Me serais je tromper sur les "Y G"... Je me plante à chaque fois si je n'ai pas le visage en têteBergkamp a écrit :Gouffran a joué![]()
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Gourcuff

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono
puissancefoot a écrit :Je me disais aussi... il a beaucoup, beaucoup ! transpiré... dans le vide complet et n'a pas assuré la place où il devait être pour se remettre au centre.
Excellent match de Gouffran, au contraire de Fangio, je crois que Toulalan a assuré tout les ballons qui traînaient ou étaient dangereux. Le meilleur revenant à Anelka qui lui tout seul par ses appels, son envie de jeu, a basculé le match. Thierry Henry a encore quelques déchets, je veux dire qu'il ne suit plus comme avant le jeu, n'a plus la même vitesse, et quand on joue avec Anelka... ça part vite. Derrière encore et toujours des réglages à faire, surtout sur ces fameux coup de pied arrêtés où l'on prends quasi chaque fois un but.
Bon match dans l'ensemble des Bleus qui ferait bien de revêtir de nouveau nos couleurs plutôt que ce pyjama qu'il ballade depuis 2 matchs...
peut importe les "Y", les "G" ou autre...puissancefoot a écrit :Me serais je tromper sur les "Y G"... Je me plante à chaque fois si je n'ai pas le visage en têteBergkamp a écrit :Gouffran a joué![]()
Franchement quand il dit "je comprends pas le serbe" c'est une vrai insulte très humiliante à propos d'un journaliste certainement étranger mais surement plus instruit que lui.luckydu13 a écrit :peut importe les "Y", les "G" ou autre...puissancefoot a écrit :Me serais je tromper sur les "Y G"... Je me plante à chaque fois si je n'ai pas le visage en têteBergkamp a écrit :Gouffran a joué![]()
j'avoues que moi aussi j'ai un peu de mal avec son nom, c'est Breton comme nom ça?... mais bref...
en tout cas, hier soir, je l'ai decouvert et il m'a vraiment impressionné,
avec Henry et Anelka, il a fait partie des meilleurs sur le terrain.
par contre, p'tite question...
c'etait qui le monsieur au bord du terrain,
celui que tout le monde appelé en sifflant, que les buteurs ont carrément ignoré à chaque but,
et qui reponds jamais aux questions des journaleux et meprise ceux qui ont un accent etranger...
?????
http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@ ... 870,0.html
du pur Domenech....
Moi, je trouve la réplique excellentepuissancefoot a écrit :"vous êtes satisfait pour votre égo" 'ou quelque chose comme ça, il souri et réponds... nous sommes tous égaux...![]()
Je ne pense pas que ce soit une réplique, c'était dans la conversation, en tout cas lui même n'a pas eu l'air de s'en rendre compte.davcor a écrit : Moi, je trouve la réplique excellente![]()
Je le redis une fois de +, mais je persiste à dire qu'il est + critiqué sur la forme (et c'est critiquable, je vous l'accorde) que sur le fond.
ça, oui, je suis d'accord. Mais j'ai tout de même plus confiance en lui qu'en Lloris.davcor a écrit :Je ne renies pas du tout son niveau de jeu qui est excellent, mais j'ai l'impression qu'il + inhibé avec l'EdF qu'à l'OM.