~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

the_flash a écrit :salut c'est mon 1er message !!! youhou lol
bref en tant que supporter de l'om et mm abonné il y a quelques années je ss donc venu squatté ce topic.
c'est bizard que chaque année tout le monde s'enflamme sur les rumeurs marseillaise comme quoi un tel ou un tel va venir.
Sérieux faut arreter d'aller sur c'est sites qui racontent n'importe quoi ! 99% de ce qu'ils disent est de la pure immagination.
Les seuls a pouvoir nous donnés des rumeurs sur des faits réels je pense sont l'équipe et le phoceen (et encore).
Donc svp laissés tomber ces sites web.

Sinon vous en pensés quoi du duo Diouf\Anigo ???
Pour moi ce sont 2 gros problémes pour le club! Diouf aucune ambitions appart pour son porte feuille et Anigo na absolument rien a faire a un tels poste!

Je te trouve dur!!! :?

Moi je trouve au contraire que nos dirigeants font du très bon boulot depuis 2,3 ans!!C'est la plus belle équipe qu'est eu l'OM depuis un bon bout de temps,et celà sans que Dreyfus mette la main à la poche!!!Pour moi c'est quand meme très fort!!!

Moi,j'espère qu'ils resteront aux commandes encore pas mal de temps!!! 8)
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

FANGIO a écrit :
the_flash a écrit :salut c'est mon 1er message !!! youhou lol
bref en tant que supporter de l'om et mm abonné il y a quelques années je ss donc venu squatté ce topic.
c'est bizard que chaque année tout le monde s'enflamme sur les rumeurs marseillaise comme quoi un tel ou un tel va venir.
Sérieux faut arreter d'aller sur c'est sites qui racontent n'importe quoi ! 99% de ce qu'ils disent est de la pure immagination.
Les seuls a pouvoir nous donnés des rumeurs sur des faits réels je pense sont l'équipe et le phoceen (et encore).
Donc svp laissés tomber ces sites web.

Sinon vous en pensés quoi du duo Diouf\Anigo ???
Pour moi ce sont 2 gros problémes pour le club! Diouf aucune ambitions appart pour son porte feuille et Anigo na absolument rien a faire a un tels poste!

Je te trouve dur!!! :?

Moi je trouve au contraire que nos dirigeants font du très bon boulot depuis 2,3 ans!!C'est la plus belle équipe qu'est eu l'OM depuis un bon bout de temps,et celà sans que Dreyfus mette la main à la poche!!!Pour moi c'est quand meme très fort!!!

Moi,j'espère qu'ils resteront aux commandes encore pas mal de temps!!! 8)
tout a fait d'accord fangio

le probleme ces 2-3 dernieres annees etait du au fait que rld ne voulait plus mettre la main a la poche(apres avoir investi 200 millions ca se comprend)

je rappelerais aussi qu'aujourd'hui l'om fait des benefices ce qui etait loin d'etre le cas il y a quelques annees(je n'ai plus les chiffres mais encore une fois cette dette a ete reduite sans l'apport financier de notre cher actionnaire)

il est vrai qu'ayant vendu de bons joueurs pour beaucoup d'argent(drogba-ribery...)on aurait pu s'attendre au recrutement de queques grands joueurs mais soyons lucide,quels grands joueurs serait aujourd'hui attiré par la ligue1?reponse:auccun.
meme lyon qui a desormais une bonne reputation en europe est incapable de reussir un gros transfert(et pourtant c'est pas l'argent qui manque)

pour ces quelques raisons je prefere saluer le bon travail de notre papa diouf en me disant que meilleur reste a venir
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Voilà l'équipe probable alignée par Gerets cette saison:

--------------------Mandanda----------------------

Bonnart--------Hilton--------Erbate--------Taiwo

-------------Cana------------Cheyrou-------------

----Koné-----------Ben Arfa-------------Niang----

----------------------Cissé--------------------------

remplaçants: Riou,Rodriguez,Zubar,Givet,Civelli,Kaboré,M'bami,Zenden,Valbuena,Grandin,Krstic,Ayew(Valbuena sur le banc,c'est dur les problèmes de riche.... :lol: ).

L'équipe s'est pour moi amélioré un peu en défense,avec Hilton et Erbate qui savent relancer proprement,ça nous changera,en espérant encore l'arrivée d'un défenseur droit!!!
Le milieu est très fournie,et donc très solide pour ma pars!!!
L'attaque devrait etre encore plus costaud que la saison dernière,qui pourtant était déjà très performante!!

Mais ce qui me rassure par dessus tout,c'est que cette année le banc est plutot intéressant,ce qui ne sera pas de trop avec toutes ses compétitions!!!

