~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Conférence de presse à 13h30
vendredi 18 juillet 2008 à 09:21
Charles Villeneuve, Président directeur général du Paris Saint-Germain, Paul Le Guen, Entraîneur du groupe professionnel et Alain Roche, Responsable du recrutement tiendront une conférence de presse ce vendredi 18 juillet 2008 à 13h30 au Parc des Princes.

A cette occasion, ils présenteront aux journalistes présents un joueur qui intègrera l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain, pour la saison 2008/2009.
Brève précédente

En effet, selon le très célèbre quotidien italien "La Gazetta dello Sport", le PSG et l'AS Rome auraient trouvé un accord à Trigoria (siège de l'AS ROMA) au sujet de l'indemnité de transfert du milieu de terrain français, Ludovic Giuly. L'agent du joueur avait confirmé la thèse ce matin dans le journal italien "Il Romanista", le montant du transfert est évalué à près de 2,5 Millions d'euros, une très bonne affaire pour le club parisien.

Cela colle bien guily a paris c'est tout bon!!!!!
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

---------------------------------------------------------------------Landro-------------------------------------------------------------------

-----------------------------------ceara--------------------------?------------camara-----------------------Armand----------------------

--------------------------------------------------------------- make---------------clement-------------------------------------------------

-------------------------------------giuly------------------------------ sesegnon -----------------------------Rothen---------------------

--------------------------------------------------------------------hoarau/?-----------------------------------------------------------------

Il reste Edel, Bourillon,Traoré,Sakho,chantome,Ngoye,Sankharé,Luyndula,Pencrate,boli,Arnaud,Ngog va faloire faire du menage!

Je pens qu'il nous faut encor un bon deffenseur centrale, un attaquant et un ou deux joueurs polivalent,le mercato est loin d'etre fini pour moi....
Dernière modification par fafa75015 le 18 juil. 2008, 17:39, modifié 4 fois.
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

On a droit de jouer à 12 joueurs cette année ou c'est que pour le PSG?
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Bergkamp a écrit :On a droit de jouer à 12 joueurs cette année ou c'est que pour le PSG?
Non lol c'est ou houarau ou un autre attaquant(iquienta,pizaro,thiago nevez,briand)....Mai si make vient pas on aura sessegnon qui sera a sa place et 2 pointes(mais sessegnon a etait recruter pour jouer en 10!)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
Bergkamp a écrit :On a droit de jouer à 12 joueurs cette année ou c'est que pour le PSG?
Non lol c'est ou houarau ou un autre attaquant(iquienta,pizaro,thiago nevez,briand)....Mai si make vient pas on aura sessegnon qui sera a sa place et 2 pointes(mais sessegnon a etait recruter pour jouer en 10!)
houarau non!!! Hoarau oui!!! :lol:

Sinon,je serais vous je penserai à changer Ceara et Landreau qui sont vraiment très faible pour moi,sinon l'équipe est sympa et prometteuse!!! :wink:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :
fafa75015 a écrit :
houarau non!!! Hoarau oui!!! :lol:

Sinon,je serais vous je penserai à changer Ceara et Landreau qui sont vraiment très faible pour moi,sinon l'équipe est sympa et prometteuse!!! :wink:
C'est pas faux pour Ceara (mai bon je conais beacoup de ceara en championnat L1....),Et Landreau a des capacité pour revenir(enfin j'espere)
Pour moi faut un attaquant,un milieu polivalent offensif et un def centrale si tutu vient pas!(aprés c'est mes prioritée)
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Image
Quelques jours après avoir fait signer Ludovic Giuly, le PSG est sur le point de réaliser un deuxième gros coup sur le marché des transferts en finalisant ses prochaines heures l’arrivée de l’ancien international de Chelsea, Claude Makelele, âgé aujourd’hui de 35 ans.

En accord avec le PSG depuis de nombreuses semaines, le milieu de terrain de Chelsea, Claude Makelele est sur le point de signer au PSG dans les prochains jours voir les prochaines heures. Le quotidien le Parisien évoque que sa signature pourrait intervenir ce lundi quand au JDD ce serait plutôt mardi, voir mercredi enfin chose est sûr avant le match amical prévue au Parc des Princes face à la Gantoise samedi après midi (17h).

Bien que le PSG et Makelele avait trouvé un terrain d’entente, le club francilien ne souhaitait pas versé une indemnité de transfert pour racheté la dernière année de contrat qu’il restait au joueur. De ce fait, le milieu de terrain a négocié tout au long de la semaine avec le club anglais pour arriver à une fin heureuse, puisqu’aujourd’hui Claude Makelele est libéré de tout engagement.

Toutefois pour finaliser ce dossier, Chelsea a demandé au PSG de régler les derniers détails ce dimanche afin de finaliser l’affaire définitivement. Chose qui devrait être faite. Du côté du joueur, comme annoncé ces derniers heures, Makelele a passé ce samedi sa visite médicale à Paris et attendant plus que le feu vert pour endosser son nouveau maillot et aussi le dernier de sa carrière.

