~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Et voilà,come d'habitude,l'OM a encore fait parler de lui(4 à 4)!!!! :lol:

J'ai été impressionné par le potentiel offensif que l'OM dégage,c'est d'ailleurs pour moi la meilleurs attaque de ligue 1,mais malheureusement,le secteur défensif à l'air toujours fébrile!!Je ne pense pas que nos défenseurs soient mauvais,c'est juste qu'il y'a un équilibre à trouver entre la défense et l'attaque,et ça c'est le boulot de Gerets!!!

Une chose est sur,je préfère un bon 4 à 4,plutot qu'un 0 à 0 ou on joue à la game-boy tellement le match est triste!!! :lol:

Et une dernière chose,Ben Arfa ma impressionné hier,c'est sans aucun doute lui l'homme du match,j'espère qu'il confirmera au prochain match!!Quand je pense qu'il manque Ziani,Valbuena,Rodriguez et que l'équipe n'est pas à 100%,je reste confaint pour la suite quand meme!!! 8)

Et j'oubliais Koné qui marque un but de toute beauté,qui s'est super bien adapté au groupe!!Et aussi ce pauvre Mandanda qui fait un match de fou encore une fois,mais qui pourtant en a prit 4 quand meme,c'est dire si notre défense n'est pas encore au point!! :lol:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Je réagis à ton post Fangio, à ne pas prendre mal ! Je ne comprends pas comment vous faites pour revenir avec 1 pts de Rennes alors que vous meniez 1-3, remonté à 3-4, pour finir à 4-4 ?

Vous aviez tout pour ramener les 3 pts, la défense rennaise est en rodage aussi, il manquait aussi Briand, Wiltord et Mbia pour mettre un peu de piment...

OK 4-4 c'est un beau match, j'ai vu le résumé, vous avez une force d'attaque très bonne, ça peche dans le secteur défensif, pourtant sur le papier, il n'y avait pas photo ! Pour rappel, Nancy a commencé la saison dernière contre Rennes et à ramené les 3 pts sur un score de 0-2, c'était la faute à pas de chance pour Rennes... et je me suis fait chambrer... (relire les posts de l'année dernière...)

Il y a des 0-0 avec beaucoup de jeu (sans game-boys), et des 4-4 qui font monter... la moustache de Frédéric Thiriez... il aime ça :lol: .

Plus sérieusement, l'OM a laissé passé l'occasion de démontrer que vous seriez très solide cette saison. En LDC, ça ne pardonnera pas. Bon, ce n'est que le premier match et c'est mieux parti que la saison dernière, le principal !

C'était juste pour donner mon avis :wink: , d'après ce que j'ai vu hier, il y aura concurrence encore cette année en attendant que Lyon joue ce soir.

Bonne chance à tous :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Tu as raison puissancefoot!!

L'OM a laissé échapper 2 points qui lui tendait les bras aux vues du match,mais bon la saison dernière,nous avions perdu 3 à 1 à Rennes,il y'a donc du mieux!! :wink:

Mais c'est sur que si la défense n'assure pas plus de garantie et de sérénité,meme avec une attaque de feu,jouer le titre sera plus que compliqué,idem pour la C1!!Mais bon,ce n'est que le 1er match,Gerets va surement les mettre en face de leur responsabilité et taper du poing sur la table!!!

Il faut gagner des titres bien sur,mais comme je le dis souvent, c'est du spectacle que je souhaite le plus et ce 1er match en était un sans aucun doute!!

ALLEZ L'OM!!!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Voilà un petit résumé des actions de classe de Hatem Ben Arfa!!! Quel talent incroyable quand meme,je suis sur le cul!! :shock:

http://www.dailymotion.com/video/x6elnm ... 0808_sport
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

FANGIO a écrit :Mais bon,ce n'est que le 1er match,Gerets va surement les mettre en face de leur responsabilité et taper du poing sur la table!!!
ALLEZ L'OM!!!!
Il a réagit à chaud => http://www.laprovence.com/articles/2008 ... Sports.php, c'est pas trop bon non plus de réagir comme ça, surtout provenant d'un entraîneur. Maintenant, peut être qu'il a le sang chaud, faudra faire attention à ce qu'il ne commence pas à distribuer des coups de poings :lol: .
Je plaisante, bonne chance mercredi, ça va passer :super.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

