L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

Alors que son stade a été suspendu pour deux rencontres par l'UEFA, l'Atletico Madrid pourrait finalement être autorisé à jouer son match de Ligue des Champions contre Liverpool à Vicente Calderon mercredi prochain, selon plusieurs médias espagnols.

La Radio nationale espagnole (RNE) indique que cette décision serait motivée par l'impossibilité d'organiser d'ici la semaine prochaine le match dans un autre stade à plus de 300 km de Madrid. Interrogé par cette même radio, William Gaillard, un porte-parole de l'UEFA, a déclaré mercredi soir «qu'aucune décision n'a encore été prise» et qu'une décision sur le lieu du match serait annoncée «demain matin» (jeudi).

L'UEFA avait suspendu le terrain de l'Atletico en raison des incidents qui avaient éclaté lors de la visite de l'Olympique de Marseille, début octobre. L'instance européenne avait qualifié d'«inacceptable» l'attitude de la police espagnole contre les supporters marseillais, accusant l'entraîneur madrilène, le Mexicain Javier Aguirre, d'avoir insulté un joueur de l'OM, Mathieu Valbuena, et le public madrilène de cris racistes. (Avec AFP)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

aujourd'hui, 16eme jour de captivité pour l'otage Santos.

une p'tite video pour decouvrir qui est ce personnage,
(extrait d'un documentaire sur le 15eme anniversaire de la victoire en Ligue des Champions):

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... Santos.php


LIBERTAD !!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Ce qui est fou dans cette affaire,c'est que les politiques et la presse espagnol défendent ses actes dégueulasses,et ça,on sait bien pourquoi," LA CANDIDATURE DE L'ESPAGNE AUX JO DE 2016 A MADRID"!!!!!

Ils savent bien que cette affaire va nuire à leur candidature,donc,ils font tout pour se faire passer pour les martyre de cette histoire.......c'est vraiment gerbant à souhait!!!

Et pendant ce temps là,nos quotidiens français préfèrent parler de Gourcuff,Bordeaux Milan AC,ainsi que nos politiques qui n'en non rien à faire apparrement!!!!


LIBEREZ SANTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

ce que je tire comme conclusion de ces deux derniéres semaines:
vu le silence meprisant des medias nationaux,
vu le silence lache des politichiens,
....vu le mepris insultant envers Marseille et ses resortissants.
Marseille ne se trouve pas en France, pire, elle est carrément rejetée, ignorée...
vraiment, je ne suis pas fier d'etre français....

pas tout les otages ont la chance de s'appeller Ingrid Betencourt.

ici, la colére se transforme en haine,
honte à toutes les tetes pensantes, qui seront responsable de ce qui va arriver au match retour, malheureusement.
si il n'y avait pas toujours le fric, le fric....faudrait que notre Pape Diouf refuse que l'O.M. joue contre cette équipe de dégénérés.
là aujourd'hui, la fete qu'aurait du etre cette participation à la Ligue des Champions est gachée...
aujourd'hui cette competition, est simplement une mascarade sans interet pour le sport.
dégouté !!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Marca attaqué en diffamation ?


Avec toute la finesse qui le caractérise, Marca n'a cessé ces derniers jours de chercher des excuses au comportement inadmissible des supporters de l'Atletico Madrid. Vraisemblablement prêt à tout pour cela, le quotidien a diffusé sur son site internet une vidéo visant à faire croire à ses lecteurs que les handicapés de l'OM pris à parti par le public madrilène feignaient leurs handicaps... La monstruosité de la réflexion du journal espagnol n'étant pas à démontrer, le Handifan Club s'apprête à déposer une plainte pour diffamation. Ce dernier se confie dans La Provence : "les trois personnes incriminées sont atteintes d'un handicap dépassant les 80%. Elles n'ont ni la faculté de marcher plus de trois minutes, ni celle de monter les escaliers et sont contraintes de se déplacer en fauteuil roulant (...) Nous ne resterons pas sans rien faire et déposerons vraisemblablement plainte en diffamation. Il est hors de question de se laisser salir de la sorte et de continuer à encaisser des gifles comme à Madrid." Certains journalistes de la capitale ibérique sont définitivement au niveau des pires énergumènes de Calderon...


Il y'a vraiment des etres immondes sur cette planète c'est vraiment affolant!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

18 jours d'imcompréhension.
toujours pas de liberté pour l'otage Marseillais !!!!

et encore plus lamentable,
toujours pas de reactions de Monsieur le president Sarkozy, qui est pourtant au courant de cette histoire,
ni du ministére de l'interieur, ni de la Ligue de foot français...
toujours pas de reactions des medias français.
moins grave, mais bien représentatif de l'indifference made in France, plus aucun coteur-man solidaire .

par contre, si demain à Valencienne, mercredi prochain à Liverpool ou debut decembre,pour le match retour contre ce club de menteurs, de racistes...( l'atleti-gloque)
si il y'a des manifestations ou des incidents, juste pour montrer que NOUS, les Marseillais existons et juste parceque nous trouvons injuste et meprisant la non solidarité du reste du pays,
faudra pas venir nous cracher dessus....
soyez de bon citoyen, tournez la tete, fermez les yeux.
pffffffffffffff..........
puisque nous sommes traités comme des sous-français,
je peux comprendre les sifflets entendus l'autre soir avant le match des bleus.

propos un peu dur....
encore là, je me suis retenu.

justice pour Santos, justice pour l'O.M. !!!!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Bergkamp »

luckydu13 a écrit :moins grave, mais bien représentatif de l'indifference made in France, plus aucun coteur-man solidaire .
L'art et la manière de tout mélanger...
T'as pas vu les commentaires de gaara, Fangio, Lilito, nb ou tatane sur le sujet?

