Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
david1203 a écrit :A mon avis le club le moins aimé de France est Lyon !!!!
Surtout chez les stéphanois...
Je sais pas. Tout ça est très subjectif. En tout cas, selon un sondage du début d'année, Lyon est le club français le plus populaire en Europe, devant Marseille.
oui c dur d'évalué la popularité d'un club ,c certain que sur le plan européen ,du à leur participations à la c1 Lyon est beaucoup plus médiatisé donc beaucoup plus connu !
A noter que je ne suis pas anti-Lyonnais (même si je suis très loin de les aimer ),je suis plutôt anti-Aulas.
Ah... aprés l'épisode de la vidéo ASSE - OM, tu vas remonter dans l'estime de Fangio avec cette déclaration
Pour 1999, l'OM a perdu le titre dans les confrontations directes contre Bordeaux plus que sur la dernière journée.Du coup, j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé des réactions de Dugarry (marseillais à l'époque) Luccin et Courbis vraiment limites. C'était vraiment une belle saison avec Bordeaux et l'OM qui sont allés loin en Coupe UEFA, tous les deux sortis par Parme .
FANGIO a écrit :Si le club de l'OM est le plus aimé,je ne crois pas pour autant qu'il soit le plus détesté,loin de là à mon avis!!!!
Mouais, c'est vrai que certains supporters parisiens ne font rien pour que leur club soit apprécié. Cela dit, l'OM laisse rarement indifférent. Souvent, ceux qui ne sont pas supporters de Marseille ont une petite animosité envers ce club. L'épisode de 1999 le démontre. Sans doute une conséquence de la période Tapis, faite à la fois de succès et de déclarations et comportements limites. D'ailleurs, à y regarder de plus près, il se passe un peu la même chose avec l'OL, qui est devenu beaucoup plus populaire qu'il ne l'était au fur et à mesure des titres mais qui attire aussi aujourd'hui cette même animosité, rançon du succès et des méthodes de son président...
Je te rejoins assez sur ce que tu dis,c'est pas faut!
C'était lors de la C1 2003/2004 ,l'équipe de Monaco qui avait alors Didier Deschamps pour entraineur ,à réussit un parcours magnifique en sortant le Real de madrid , Chelsea et LE match contre la corogne !
C'était lors de la C1 2003/2004 ,l'équipe de Monaco qui avait alors Didier Deschamps pour entraineur ,à réussit un parcours magnifique en sortant le Real de madrid , Chelsea et LE match contre la corogne ! [/quote
Merci d'avoir posté cette petite rétro d'une GRANDE saison meme si elle se finit sur aucun titre
MORIENTES a tout simplement ete enoooooorme... et en parlant DU match contre LA COROGNE on y etait avec GAARA et SAMPANI... Quelle ****** de soirée inoubliable, merci encore j'en ai des frissons...
david1203 a écrit :A mon avis le club le moins aimé de France est Lyon !!!!
Surtout chez les stéphanois...
Je sais pas. Tout ça est très subjectif. En tout cas, selon un sondage du début d'année, Lyon est le club français le plus populaire en Europe, devant Marseille.
Marseille est l'équipe française qui a vendu le plus de maillots dans le monde la saison dernière loin devant tout les autres( je n'ai plus les chiffres exact en mémoire,mais c'est environ 2 fois plus que Lyon et Paris)!!
Donc dire que le FC Lyon est le plus populaire est possible bien sur,mais personnellement j'ai un sérieux doute quand meme.....
Je n'ai pas encore vu de supporter corse sur le forum ,mais voila 2 vidéo de Bastia contre le Torino en 1977 ,et contre le PSV lors de la final de l'UEFA en 1978 .
david1203 a écrit :De rien pour la vidéo .Cette année là Monaco ma fait rêver et sa ma fait un petit quelque chose aussi de revoir ses images
Moi aussi,Monaco m'a fais vibrer cette année là!!!
Les clubs qui m'ont fait vibrer en coupe d'europe sont le PSG( PSG-REAL),Monaco,Bordeaux,et bien sur l'OM!!!Pour St Etienne je ne peux maleureusement pas les mettre,car j'étais un peu jeune à l'époque,mais vu les echos,ils le méritent aussi bien sur!!!
Lyon n'a pas réussi à me faire vibrer pour l'instant,se sera peut etre pour cette saison qui sait!!!Mais pour l'instant,j'ai toujours en mémoire ce non match contre Manchester United,alors qu'ils avaient surement le potentiel pour passer,et marquer enfin les esprits en coupe d'europe!!!
david1203 a écrit :Je n'ai pas encore vu de supporter corse sur le forum ,mais voila 2 vidéo de Bastia contre le Torino en 1977 ,et contre le PSV lors de la final de l'UEFA en 1978 .
La 2ème vidéo est faite sous forme de reportage (style téléfoot) avec interviews des joueurs et retour sur le parcours de Bastia pour se qualifier .
En espérant revoir bientôt un club Corse en L1
hummmmm.....
mon avatar n'est peut etre pas assez explicite.
bien que je ne suis pas complement Corse,
puisque je suis Corse né à Marseille et vivant à Marseille, j'suis donc un Marseillais-Corse
et merci David, cela fait plaisir de voir des gens qui se souviennent de l'incroyable aventure de Bastia en '78.....
si seulement, la meteo avait eté de notre coté ce jour là....
un club CORSE, premier vainqueur FRANCAIS d'une coupe européenne....WAOUHHHHH !!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO a écrit :Marseille est l'équipe française qui a vendu le plus de maillots dans le monde la saison dernière loin devant tout les autres( je n'ai plus les chiffres exact en mémoire,mais c'est environ 2 fois plus que Lyon et Paris)!!
Donc dire que le FC Lyon est le plus populaire est possible bien sur,mais personnellement j'ai un sérieux doute quand meme.....