Maintenant,il y' a la vérité du terrain bien sur,et la,ce n'est jamais une garantie,mais avec Gerets aux commandes,j'ai bon espoir!!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

en attendant le debut du champ',
et plus particulierement le premier match des Marseillais,
voici un p'tit quizzz sur le match Rennes - O.M.

http://www.laprovence.com/Actualites-Quizz-OM.php

bon jeu..... :wink:

perso 6/10..avec beaucoup de chance...
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

6/10 également pour moi et sans recherche :lol:
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

luckydu13 a écrit :en attendant le debut du champ',
et plus particulierement le premier match des Marseillais,
voici un p'tit quizzz sur le match Rennes - O.M.

http://www.laprovence.com/Actualites-Quizz-OM.php

bon jeu..... :wink:

perso 6/10..avec beaucoup de chance...
8/10

erreurs sur la 3 eme et la derniere(pourtant c'etait pas la plus dur :oops: )

sympa ces petits quizz merci lucky :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

7/10. Pas mal pour un girondin... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
gmorilleau
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par gmorilleau »

7/10 également. Et perso j'ai hâte de voir l'OM nous faire vibrer cette saison, même si on sait tous qu'ils sont capables du pire comme du meilleur. En effet, il n'y a presque qu'un pas entre Carquefou et Liverpool ! Mais quelle équipe en ligue 1 nous fait autant vibrer que l'OM ? Même pas Lyon, trop prévisible maintenant ! On va faire peur à plus d'1 club cette saison !

Allez l'OM !!!!!
chakib_bigboss
Pilier
Pilier

Message par chakib_bigboss »

FANGIO a écrit :Voilà l'équipe probable alignée par Gerets cette saison:

remplaçants: Riou,Rodriguez,Zubar,Givet,Civelli,Kaboré,M'bami,Zenden,Valbuena,Grandin,Krstic,Ayew(Valbuena sur le banc,c'est dur les problèmes de riche.... :lol: ).

L'équipe s'est pour moi amélioré un peu en défense,avec Hilton et Erbate qui savent relancer proprement,ça nous changera,en espérant encore l'arrivée d'un défenseur droit!!!
L'attaque devrait etre encore plus costaud que la saison dernière,qui pourtant était déjà très performante!!

Mais ce qui me rassure par dessus tout,c'est que cette année le banc est plutot intéressant,ce qui ne sera pas de trop avec toutes ses compétitions!!!

Maintenant,il y' a la vérité du terrain bien sur,et la,ce n'est jamais une garantie,mais avec Gerets aux commandes,j'ai bon espoir!!!!

t'oré pas oublier qlq1 toi ! et ZIANI t'en fait quoi!!
Elana29
Chef
Chef

Message par Elana29 »

bonjour à tous .
Pour mon premier message sur le forum, je choisis de causer de l'OM . Ce n'est plus un club qui fait rêver de par son jeu mais c'est quand même le stade où il y'a le plus d'ambiance en France .
Pour ce qui est de votre compo ; je pense que Koné, Niang et Cissé sont des joueurs qui ont un profil similaire et donc, ils vont se marcher dessus . Ben Arfa est plus un joueur de débordement qu'un créateur . Il y'a des bons joueurs sur le papier; maintenant c'est à Gerets de trouver la bonne formule. C'est une des équipes qui peut cependant aller titiller Lyon cette année . :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

chakib_bigboss a écrit :

Exact chakib bigboss!!! :wink:
Il a tellement peu joué avec l'OM,avec ses blessures à répétition et ses non-matchs à répétitions également,que je l'avais oublié le ptit gars!!! :lol:
Mais en tout cas,j'ai bon espoir qu'il explose enfin cette saison,il a joué un match amical il y'a peu,et il avait été le meilleur olympien sur le terrain,mais manque de bol,il s'est blessé direct,il a vraiment la poisse le pauvre.... :?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Sinon, 7 / 10 pour le quizz!!!

J'aurais du avoir 8,mais comme un gland,alors que je voulais cliquer Frei,j'ai mis Piquionne,chui vraiment à la masse des fois...... :lol:
fedex

Message par fedex »

ca...c'est bien de t'en appercevoir !
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fedex a écrit :ca...c'est bien de t'en appercevoir !
Comment ça va fedex??Je te croyais mort depuis le temps?? :wink:

Des semaines,voir des mois sans nouvelles de toi,et tu trouves rien de plus intéressant à dire qu'un post aussi lourd....

Ton pseudo a peut etre changé,mais le contenu reste toujours le meme malheureusement..... :?
chakib_bigboss
Pilier
Pilier

Message par chakib_bigboss »

FANGIO a écrit :
chakib_bigboss a écrit :

Exact chakib bigboss!!! :wink:
Il a tellement peu joué avec l'OM,avec ses blessures à répétition et ses non-matchs à répétitions également,que je l'avais oublié le ptit gars!!! :lol:
Mais en tout cas,j'ai bon espoir qu'il explose enfin cette saison,il a joué un match amical il y'a peu,et il avait été le meilleur olympien sur le terrain,mais manque de bol,il s'est blessé direct,il a vraiment la poisse le pauvre.... :?
je te le fait pas dire plus poisseux que lui tu meurs mais je suis sur que cette année si les blessures l'epargnent il fera une bonne saison , il a beaucoup de potentiel.
Répondre

Revenir à « France »