C'est pas parce que personne ne réagit qu'on ne suit pas l'affaire. Déja, les médias suivent l'histoire, il y a une avancée. Et si le président et son entourage ne réagissent pas, c'est effectivement regrettable mais je ne connais pas son emploi du temps détaillé pour l'affirmer (il est au Canada il me semble).

et si les coteur-man pouvaient faire quelque chose pour Santos, je pense que ce serait déja fait.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par davcor »

On suit grâce à toi lucky (et à La Provence aussi, je pense).

Si tu n'es pas convaincu, tu n'as qu'à noter le nombre de fois que le sujet est "vu" et tenir les comptes de cette évolution, et là, tu verras qu'on suit.
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par gaara.om »

Alors que le public du stade Vicente Calderon se revendique non-raciste, une banderole déployée par les ultras colchoneros pendant le derby madrilène a suscité de nombreux commentaires. On pouvait lire le message « Jorg Haïder, repose en paix » dans le virage sud. Il y a quelques jours, cet homme politique autrichien d'extrême-droite se tuait en voiture.(france foot.fr)

que dire de plus....
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par tatane1980 »

moi dans ces affaires j'aime bien avoir les faits et là c'est tres difficile de savoir ce qui c'est passé exactement. D'ou ma retenue.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

tatane1980 a écrit :moi dans ces affaires j'aime bien avoir les faits et là c'est tres difficile de savoir ce qui c'est passé exactement. D'ou ma retenue.
demandes ce que tu veux savoir, tu le sauras.......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

donc, aujourd'hui 20 octobre,
20eme jour de detention injustifié pour l'innocent Santos !!!!!!!!

je sais que je me répéte,
mais apparement les voix qui commencent à enfin s'elever, ne hurlent pas assez forts !!!!
toujours le silence imcomprehensible des medias et des politichiens français...
juste pour exemple,
hier soir, avant le match V.A./O.M.,
les Olympiens ont revetus un T-shirt "Liberté pour Santos", en tribune une banderole ou il y avait simplement ecrit "SANTOS",
canal+ en clair, pas un mot......encore un silence meprisant.
(je n'ais pas le decodeur, j'ignore si ils en ont parlé apres...),
vendredi, les supporters et le club ont de nouveau alerté le maire de Marseille, les ministéres concernés et le president Sarko....cela fait trois semaines qu'ici, nous essayons d'attirer leurs attentions..sans resultats..bizarre !!!!

aussi, à mon niveau, j'ai fais ce que j'ai pu pour que la poignée de personne presente ici soit au courant.
trop facile de venir gueuler sur Coteur....mais pas suffusant pour liberer un innocent, prisonnié d'une sale affaire qui depasse la raison.
aussi, je veux agir...avec votre aide.
pas pour rendre la justice espagnole juste, mais seulement pour que le silence indifferent des medias français cesse,
ainsi que pour secouer nos dirigeants indiferents au sort d'un de nos compatriote.
ce que je vous propose,
c'est que chacun de nous envoies des mails à tous les journaux et télés, ainsi qu'aux elus du peuple de France pour leur faire part que vous n'etes pas d'accord, voire meme choqués de la desinformation et de leur silence concernant cette histoire.
idée simple, mais si toutes les personnes convaincues que ce qui ce passe est injuste, agissent à leur niveau, nous pouvons faire bouger les choses.
je vais rechercher les sites sur lesquels nous pourrions poster nos demandes,
merci de m'aider ( ou plutot aider l'otage...),
balancez ici les liens des journaux (Léquipe, france foot, le monde, le parisien ou autres),
des teles (tf1, france television....)
ainsi que ceux des ministeres ou deputes...

pour une fois, arretons de gueuler inutilement, agissons !!!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par BUTEUR67 »

Lucky,étais tu sur place pour affirmer si fort qu'il est innocent ?
Qui nous dit qu'il a pas frappé,provoqué,etc...
Moi j'aimerais qu'on me le prouve avant de prendre sa défense.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par def »

luckydu13 a écrit :moins grave, mais bien représentatif de l'indifference made in France, plus aucun coteur-man solidaire .
Tu vas trop loin, ami lucky. Ce sujet a vocation à nous informer. Nous nous informons. Qu'attends-tu de plus de notre part ?

Par ailleurs, cette affaire illustre malheureusement la triste radicalisation d'une partie du monde du football. Mais, franchement, certains de tes posts ne sont pas loin non plus de tomber dans le radicalisme. Triste...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par puissancefoot »

Je ne voulais pas rentrer dans ce sujet pour ne prendre aucune partie... car j'ai vu sur un blog, 2 ou 3 jours après ce match, une vidéo amateur prise à partir de la tribune située sur la droite des supporters marseillais, que ceux ci jetaient les sièges et gradins depuis leur tribune empêchant les stadiers et la guardia de sortir du tunnel en dessous du quel ils étaient. Je précise que ce n'est pas la vidéo mise plus haut, il y avait beaucoup plus d'angle pour voir tout ce qui ce passait.

Tu prendras mon message comme tu veux Lucky (et autres supp' marseilais), mais à ce moment il n'y avait aucun flic dans la tribune, par contre dès qu'ils ont pénétrés... tout les supporters sont monté en continuant à jeter ce qu'ils avaient à portée, et les premiers à en avoir pâti sont ceux qui sont rester en bas. A signaler que la banderole avec la tête de mort était déjà repliée.

Si je retrouve le blog où j'ai vu cette vidéo, je mettrais le lien.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »