Tu as raison,seul un miracle pourrait faire qu'un club français remporte cette coupe désormais,mais l'OM à tenu tete à cette équipe de Liverpool et ça c'est un fait!!!Après,il y' a l'expérience qui rentre aussi en compte,car quand M'Bami perd la balle au milieu,si il avait eu un peu de métier,il aurait du sécher Gerrard,quitte à se prendre un jaune!!!
Bordeaux a été harchi dominé dans son match,l'OM en aucun cas!!!On a posé des problèmes à cette équipe,et avec plus de réussite et d'expérience à des moments clés,le score aurait treès bien pu etre différent!!
Moi,malgré la défaite,j'ai trouvé le niveau de mon équipe très interressant,surtout avec un Valbuena qui est encore un peu juste, et un Ben Arfa diminué!!!Alors je suis désolé,mais si toi tu trouves que l'OM n'a pas vu le jour hier,et bien ou tu es de mauvaise foi,ou tu n'a pas vu le match ou tu n'y connais rien au foot,je suis désolé(et pour ton cas,je pencherai presque pour les 3)....
Je suis désolé,mais il faut quand meme rester un peu honnete et objectif deux secondes.....