~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

investiments a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis un supporter du PSG depuis des années, et je voulais simplement réagir au propos de FANGIO, pour lui dire que la victoire ce soir sera Parisienne et moi j'ai parié 200 € dessus !!!!
Alors si tu as le courage de tes propos paries toi aussi ...HIhihi....

Moi honnettement,je vois un 2 à 2!!! :wink:

Par contre,parier 200 euros sur une victoire du PSG au Parc,faut vraiment etre blindé niveau tune!! :lol:
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

FANGIO a écrit :

Je suis nouveau sur ce forum et je suis un supporter du PSG depuis des années, et je voulais simplement réagir au propos de FANGIO, pour lui dire que la victoire ce soir sera Parisienne et moi j'ai parié 200 € dessus !!!!

Moi honnettement,je vois un 2 à 2!!! :wink:

Par contre,parier 200 euros sur une victoire du PSG au Parc,faut vraiment etre blindé niveau tune!! :lol:
Carrément! :shock: :wink:
investiments
Novice
Novice

Message par investiments »

Ou alors joueur ce que je suis, mais si gagne je prend aussi et au pire j'ai perdu 200 € c'est le jeu
Allez Paris lol
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Bravo amigo!Alors fanigo une defaite sure?ahahhahahaha vilainnnnnnnn va!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bravo à paris d'avoir vaincu l'ogre bordelais!!! :wink:

Maintenant,ne vous emballez pas non plus,car Bordeaux ne méritait vraiment la défaite ce soir!!

Moi,j'ai vu une équipe parisienne jouer la défense à domicile et juste placer quelques contres,face à une équipe bordelaise ambitieuse et venu chercher la victoire!!!

Si Bordeaux avait joué de la meme façon que Paris ce soir,on aurait vu un non-match très clairement.... :?

Pari a gagné ce match grace à sa solidarité collective,mais bordeaux a montré qu'ils étaient quand meme un ton au dessus!!!

Bravo quand meme à paris qu'il est allé chercher cette victoire avec ses tripes!!! :wink:
The river 38
Expert(e)
Expert(e)

Message par The river 38 »

BON DEBUT DE WEEK END POUR TOI :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Ouais mais évite de croire que ca passera à chaque fois parce que je suis sur les fesses de voir quelqu'un jouer Paris avec 200e...
investiments
Novice
Novice

Message par investiments »

c'est moi et j'ai gagné !
je dois avouer que j'ai souffert pendant le match lol
j'étais au parc et quelle fut mon soulagement que cette victoire Parisienne
lol
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

fafa75015 a écrit :Dimanche je serais au vel j'espere envoyer de mauvaise onde...
Fafa!!! reviens toutes les semaines au vel' , stp.........
:D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

luckydu13 a écrit :
fafa75015 a écrit :Dimanche je serais au vel j'espere envoyer de mauvaise onde...
LoL mes amis mars mon dis la meme mais il m'ont avoué que c'etait normal car auxerre etait vraiment trés trés mauvais et il avait en plus des joueur blessés! J'etait en winers niveau ambiance mise a part les "aux armes" l'ambiance n'etait pas enorme du tout pendant le match!Bon au 3eme BUT sa s'est quand meme un peut reveillé!Tu es ou toi au vel?
Moi j'y retourne le 27 pour le match contre braan
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

fafa75015 a écrit :
luckydu13 a écrit :
LoL mes amis mars mon dis la meme j'etait en winers niveau ambiance mise a part les "aux armes" l'ambiance n'etait pas enorme du tout pendant le match!Bon au 3eme sa s'est quand meme un peut reveillé!Tu es ou toi au vel?
Moi j'y retourne le 27 pour le match contre braan
l' ambiance au stade, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ???..... :?
.....
et pour te repondre, oups....je n'y suis plus au Vel'..., dans le temps j'etais dans dans le virage nord, maintenant j'suis devant la télé...
aujourd'hui occasionnellement, pour les matches de coupe j'y retourne, Nord, Sud ou Ganay...pas J.Bouin, là c'est trop triste malgré le champ'......

