Pour Erbate,c'est un illustre inconnu et à tout à prouver pour moi!!!Le seul point ou je ne suis pas de l'avis de Gerets,c'est que lui continue à croire en Zubar!!!Maintenant,il est surement mieux placé que moi pour juger,mais quand je vois que meme moi j'ai deux fois plus de technique que lui(et je suis sérieux),j'ai des doutes sur son potentiel!!!
Alors c'est vrai qu'il a un physique impressionnant,qu'il dégage une certaine puissance,mais son niveau technique est tellement faible que pour moi il devrait se mettre au rugby!!
Je me rappel la saison dernière,à chaque fois qu'un attaquant adverse faisait le pressing sur lui en défense,il était en panique totale(moi y compris),et je ne veux plus revivre ça,c'est mauvais pour mon coeur!!!
Alors il faut encore une bete de défenseur centrale,mais bien sur pour celà il faut refourguer au moins deux de nos breles nommé Cesar,Civelli,Givet,et le roi Zubar,et en recruter un de bonne qualité!!
Se serait quand meme dommage d'avoir une attaque de feu,et d'avoir une défense qui prend l'eau,autant je pense que notre secteur offensif est pour l'instant supérieur à celui de Lyon,autant la défense de Lyon est bien plus fiable que la notre!Pour le milieu,je pense que la paire Toulalan et Makoun c'est quand meme du très costaud et nous sont aussi légèrement supérieur dans ce domaine!!!