~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Cissé sur le point d'être prêté à Sunderland d'après Canal+...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Exact def33,c'est quasiment fait!!!

Apparemment d'après Diouf,djibril ne se sentais pas dans la peau d'un titulaire,et il ne le supportais plus!!J'ai l'impression qu'il a vu qu'il y 'aurait une grosse concurrence cette saison,mais c'est franchement dommage,car avec tous les matchs qu'il va y avoir à jouer cette saison,il aurait été fort utile..... :?

Pour le remplacer,Diouf dit qu'il n'y a pas le feu,mais moi je pense que les dirgeants ont une petite idée pour le remplacer,mais ils attendent de voir si le club se qualifie en C1 pour etre sur de récuperer entre 15 et 20 millions d'euros!!! :?

C'est vrai que Grandin est entrain d'exploser en ce moment,mais pour le jeu de tete devant,c'est vraiment pas ça....je crois que Koné et Valbuena vont devoir nous faire la catapulte infernale!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Eto'o peut être?

Pourquoi ne pas vendre Cissé plutôt que de le prêter?
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

En plus,je crois que c'es un pret sans option d'achat!!! :?

Donc je vois mal l'OM acheter un attaquant de renom,sachant que Cissé sera toujours olympien la saison suivante....c'est vraiment étrange cette histoire!!! :?

Je crois que la logique voudrait qu'on prenne un autre attaquant,mais en pret.....
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Je pense qu'il aurait pu (dû) essayer de gagner sa place pour jouer la C1, j'ai pas compris moi non plus, ni le prêt d'ailleurs, qui ne rapporte rien
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Une petite pensée pour les supporters marseillais...
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

DRAME

Message par JennyYvon »

un bus de supporters a eu un accident en se déplacant vers le Havre, le match risque d'etre reporté, une pensée pour tous les marseillais
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Un bus transportant des supporters de l'Olympique de Marseille, en route vers le Havre, a percuté le pilier d'un pont samedi matin sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne), faisant au moins deux morts et une quinzaine de blessés. D'après la gendarmerie, l'accident a eu lieu à 7h45 sur la commune de Saint-Germain-sur-Ecole. Pour des raisons encore inconnues, le car a percuté le pilier d'un pont autoroutier sur la commune de Saint-Germain-sur-Ecole.
Toute l'actualité des élections américaines par e-mail.


Les secours sont arrivés rapidement sur place et tentaient en début de matinée de dégager au moins cinq passagers incarcérées. Au moins huit blessés plus légers étaient également secourus, selon la gendarmerie. Le plan rouge a immédiatement été déclenché et un hôpital de campagne a été monté sur place afin de prendre en charge les blessés. Une cellule de crise a immédiatement été ouverte à la préfecture de Seine-et-Marne. Le Centre national d'information routière a indiqué que l'autoroute A6 avait été coupée à la circulation, dans le sens province-Paris, afin "de faciliter les secours".


le monde.fr
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Pensées, soutien aux victimes et leurs familles. Trop injuste...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Vraiment une sale journée...... :(

Courage aux familles des deux victimes,et bon réblissement aux blessés!! (F) (F)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

ce soir, le resultat de la rencontre n'aura aucune importance...

ce soir,
que le match soit beau, que les personnes en tribunes soient respectueux, solidaires,
à la memoire de ces supporters qui vivaient pour la passion de leur club ...
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

breves de comptoir...( pour ceux qui ne le savent pas encore, je bosse derriere un comptoir),

apres leur victoire, l'O.M. a pris la tete du championnat, mouais,
cela est vraiment sans importance...
surtout apres ce "banal" accident de la route, comme il en arrive malheureusement tout les jours,
je n'ai trouvé personne ici à Marseille pour se rejouir de cette victoire et de cette première place,
et tant mieux.....
ce qu'ici nous retenons c'est la solidarité des supporters des clubs de toute la France,
la banderole des Parisiens, des Bordelais et de tous les autres,
de la solidarité Havraise, de la minute de silence pour une fois respectée...
bref, du respect, de la solidarité de la majorité des etres humains envers d'autres...
...


cela est arrivé à des supporters de l'O.M., cela aurai pu arriver à n'importe quels autres passionnés,
à ces fans qui traversent la France, voire l'Europe juste par passion pour leur club...

meme si cela peut parraitre derisoire, déplacé
"the show must go on"... et vaincre en leurs memoires.


http://www.supporters-de-marseille.com/MTP.html
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Message par Elana29 »

Courage aux supporters marseillais mais comme tu dis, la vie continue .

L'OM vient de faire signer le manceaux Samassa en remplacement de Cissé. Perso, je l'ai vu jouer à Brest avec les espoirs contre la Roumanie , l'année dernière, et je l'avais trouvé très fort . Il est très athlétique avec une bonne technique . Je pense que c'est un très bon recrutement même si il n'aura pas un temps de jeu très important cette année.
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

beau geste de l'ancien marseillais TOIFILOU MAOULIDA qui sur ces fameuses bandelettes a dedié ses buts aux supporters marseillais
(cl) (cl)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Nouvelle victoire de l'OM dans la douleur face aux sochaliens 2 à 1!!!!!!

L'OM a maitrisé le match de la 1ère à la 70ème minute,mais grace une nouvelle fois à un arbitre médiocre,sochaux réduit le score(ou Erding est HJ de 2 mètres),e se remettent à y croire,et tentent le tout pour le tout!!

Mais heureusement,le meilleurs gardien du monde actuellement,j'ai nommé Steve Mandanda,nous offre les 3 pts!!! 8) C'est vraiment un extraterrestre!!!!! :shock:

La treve de 15 jours va faire du bien,car en fin de match,j'ai vraiment senti les joueurs olympiens très émoussé physiquement!!!

Et la mauvaise nouvelle,c'est la blessure de Erbate et celle de Ben Arfa qui a peut etre un début de pubalgie!!Quelle poisse bordel!!!! :cry: J'aurais vraiment aimé voir jouer Hatem et petit vélo ensemble..... :evil:


:om: :olla :om: :olla :om:
Répondre

Revenir à « France »