Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Désolé, je n'ai aucun mérite, je l'avoue ! Honte à moi ! Tes photos possèdent des propriétés qui ne trompent pas, si tu "cliques droit" dessus. Désolé, mais c'était plus fort que moi. Je ne mérite donc pas cette énigme et je te laisse donc la prochaine.
gmorilleau a écrit :Désolé, je n'ai aucun mérite, je l'avoue ! Honte à moi ! Tes photos possèdent des propriétés qui ne trompent pas, si tu "cliques droit" dessus. Désolé, mais c'était plus fort que moi. Je ne mérite donc pas cette énigme et je te laisse donc la prochaine.
Eh bien dommage pour moi, parce qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau au nouveau stade construit en Inde. Comme quoi dès qu'on utilise pas le clic droit sur l'image, c'est pire que les paris sportifs. Je reviendrai un autre jour !
Donc j'ai quand même dû chercher et je n'ai pas "grugé", tu offres la vue à un aveugle . Puis tu sauras que ce que tu fais (attention je me transforme...) s'appelle du hotlinking, voir sur Dico du Net la définition, ou là => http://www.webcatraz.com/hotlink.html. Il y a des hébergeurs d'images pour ça .
Allez, on reste sur les stades, c'est un futur en Europe :
Clic droit autorisé .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)