puissancefoot a écrit :
FANGIO a écrit :Mais bon,ce n'est que le 1er match,Gerets va surement les mettre en face de leur responsabilité et taper du poing sur la table!!!
ALLEZ L'OM!!!!
Il a réagit à chaud => http://www.laprovence.com/articles/2008 ... Sports.php, c'est pas trop bon non plus de réagir comme ça, surtout provenant d'un entraîneur. Maintenant, peut être qu'il a le sang chaud, faudra faire attention à ce qu'il ne commence pas à distribuer des coups de poings :lol: .
Je plaisante, bonne chance mercredi, ça va passer :super.
NO PROBLEME... pour l'instant.
un bon O.M. et un bon Rennes, juste un premier match de reprise...
sur, des regrets à avoir apres avoir mené 3 à 1 , et finir par le partage des points.....
comme chaque année le championnat ne debutera vraiment qu'au bout d'une dizaine de journée,
sur, vaut mieux en attendant accumuler un max' de points.
.....

PS: content de voir que du coté de Nancy on lis aussi le journal de Marseille :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Le premier but de l'OM en compétition, signé Ben Harfa, Cheyrou :

Image

Belle Madjer de Benoit Cheyrou :super.
ImageImage
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Bien joué Cheyrou, il fallait la mettre celle là tout de même!
J'aime bcp le visage de Marseille cette saison, en espérant qu'il soient plus solides que l'année passée!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Un nouveau petit résumé du match de Ben Arfa face à Brann Bergen!!!

J'adore le grand-pont extérieur du pied gauche que Hatem met au norvégien,un régal(vers les 3mn 4s)!!! :lol: :lol: :lol:

Par contre,les commentaires de la gonzesse sont à la limite du supportable,en plus elle appelle Hatem " Bernard Fa "!!!Je suis content de ne pas avoir Direct 8!!! :lol: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x6gk6x ... n-om_sport
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Victoire 4 à 0 de l'OM ce soir,la devise " droit au but " est respecté en ce début de saison!!!! 8 buts en deux matchs c'est pas mal du tout!!!! :mrgreen:

Pourtant,l'OM n'a pas fait un grand match ce soir,c'est dire le potentiel offensif de cette équipe cette saison(maintenant,je ne m'emballe pas non plus,car nous n'avons pas rencontré de grosses cylindrées pour le moment)!!!

L'homme du match est pour moi Karim Ziani(je suis content pour lui),il a recu une très belle ovation en sortant,Grandin marque un but de toute beauté(à chaque fois qu'il rentre,il est décisif celui là),seule petite déception,c'est Ben Arfa qui était un peu émoussé,mais il aura bien d'autres occasions!!!

Mais ce qui m'a surtout rassuré,c'est que meme face à des équipes ultra défensives,on arrive à trouver la faille,ce qui n'était pas le cas la saison dernière,ou on avait perdu beaucoup de points face à ce genre d'équipe,c'est bien!! 8)

ALLEZ L'OM!!!!! :om: :om: :om: :boo :dance
Elana29
Chef
Chef

Message par Elana29 »

Même les remplaçants marquent !! :D

Espèrons qu'ils tiendront jusqu'à la fin pour qu'enfin la ligue 1 devienne plus palpitante .
J'étais à Lorient hier pour voir Lyon en VRAI ! Ils auraient dû gagner mais ils n'ont pas montré une véritable envie d'emballer le match et de le gagner . L'OM a donc toutes ses chances si ils prennent tous les matches avec l'envie de gagner . :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette photo,ça m'a filé des frissons dans le dos en voyant ça,et aussi dans le tibia!! :mrgreen:

Image
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette photo,ça m'a filé des frissons dans le dos en voyant ça,et aussi dans le tibia!! :mrgreen:

Image
j'ai mal pour lui !!!!!!!!!!! :shock:

heureusement pour le Cissé, pas de blessure.
par contre pour Ben Arfa, p'tite blessure qui va l'empecher de jouer le prochain match capital ( :D )de l'équipe de France contre la Suede....il sera remplacé par un autre Marseillais, notre Nasri....

et un p'tit clin d'oeil de Ben Arfa à son ancien club et ses supporters:
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... onnais.php

:olla :om: :om: :om: :olla
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

J'ai l'impression que Hatem Ben Arfa va etre bien reçu à Gerland au prochain FC lyon/OM!!! :lol: :lol: :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :J'ai l'impression que Hatem Ben Arfa va etre bien reçu à Gerland au prochain FC lyon/OM!!! :lol: :lol: :lol:
Gerland ????.......connais pas....c'est ou ??...
tu veux parler de Groland ........Moustic and co'....
pour y etre allé dans cette citée construite autour de Fourviére,
là bas on reçoit pas mal, ....là bas on ne reçoit carrement pas du tout.......
des vrais sauvages !!!!......
Répondre

Revenir à « France »