Enfin, côté contrat, le nouveau milieu de terrain du PSG va signer un contrat de 4 ans en faveur du club de la capitale, avec notamment deux ans en tant que joueurs puis deux autres en tant que membre du staff parisien pour un salaire étaler sur quatre ans estimer à 5 M€.

Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens qui étaient voilà encore une semaine très inquiète en voyant la lenteur du Mercato parisien et qui vient de voir en quelques jours l’arrivée de gros renforts du nom de Giuly et Makelele. Sur le point de finaliser son recrutement au milieu de terrain, le PSG va pouvoir se pencher dorénavant sur la pointe de l’attaque avec notamment différents dossiers dont celui du ticket Briand-Wiltord été du groupe de Guy Lacombe aujourd’hui.
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Décidement, ca fait plaisir de voir enfin le PSG faire quelques choses pour son futur proche...
J'espère qu'ils font ce qu'il faut pour le moyen et long terme parce que Makelele et Giuly ca va pas durer des milles et des cents...
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

jeremy2414 a écrit :Décidement, ca fait plaisir de voir enfin le PSG faire quelques choses pour son futur proche...
J'espère qu'ils font ce qu'il faut pour le moyen et long terme parce que Makelele et Giuly ca va pas durer des milles et des cents...
C'est vrai mais c'est toujours mieu que souza et everton........lool.Pour make c'est officiel il sera présenté a 14h on pourra plus dure que l'on a un mauvais milieu.....clement make(rp:essegnon chantome ), giuly rothen (rp: pencrate arnaud) on a ce qu'il faut maintenant faut renforcer l'attaque avec un grand joueur et un bon def central et la sa sera bon pour la saison prochaine enfin je pense :psg :psg :psg :psg
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
jeremy2414 a écrit :Décidement, ca fait plaisir de voir enfin le PSG faire quelques choses pour son futur proche...
C'est vrai mais c'est toujours mieu que souza et everton........lool.Pour make c'est officiel il sera présenté a 14h on pourra plus dure que l'on a un mauvais milieu.....clement make(rp:essegnon chantome ), giuly rothen (rp: pencrate arnaud) on a ce qu'il faut maintenant faut renforcer l'attaque avec un grand joueur et un bon def central et la sa sera bon pour la saison prochaine enfin je pense :psg :psg :psg :psg
J'ai l'impression que le PSG est entrain de se mettre en zone rouge niveau finance,non(attention à la DNCG)? :?

Giuly et makélélé n'ont pas été payé cher,mais quand tu vois la masse salariale,ça doit faire mal aux fesses quand meme.....

Paris aurait il gagné au loto,ou se sont les actionnaires qui sortent le cache?C'est forcément ça, parce que ça ne peut pas etre les résultats sportifs de toute façon!! :?
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

J'ai l'impression que le PSG est entrain de se mettre en zone rouge niveau finance,non(attention à la DNCG)? :?

Giuly et makélélé n'ont pas été payé cher,mais quand tu vois la masse salariale,ça doit faire mal aux fesses quand meme.....

Paris aurait il gagné au loto,ou se sont les actionnaires qui sortent le cache?C'est forcément ça, parce que ça ne peut pas etre les résultats sportifs de toute façon!! :?
Yepes diané souza pauleta etaient de gros salaires et il sont plus la....Make sera pas payer enormement car il a un contract sur 4ans(pas plus que pauleta),et giuly pas plus que Yepes (ou de cissé mdr) donc on a encore de la marge comme tu le voie....

Des petites photos:
Image
Image
Image
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

pourvu qu'il n'y ai pas de canicule cet été,
les p'tits vieux ne supportent pas ça... :cry:
Giuly, Makelele..pourraient ne pas demarer la saison... :lol: :lol: :lol:

sinon, plus serieux,
vu l'embauche de quelques équipes,
cela nous promets un championnat passionnant...
:super
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

L'attaquant de Chelsea Claudio Pizarro (29 ans, 21 matches en Premier League en 2007/2008, 2 buts) donnerait sa préférence à un départ vers le Paris Saint-Germain selon le quotidien anglais The Daily Mail. Annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines, l'international péruvien doit aujourd'hui faire face à des choix qui dicteront sa fin de carrière en Europe. Selon le journal britannique, le challenge parisien plairait à l'attaquant sud-américain. De plus, le club anglais serait enclin à se séparer de son joueur à un prix réduit. L'ancien Munichois était en effet arrivé gratuitement à Londres après avoir inscrit 70 buts en 174 rencontres avec le Bayern. Aucune offre concrète n'a pour l'instant été envoyée sur le bureau de Roman Abramovitch, mais les dirigeants parisiens pourraient le faire dans la semaine.

Ahhhhhhhhhhh enfin un Mercato correcte au psg......
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Fais gaffe, l'année dernière j'étais blindé en voyant le mercato de Marseille et en première partie de saison j'ai fait la tronche...

Mais bon pour une fois on vise haut, comme dis Fangio ils prennent enfin des risques, c'est ce qu'il fallait.
En espérant que ca marche! :)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Freddy Adu le jeune prodige américain d'origine ghanéenne,s'est engagé avec l'AS Monaco en pret avec option d'achat!!!

Le championnat devient de plus en plus intéressant..... 8)
Répondre

Revenir à « France »