Bonjour!! G pleins de questions!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

stras21
Pilier
Pilier

Bonjour!! G pleins de questions!!

Message par stras21 »

tout d'abord jvoudrais savoir combien il y a de parieur sur ce site??combien joue régulierement?
Ensuite esce que l'on gagne un petit lot honorifik si on est premier du mois?
Quel est l'avenir du site ( ke je trouve trop bien sur le concept...)?
Est ce que des cadeaux sont prévu o meilleur parieur??

voila C tout pour le moment! sinon ya encore comment mettre un foto dans mon profil...
et puis spéciale dédicasse a fdef et o otres nfiens ke G cru reconnaitre a la lecture des pseudo.

je vais me présenT je suis étudiant a dijon et je pari le plus souvent sur la ligue 1 et la nba ... voila...
BON paris a tous et bravo pour ce site sympa.:P
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

Message par admin »

Bonjour,

Pour répondre à  tes questions, coteur.com existe depuis le 1er fevrier de cette année et il y a déjà  300 inscrits, environ 1/3 pronostic regulierement pour l'instant.
Concernant les lots, pour l'instant les lots honorifiques sont des coupes que tu peux exhiber dans le forum.
Pour avril il devrait y avoir de l'argent à  gagner normalement mais pour l'instant rien d'officiel, ce sera annoncé dans la semaine prochaine.
Concernant l'avenir de coteur, malheureusement je suis pas voyant mais j'espére qu'il a encore de longues et bonnes années devant lui. On en est qu'au début, il y aura bientot de nombreux autres sports et pronostics disponibles.

Pour ajouter une photo, tu vas dans panneau de controle personnel ( le lien se trouve en haut ) , tu choisis "editer profil" et dans la zone "adresse URL de l'avatar" tu tapes l'adresse de ta photo. Elle devra être en ligne, ce n'est pas possible de l'envoyer sur le serveur. Pour plus d'infos je t'invite à  consulter la faq du forum.
stras21
Pilier
Pilier

Merci

Message par stras21 »

c vraiment cool je vais conseillé ce site autour de moi...:P
stras21
Pilier
Pilier

G mis une foto dans avatar.... mais...

Message par stras21 »

à§a marche pas... la foto n'est pas a la bonne taille?? à§a peut etre la cause??
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »