PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

poncelet eric a écrit :eh bien tuyau percé Palmeiras-Figueirense 1-1 .chat noir .....
Et moins 300 points... :cry:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

poncelet eric a écrit :eh bien tuyau percé Palmeiras-Figueirense 1-1 .chat noir .....
Critique pas car les tients etait aussi bon...... :)et aussi "percé"
poncelet eric
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par poncelet eric »

fafa75015 a écrit :

on se détend , je parlais pour moi .....je ne me souviens pas avoir critiqué quelqu'un pour ses pronos ....Je sais combien il est difficile de dégager" des bons pronos" !!!
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

poncelet eric a écrit :
fafa75015 a écrit :

on se détend , je parlais pour moi .....je ne me souviens pas avoir critiqué quelqu'un pour ses pronos ....Je sais combien il est difficile de dégager" des bons pronos" !!!
Surtout depuis début juillet, baseball imprévisible, football pas mieux, à la rigueur le tennis et encore ... :D
poncelet eric
Habitué(e)
Habitué(e)

exact même les matchs de foot " déséquilibrés" débouchent sur des surprises ....en attendant des jours meilleurs !!!
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)

Message par tatane1980 »

t'inquiete pas les tuyaux present ici marche jamais :p
poncelet eric
Habitué(e)
Habitué(e)

bon allez on va vaincre le mauvais sort ...Ce soir championnat irlandais , Cobh Ramblers- St Patrick : victoire de St Patrick
St Patrick doit venir à bout d'une faible équipe de Cobh . En principe car en ce moment ..... grosse mise pour moi en tout cas .
Si mon prono est faux , je me retire , promis !!!
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

poncelet eric a écrit :bon allez on va vaincre le mauvais sort ...Ce soir championnat irlandais , Cobh Ramblers- St Patrick : victoire de St Patrick
St Patrick doit venir à bout d'une faible équipe de Cobh . En principe car en ce moment ..... grosse mise pour moi en tout cas .
Ce que je comprend pas c'est que toujours tu pronostique des matchs inconnu, tu n'y connais rien au championnat irlandais(tout comme moi), tu te base que sur des statistiques c'est pas suffisant, tu connais ni les joueurs ni les coach ni les compositions.....c'est comme jouer a la roulette.....tu as 1chance sur 2 (sans compter le 0 car peut de chance qu'il tombe).Il y a des surprises toutes les semaines que sa soit en L1 en L2 et dans tous les championnat sauf que en L1 si l'on suit le championnat on peut prédire ses surprise(c'est la que l'on gagnes pas mal de sous),mais comment peut on prédire une surprise dans un championnat que l'on suit jamais?
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

fafa75015 a écrit :
poncelet eric a écrit :bon allez on va vaincre le mauvais sort ...Ce soir championnat irlandais , Cobh Ramblers- St Patrick : victoire de St Patrick
Ce que je comprend pas c'est que toujours tu pronostique des matchs inconnu, tu n'y connais rien au championnat irlandais(tout comme moi), tu te base que sur des statistiques c'est pas suffisant, tu connais ni les joueurs ni les coach ni les compositions.....c'est comme jouer a la roulette.....tu as 1chance sur 2 (sans compter le 0 car peut de chance qu'il tombe).Il y a des surprises toutes les semaines que sa soit en L1 en L2 et dans tous les championnat sauf que en L1 si l'on suit le championnat on peut prédire ses surprise(c'est la que l'on gagnes pas mal de sous),mais comment peut on prédire une surprise dans un championnat que l'on suit jamais?
Ca peut être une technique, il y a avait un parieur ici qui pronostiquait justement que sur des championnats inconnus parce que les books non plus n'ont pas trop d'infos donc ça peut être un filon...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

G-rom a écrit :
fafa75015 a écrit :
Ca peut être une technique, il y a avait un parieur ici qui pronostiquait justement que sur des championnats inconnus parce que les books non plus n'ont pas trop d'infos donc ça peut être un filon...
Pourquoi pas jouer a la roulette alors?C'est beaucoup plus avantageux tu joue une couleur et tu a presque une chance sur deux de doubler ta mise, alors que si tu choisi a chaque foie le favoris d'un championnat ou toute les semaines les favoris perdent (la cote et a 1.3 1.4 1.5) c'est pour moi une prise de risque idiote et je suis sur a 100% que l'on peut pas gagner en jouant que des match inconnue de ce style de championnat après je dit sa mais il fait ce qu'il veut....Il aura peut etre bon sur un match mai cela ne prouvera rien!
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)

Message par tatane1980 »