vu que mon minot aimerait voir un match de l'O.M., possible que pour Bergeeen j'y sois, à Ganay, mais bon 20 euros la place..... :evil:

bref,
ton sejour à Marseille ce passe bien ??
t'as vu, on ne mange personne ici, on es meme sympas.....
c'est cool cette ville, non ???
la mer, le soleil, les buchets sur les places publiques pour cramer les parigots :lol: ,
les gens et leurs accents, une autre vie que celle des peuchéres de la capitale.....
.....bon sejour au Paradis !!!....

et..... :om: :om: :om: ....puis... :scb: ( Marseille, premiére ville Corse du continent...)....

PS: suivez les aventures de Lili aux U.S.A.,
lien ci dessous.......
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

luckydu13 a écrit :l' ambiance au stade, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ???..... :?
.....
et pour te repondre, oups....je n'y suis plus au Vel'..., dans le temps j'etais dans dans le virage nord, maintenant j'suis devant la télé...
aujourd'hui occasionnellement, pour les matches de coupe j'y retourne, Nord, Sud ou Ganay...pas J.Bouin, là c'est trop triste malgré le champ'......
vu que mon minot aimerait voir un match de l'O.M., possible que pour Bergeeen j'y sois, à Ganay, mais bon 20 euros la place..... :evil:
bref,
ton sejour à Marseille ce passe bien ??
t'as vu, on ne mange personne ici, on es meme sympas.....
c'est cool cette ville, non ???
la mer, le soleil, les buchets sur les places publiques pour cramer les parigots :lol: ,
les gens et leurs accents, une autre vie que celle des peuchéres de la capitale.....
.....bon sejour au Paradis !!!....
et..... :om: :om: :om: ....puis... :scb: ( Marseille, premiére ville Corse du continent...)....
Pour l'ambiance serieux au parc pour un 4 a 0 sa aurai vraiment beaucoup plus bougé aprés comme dis mon amis c'est parce que le vel' n'est pas couvert (lol vous etes 2 fois plus les mec!) va sur mouvement ultra tu vera les commentaire sur l'ambiance je n'invente rien!
Pour la ville j'y suis trés bien j'ai pas mal d'amis ici qui sont venu s'installer pour le soleil donc je suis comme a la maison et je suis pas vraiment parisien je suis corse donc bon je suis plus du sud que toi hihihi....Je suis allé a Cassie au callanque et meme a la bonne mere!Le temp pas mal sa va mieu que la semaine derniere.Ce que j'aime c'est que la ville respire le foot pas comme a paris!!
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Voila la compo probable contre Nantes quand pensez vous?
Mois je pense que c'est une bonne chose de jouer a 2 pointes a domicile sa peut faire très malle......
Image
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

clair et sympa ton dessin de la compo. de cette équipe.
sauf que.....
toi, tu vois deux pointes (traduction: deux attaquants),
perso, je vois 4 defenseurs + 1 milieu defensif...
donc, en comptant le gardien de but, cela fait 6 joueurs en defense.
pas mal, pour une super équipe ambitieuse, qui reçoit le dernier du championnat... :roll:

allez courage ami de la capitale, un jour vous finirez dans les quinzes premiers du championnat...... :P
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

luckydu13 a écrit :clair et sympa ton dessin de la compo. de cette équipe.
sauf que.....
toi, tu vois deux pointes (traduction: deux attaquants),
perso, je vois 4 defenseurs + 1 milieu defensif...
donc, en comptant le gardien de but, cela fait 6 joueurs en defense.
pas mal, pour une super équipe ambitieuse, qui reçoit le dernier du championnat... :roll:

allez courage ami de la capitale, un jour vous finirez dans les quinzes premiers du championnat...... :P
Je te trouve dur lucky. Tu connais beaucoup d'équipes qui jouent avec moins de 4 défenseurs et d'un milieu défensif ?
Répondre

Revenir à « France »