~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Elana29
Chef
Chef

Message par Elana29 »

Et pour Gerrard hip hip hip et pour Gerrard hipi hip hip hourra !!!!!! :olla
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

il signe à marseille et il sera très applaudi, meme par fangio :lol:
fedex

Message par fedex »

c'est sur ce serait un DIEU pour lui s'il signait a marseille.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

fedex a écrit :c'est sur ce serait un DIEU pour lui s'il signait a marseille.
Membre du comité de soutien de Hatem Ben Arfa!!! car pour l'instant y a rien de mieux :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Evidemment,c'est pour moi le meilleur milieu au monde!!! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
Membre du comité de soutien de Hatem Ben Arfa!!! car pour l'instant y a rien de mieux :lol:

Marseille a les meilleurs milieux du championnat de France avec Lyon,Ben Arfa,Cheyrou,Valbuena,Ziani,ça me suffit amplement personnellement!!!! 8)

Et d'ailleurs,un Gerrard serait un dieu pour n'importe quel supporter de n'importe quel club,ce joueur sait tout faire,défendre,attaquer,marquer,passer,etre décisif,un pur leader quoi....
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Petite anecdote...

Lors du match Bordeaux-Marseille, au début de la 2ème mi-temps, Mandanda rejoint ses buts, situés devant le kop du virage sud. A son arrivée, le kop se met à gueuler "Mananda enc... !". Face à tant de stupidité, le gardien marseillais regarde le kop et les applaudit très ironiquement. Le kop reprend de plus belle : "Mandanda, enc... !". Dans le même temps, une bonne partie du reste du virage sud se met à siffler le kop.

La connerie est présente dans tous les stades mais, heureusement, pas chez tous les supporters...
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :Petite anecdote...

Lors du match Bordeaux-Marseille, au début de la 2ème mi-temps, Mandanda rejoint ses buts, situés devant le kop du virage sud. A son arrivée, le kop se met à gueuler "Mananda enc... !". Face à tant de stupidité, le gardien marseillais regarde le kop et les applaudit très ironiquement. Le kop reprend de plus belle : "Mandanda, enc... !". Dans le même temps, une bonne partie du reste du virage sud se met à siffler le kop.

La connerie est présente dans tous les stades mais, heureusement, pas chez tous les supporters...

:wink: ...... (cl) (cl) (cl) ....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

FANGIO a écrit :Et d'ailleurs,un Gerrard serait un dieu pour n'importe quel supporter de n'importe quel club,ce joueur sait tout faire,défendre,attaquer,marquer,passer,etre décisif,un pur leader quoi....
L'année dernière je le voyais dans le trio du ballon d'Or (3ème en 2005), il est arrivé 13ème... c'est sur pour un milieu de 28 ans, il n'aura jamais droit à la consécration mais est un joueur que l'on a plaisir à regarder jouer au football, et accroché à son maillot de Liverpool depuis 1989 !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Le fait d'être accroché à son équipe aussi longtemps est également trop rare à mon gout...

Mais c'est vrai que le ballon d'or serait largement mérité pour cet incroyable joueur. Mais j'avoue une chose: lorsque on me demande qui j'aimerais voir gagner cette récompense, je cherche tout de suite des joueurs super techniques ou des serial goalers, et je passe au dessus de ce type de joueur. Il est pourtant à mes yeux aussi doué qu'un Messi, si ce n'est plus de part sa diversité.
Elana29
Chef
Chef

Message par Elana29 »

def33 a écrit :Petite anecdote...

Tout à fait d'accord def !
Je me rappelle d'un classico à Madrid où le barça avait gagné grâce à un Ronaldinho magique . Il avait marqué un ou deux buts dont un où il était parti du milieu de terrain . Rijkaard l'avait sorti avant la fin et là; tout santiago bernabeu s'est levé pour lui faire une ovation . Eh ben ça, c'est fair play et le foot en sort grandi ; ça change ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Match nul logique dans l'ensemble entre l'OM et Monaco,j'ai trouvé Marseille un peu en dedans physiquement,manque de mouvement,manque de vivacité!!!Ca n'a pas empecher l'OM d'avoir la main mise sur ce match,mais c'était plutot une domination stérile.....un gros coup de chapeau à Ruffier,que je croyais vraiment nul comme gardien,mais hier soir,il a fait une très grosse prestation!!! :shock:

Enfin pour finir,j'espère ne plus voir d'équipes comme Monaco,venir défendre,jouer dur,casser le rythme du match en permanence et sortir 4 fois dans le match!!Alors certe,Monaco aurait très bien pu faire un hold-up avec sa tactique,mais que c'est ennuyeux de voir du jeu de la sorte,c'est tout ce que je hais dans le foot..... :?

J'espère ne jamais voir mon équipe jouer de la sorte,meme face aux meilleurs équipes d'europe!!!

ps:et par pitié Gerets,je te le demande à genou.... (pray) ne fais plus jouer Zubar,ce joueur est une catastrophe ambulante!!! :evil: :evil: :evil: Il a une moyenne de 3 grosses boulettes par match qui peuvent nous couter des buts!!!!Vivement le retour de Rodriguez,qui lui est plutot lent,mais au moins est sobre et efficace!!
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Beau match des marseillais qui peuvent quitté le stade la tete haute :lol:

Image
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Beau match des marseillais qui peuvent quitté le stade la tete haute :lol:
Oulala.... t'as réfléchis 2 sec. avant de poster cette image nb? :shock:
Dernière modification par G-rom le 24 sept. 2008, 23:11, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

encore une compétition que l om ne gagnera pas cette année....

je les vois pas faire des merveilles cette saison
Répondre

Revenir à « France »