Quand on est trop gourmand faut savoir perdre beaucoup la j'ai limité les dégat et j'ai ramassé un bon billet cela me suffi!stepha76 a écrit :Tu vois fafa règle d'or dans les paris sportifs NE FAIRE CONFIANCE QU A SOI ET SUIVRE SA PROPRE INTUITION car ce soir tu aurais pu toucher le pactole.....
PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- The river 38
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Resultat un petit 1/4FCNA33 a écrit :LUNDI 6 OCTOBRE/ un petit 3/4 avec brann(champion de l'an dernier quand meme),malmo(un des bon clubs suedois),norkoping(dernier du championat suedois mais qui peut encore se sauver)et braga(qui fini toujours derriere les benfica ou porto...)EN CAS DE 4/4,UN GAIN DE 53,70E

ouai ca faisait 4jours de suite que je touché 3/4....mais bon je continue avec a strategie et j'arrete les 3/4,c'est pas superThe river 38 a écrit :Resultat un petit 1/4FCNA33 a écrit :LUNDI 6 OCTOBRE/ un petit 3/4 avec brann(champion de l'an dernier quand meme),malmo(un des bon clubs suedois),norkoping(dernier du championat suedois mais qui peut encore se sauver)et braga(qui fini toujours derriere les benfica ou porto...)EN CAS DE 4/4,UN GAIN DE 53,70E
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Un match de rugby ce soir: Munster - Montauban.
Montauban se déplace avec un équipe en bois et risque fort de prendre une belle rouste.
Le Munster, c'est le tenant du titre de cette Coupe et ils alignent leur meilleure équipe chez eux.
Perso, j' ai joué la victoire du Munster avec un han.dicap de 28 points, je pense ne pas trembler du tout, ça devrait passer sans problème.
Montauban se déplace avec un équipe en bois et risque fort de prendre une belle rouste.
Le Munster, c'est le tenant du titre de cette Coupe et ils alignent leur meilleure équipe chez eux.
Perso, j' ai joué la victoire du Munster avec un han.dicap de 28 points, je pense ne pas trembler du tout, ça devrait passer sans problème.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Idem sa semble la base de beaucoup de gens la FDJ a mis un hand de - 24 lolBergkamp a écrit :Un match de rugby ce soir: Munster - Montauban.
Unibet l'hand est passé à - 32 moi j'ai joué chez interwetten - 26 pour la cote de 1.75/1
et bien c'est laFDJ qui gagne une fois de plus....je connais un g
rand nombre de jouers qui aurait parié beaucoup sur munster...

- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Bergkamp ..............................................................Bergkamp a écrit :Un match de rugby ce soir: Munster - Montauban.

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
En plus j'ai perdu 3000 pts que j'avais durement gagné au basketLilito a écrit :Lilito a écrit :Bergkamp ... Nb .................................................................Bergkamp a écrit :Un match de rugby ce soir: Munster - Montauban.
Perso, j' ai joué la victoire du Munster avec un han.dicap de 28 points, je pense ne pas trembler du tout, ça devrait passer sans problème.![]()
....

Y a des soirs comme ça

- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Bienvenue au bercail ... case rechargement ...nb69100 a écrit :
En plus j'ai perdu 3000 pts que j'avais durement gagné au basket![]()
Y a des soirs comme ça

Une bonne nuit et tout redevient joli

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- frakine
- Habitué(e)
Tennis ATP Moscou
Safin-Zverev Safin en pleine bourre, plutot rare ces jours ci
mais il vient de battre la tête de série n°1 Davynenko
1.35 face au 98° joueur mondial c'est pas mal....
Safin-Zverev Safin en pleine bourre, plutot rare ces jours ci
mais il vient de battre la tête de série n°1 Davynenko
1.35 face au 98° joueur mondial c'est pas mal....
La petite cote du jour:
Tours - Lens 2,95 2,80 2,30
Lens reste sur une très bonne dynamique je les vois gagner 1-2 a Tours
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
C'était surtout une très bonne cote pour Tours qui gagnent 3-1! coté 2.95!fafa75015 a écrit :La petite cote du jour:

C'est pas un reproche fafa, j'aurais pas fais mieux...

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655