence+Asenal+Manchester sur mon book j'obtiens une cote de 8,95 j'ai envie de miser 50 qu'en pensez vous?
- poncelet eric
- Habitué(e)
4 matchs logiques dont Lyon dans son jardin à Auxerre et Valence dans une très bonne dynamique . MU joue de mieux en mieux alors qu'Everton déçoit .fafa75015 a écrit :Ouai j'ai pas cherché compliqué....J'ai sélectionné 4 matchs pour ce week:Lyon+FCvalence+Asenal+Manchester sur mon book j'obtiens une cote de 8,95 j'ai envie de miser 50 qu'en pensez vous?
Heureusement que j'ai pas jouer 50e j'avais tenter 15E milan arsenal psg valence au final 1erreur dégoute....poncelet eric a écrit :4 matchs logiques dont Lyon dans son jardin à Auxerre et Valence dans une très bonne dynamique . MU joue de mieux en mieux alors qu'Everton déçoit .fafa75015 a écrit :Ouai j'ai pas cherché compliqué....J'ai sélectionné 4 matchs pour ce week:Lyon+FCvalence+Asenal+Manchester sur mon book j'obtiens une cote de 8,95 j'ai envie de miser 50 qu'en pensez vous?
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Des paris à tenter pour ceux qui le souhaitent aujourd'hui
20h45 Football, League one anglaise MILLWALL 3ème rencontre HEREFORD 23ème Milwall est à 1.55. Hereford n'a fait qu'un match nul à l'extérieur en 6 matchs, 5 perdus. Millwall c'est 4 victoires, 1 nul, 1 défaite chez eux 23 buts marqués en tout dont la moitié à domicile. Hereford, 8 buts marqués en tout et 20 encaissés au total.
20h45 Football, League two anglaise, SHREWSBURY 5ème rencontre BARNET 18ème, Shrewsbury est à 1.55 (5 victoires 1 défaite à domicile, 19 buts mis 3 encaissés), Barnet (2 victoires à l'extérieur, 4 défaites, 7 buts mis, 15 encaissés)
20h30 Football, Italie D2, Vicenza vs Modena. 2ème vs 21 ème cote à 1.5 pour Vicenza. Vicenza a besoin d'une victoire et quoi de mieux que l'avant dernier qui ne totalise que deux nuls, une victoire pour 7 défaites. Vicenza, c'est 13 buts mis pour seulement 4 encaissés avec un hic.. 3 encaissés a domicile: Modena c'est 8 buts mis pour 18 encaissés et aucune victoire à l'extérieur
et enfin
Hockey
19h00 DENMARK - LIGAEN REGULAR SEASON RODOVRE MIGHTY BULLS AaB ISHOCKEY
Rodovre à 1.45 : 64 buts 30 encaissés (13 victoires (12 + 1 OTW) 2 défaites (1 + 1 OTL))/ AaB : 44 : 54 (6 victoires (3 OTW) 9 défaites (1 OTL))
Faites votre choix sachant que ce ne sont pas des pronos sûrs à 100 % ...

20h45 Football, League one anglaise MILLWALL 3ème rencontre HEREFORD 23ème Milwall est à 1.55. Hereford n'a fait qu'un match nul à l'extérieur en 6 matchs, 5 perdus. Millwall c'est 4 victoires, 1 nul, 1 défaite chez eux 23 buts marqués en tout dont la moitié à domicile. Hereford, 8 buts marqués en tout et 20 encaissés au total.
20h45 Football, League two anglaise, SHREWSBURY 5ème rencontre BARNET 18ème, Shrewsbury est à 1.55 (5 victoires 1 défaite à domicile, 19 buts mis 3 encaissés), Barnet (2 victoires à l'extérieur, 4 défaites, 7 buts mis, 15 encaissés)
20h30 Football, Italie D2, Vicenza vs Modena. 2ème vs 21 ème cote à 1.5 pour Vicenza. Vicenza a besoin d'une victoire et quoi de mieux que l'avant dernier qui ne totalise que deux nuls, une victoire pour 7 défaites. Vicenza, c'est 13 buts mis pour seulement 4 encaissés avec un hic.. 3 encaissés a domicile: Modena c'est 8 buts mis pour 18 encaissés et aucune victoire à l'extérieur
et enfin
Hockey
19h00 DENMARK - LIGAEN REGULAR SEASON RODOVRE MIGHTY BULLS AaB ISHOCKEY
Rodovre à 1.45 : 64 buts 30 encaissés (13 victoires (12 + 1 OTW) 2 défaites (1 + 1 OTL))/ AaB : 44 : 54 (6 victoires (3 OTW) 9 défaites (1 OTL))
Faites votre choix sachant que ce ne sont pas des pronos sûrs à 100 % ...

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Uncia
- Professionnel(le)
RODOVRE MIGHTY BULLS AaB ISHOCKEY 0-0 1-1 0-0 1-1 0-0 1-1 1-0 2-1 Super le Hockey, encore une démonstration que malgré des statistiques très significatives, ce sport n'est vraiment pas fiable ... 
Vicenza - Modena 2 à 2, le hic s'est révélé vrai, la défense a encore pris l'eau a domicile
Shrewbury fait match nul 2 partout (no comment)
Millwall gagne 1 à 0 à la dernière minute
Bref soirée où les nuls ont été de rigueur ...
Tuyaux foireux ... désolé

Vicenza - Modena 2 à 2, le hic s'est révélé vrai, la défense a encore pris l'eau a domicile
Shrewbury fait match nul 2 partout (no comment)
Millwall gagne 1 à 0 à la dernière minute
Bref soirée où les nuls ont été de rigueur ...

Tuyaux foireux ... désolé

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Uncia
- Professionnel(le)
Comme l'eut dit un collègue pro "chacun est a mon avis assez grand pour choisir le sport et le pronostics qui lui semble le plus fiable ...."nb69100 a écrit :Quel honte je demande a être remboursé j'ai misé gros ...

J'assure pas le SAV et je n'ai pas de points à donner

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Le tuyau du jour =>Lilito a écrit :Comme l'eut dit un collègue pro "chacun est a mon avis assez grand pour choisir le sport et le pronostics qui lui semble le plus fiable ...."nb69100 a écrit :Quel honte je demande a être remboursé j'ai misé gros ...![]()
J'assure pas le SAV et je n'ai pas de points à donnermais promis, je ferais mieux pour de vrais pronos comme l'Union ... Je vise le maintien dans ma division
FINLANDE: Mestis :
17:30 TuTo - Vaasan Sport @ 2.20/1 sur Betway

- Uncia
- Professionnel(le)
Je me (re)lance
31/10 00:00 [USA] NHL NY RANGERS vs ATL THRASHERS/ NY RANGERS ... pas encore de cote obtenue , pourvu que je ne passe pas une deuxième fois pour un c.n

31/10 00:00 [USA] NHL NY RANGERS vs ATL THRASHERS/ NY RANGERS ... pas encore de cote obtenue , pourvu que je ne passe pas une deuxième fois pour un c.n