fafa75015 a écrit :
G-rom a écrit :
fafa75015 a écrit : Ce que je comprend pas c'est que toujours tu pronostique des matchs inconnu, tu n'y connais rien au championnat irlandais(tout comme moi), tu te base que sur des statistiques c'est pas suffisant, tu connais ni les joueurs ni les coach ni les compositions.....c'est comme jouer a la roulette.....tu as 1chance sur 2 (sans compter le 0 car peut de chance qu'il tombe).Il y a des surprises toutes les semaines que sa soit en L1 en L2 et dans tous les championnat sauf que en L1 si l'on suit le championnat on peut prédire ses surprise(c'est la que l'on gagnes pas mal de sous),mais comment peut on prédire une surprise dans un championnat que l'on suit jamais?
Pourquoi pas jouer a la roulette alors?C'est beaucoup plus avantageux tu joue une couleur et tu a presque une chance sur deux de doubler ta mise, alors que si tu choisi a chaque foie le favoris d'un championnat ou toute les semaines les favoris perdent (la cote et a 1.3 1.4 1.5) c'est pour moi une prise de risque idiote et je suis sur a 100% que l'on peut pas gagner en jouant que des match inconnue de ce style de championnat après je dit sa mais il fait ce qu'il veut....Il aura peut etre bon sur un match mai cela ne prouvera rien!
Je te trouve un peu dur, Eric a le merite de se mouiller pour faire découvrir ses pronostics, bien d'autres n'ont pas ce courage, car tout le monde après coup pourra dire, ok t'as parié sur le favoris et t'as gagné, ben c'était pas dur ou au contraire tu vois t'as perdu, comment tu peux parier sur un championnat que tu connais pas.
Maintenant quand tu dis championnat exotique cote de 1.3 à 1.5, tu m'excuse mais je pense pas qu'une équipe "exotique" a plus de chance de perdre d'une équipe de L1 avec cette cote.
Ensuite tu parle de surprises mais c'est bien pour ça que ces équipes n'ont pas des cotes de 1.01, 1.5 ça veut pas dire qu'elles doivent gagner tout le temps.
De plus tu dis qu'il ne connait pas cette équipe, mais s'il a recherché les stats de l'année, les stats précédentes, les suspendus. EN quoi son analyse est t'elle plus imprécise que sur un match de L1 je sais pas toi mais moi j'ai pas les confidences des preparateurs physiques ou des coachs qui pourraient me dire si tel joueur à une grippe ou est sorti en boite la veille.
SI tu n'aime pas sa façon de faire c'est une chose mais pas la peine de dire que c'est idiot.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Je te trouve un peu dur, Eric a le merite de se mouiller pour faire découvrir ses pronostics, bien d'autres n'ont pas ce courage, car tout le monde après coup pourra dire, ok t'as parié sur le favoris et t'as gagné, ben c'était pas dur ou au contraire tu vois t'as perdu, comment tu peux parier sur un championnat que tu connais pas.Maintenant quand tu dis championnat exotique cote de 1.3 à 1.5, tu m'excuse mais je pense pas qu'une équipe "exotique" a plus de chance de perdre d'une équipe de L1 avec cette cote.
Ensuite tu parle de surprises mais c'est bien pour ça que ces équipes n'ont pas des cotes de 1.01, 1.5 ça veut pas dire qu'elles doivent gagner tout le temps.
De plus tu dis qu'il ne connait pas cette équipe, mais s'il a recherché les stats de l'année, les stats précédentes, les suspendus. EN quoi son analyse est t'elle plus imprécise que sur un match de L1 je sais pas toi mais moi j'ai pas les confidences des preparateurs physiques ou des coachs qui pourraient me dire si tel joueur à une grippe ou est sorti en boite la veille.
SI tu n'aime pas sa façon de faire c'est une chose mais pas la peine de dire que c'est idiot.
la seule utilité est de converser utile, constructif et ... avec courtoisie ... alors quand on parle "exotique" parlons "papaye, mangue et cocktails conviviaux" et concentrons nous sur cet objectif ... bien vivre en communauté ... :wink:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

tatane1980 a écrit :
fafa75015 a écrit :
G-rom a écrit : Ca peut être une technique, il y a avait un parieur ici qui pronostiquait justement que sur des championnats inconnus parce que les books non plus n'ont pas trop d'infos donc ça peut être un filon...
Je te trouve un peu dur, Eric a le merite de se mouiller pour faire découvrir ses pronostics, bien d'autres n'ont pas ce courage, car tout le monde après coup pourra dire, ok t'as parié sur le favoris et t'as gagné, ben c'était pas dur ou au contraire tu vois t'as perdu, comment tu peux parier sur un championnat que tu connais pas.
Maintenant quand tu dis championnat exotique cote de 1.3 à 1.5, tu m'excuse mais je pense pas qu'une équipe "exotique" a plus de chance de perdre d'une équipe de L1 avec cette cote.
A mon avis il n'a pas dit que c'était un idiot ou j'ai loupé un passage sur le pronostics de Eric d'après ce qu'il dit on peut en déduire joue St patrick car il affronte les derniers par ma part je trouve que sa manque d'analyse sur le pourquoi joué t'elle équipe .. ?
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Je te trouve un peu dur, Eric a le merite de se mouiller pour faire découvrir ses pronostics, bien d'autres n'ont pas ce courage, car tout le monde après coup pourra dire, ok t'as parié sur le favoris et t'as gagné, ben c'était pas dur ou au contraire tu vois t'as perdu, comment tu peux parier sur un championnat que tu connais pas.Maintenant quand tu dis championnat exotique cote de 1.3 à 1.5, tu m'excuse mais je pense pas qu'une équipe "exotique" a plus de chance de perdre d'une équipe de L1 avec cette cote.
Non j'ai jamais dit que eric était idiot, j'ai dit que jouer sur un championnat que l'on ne connais pas et ou on n'a jamais vu un match ressembler a un jeu de hasard doux la comparaison avec la roulette.Si tu penses que juste avec des states on peut pronostiquer un match c'est que tu n'a pas tout compris mon chére amis......J'ai pris la L1 comme comparaison dans mes arguments car pour ma part c'est un championnat que je suis toutes les semaines et ou les "surprise" sont donc largement plus prévisible.En tout cas moi j'en veut pas du tout a Eric je donnais juste mon point de vue sur sa facon de jouer mai un point de vue n'est ni un reproche ni un ordre c'est un conseil a ecouter ou pas.....

Ps:Eric, sache que je n'est rien contre toi ce message et pour toutes les personnes qui donne des "Tuyaux" sur des championnats qu'il ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam en ce basant simplement sur une cote et sur des stats.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

"poncelet eric" doit être un homme heureux ce soir ...

Sportivement :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »