~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
leparieurdu88
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 09 juil. 2008, 22:36

Message par leparieurdu88 »

Drogba n'as pas gagné de titre non plus sous le maillot de Marseille ...
Nasri fait pour moi une belle erreur et va se planter ... car la bas il sera très concurencé et de plus souvent blessé donc dans le chanpionnat anglais sa va pa etre la meme ...
mais personnellement je garderai de bons souvenirs de nasri et drogba a Marseille ..
certe plus de drogba car c'est un joueur d'execption :lol:
droit au but - et mon but c'est de plumer la fdjeux.com :D
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :
leparieurdu88 a écrit :Qui fasse gaffe a drogba qui reussi souvent contre arsenal ......
DROGBA - Nasri a jamais dans le couer des olympiens :lol:
Pour moi,Nasri ne restera pas dans l'histoire de l'OM,il n'a rien prouvé sous ses couleurs,n'a rien gagné,et pars sans le moindre état d'ame,il ne me manquera pas plus que ça....

Moi,je me rappelerai surtout de la phrase qu'il avait sorti il y'a pas si longtemps: "je me verrai bien faire une carrière à la Maldini à l'OM" (vio)

Finalement,il part sans jamais avoir fait une saison pleine avec son club formateur,et a à peine 21 ans!!! :arrow:
oui, Drogba, the best, pour toujours, au meme titre que Papin ou Basilou....
Nasri, peut etre pas un super champion pour l'instant, mais un minot de chez nous !!!!
il ne marquera sans doute pas l'histoire de notre O.M., au meme titre que certaines stars surpayés et inutiles style Zenden, Cissé et autres, que s' ils etaient pas là, cela ne serait pas plus mal...
lui, au moins, c'est un pur p'tit gars de chez nous, honnete, reglo, qui n'a pas la grosse tete et surtout respectueux de Marseille.

bonne route Nasri !!!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

leparieurdu88 a écrit :Drogba n'as pas gagné de titre non plus sous le maillot de Marseille ...
Juste une saison à l'OM mais finaliste quand même de l'UEFA 2004...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

Marseille ville de fadas,
ville unique !!!!!

les deux dernieres histoires bien de chez nous:

-Drogba le retour, grace aux millions de supporters,

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... Drogba.php


-Tapie le retour, grace aux millions qu'il vient de gagner,

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -Tapie.php


bon, le "Drogba-thon" c'est fait,
maintenant, nous allons lancer le "Tapie-revient"......

:wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

OM

Message par JennyYvon »

je pense que l'OM cherche surtout à degraisser avant de recruter, c'est un peu la meme chose chaque année, mais le malheur pour eux est qu'il perde a chaque fois de tres bons joueurs, et il leur faut reconstruire a chaque fois.
Et a chaque année ils sont obligé de finir la saison en booulet de canon sous peine de ne pas participer à la ligue des champions, je trouve cela tres domage!!!

Mais enfin on ne refait pas l'OM
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Tu dis que chaque année ils se séparent de bons joueurs, mais chaque année le recrutement est au rendez-vous... A part Ziani et Zenden desquels on attendait plus je trouve que le recrutement est très bon!

Si tu entends que le temps d'adaptation des nouveaux joueurs est long et joue sur le début de saison alors je suis d'accord avec toi... ;)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: OM

Message par Uncia »

JennyYvon a écrit :je pense que l'OM cherche surtout à degraisser avant de recruter, c'est un peu la meme chose chaque année, mais le malheur pour eux est qu'il perde a chaque fois de tres bons joueurs, et il leur faut reconstruire a chaque fois.
Et a chaque année ils sont obligé de finir la saison en booulet de canon sous peine de ne pas participer à la ligue des champions, je trouve cela tres domage!!!

Mais enfin on ne refait pas l'OM
Je ne sais pas si un gars comme Zubar est vraiment utile, quand tu parles de dégraisser, ils pourraient commencer par la ...
Avatar de l’utilisateur
leparieurdu88
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 09 juil. 2008, 22:36

Message par leparieurdu88 »

2 a 0 pour marseille a la mi-temps sa fait plez !!!
Merci Djib et Cana !! :)
droit au but - et mon but c'est de plumer la fdjeux.com :D
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8867
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 124 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Le match est il plaisant à regarder ? car je suis le live sur un site de OM est apparament l'équipe adversaire a l'aire plutôt transparente sinon j'ai bien aimé le passage :

Code : Tout sélectionner

Insolite : Steve Mandanda a mis une sorte d'anorak pour se protéger de la pluie. L'arbitre assistant n'est pas d'accord. Steve met donc son maillot (jaune) par dessus ! Le pauvre Steve, il n'a pas grand chose à faire ce soir...
Rendez vous pour la 2 éme mi temps :wink:

Sinon Ben Arfa a l'air de bien se plaire a OM tant mieux pour lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Le match est il plaisant à regarder ? car je suis le live sur un site de OM est apparament l'équipe adversaire a l'aire plutôt transparente sinon j'ai bien aimé le passage :

Code : Tout sélectionner

Insolite : Steve Mandanda a mis une sorte d'anorak pour se protéger de la pluie. L'arbitre assistant n'est pas d'accord. Steve met donc son maillot (jaune) par dessus ! Le pauvre Steve, il n'a pas grand chose à faire ce soir...
Rendez vous pour la 2 éme mi temps :wink:

Sinon Ben Arfa a l'air de bien se plaire a OM tant mieux pour lui :wink:
Jouer dans une équipe ou le coach lui fait confiance et au poste de meneur à la place de Nasri,va lui donner de vrai responsabilité,et pour l'instant ça à l'air de bien se passer,pourvu que ça dure..... 8)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Un petit résumé du match amical OM / Neuchatel!!

http://www.dailymotion.com/video/x647q5 ... atel_sport


Ben Arfa a vraiment un talent fou,ce qui m'inquiète un peu,c'est qu'il fasse le show mais n'est pas la moindre efficacité,mais sur ce match et ce début de saison il me rassure pleinement!!!Avec un Valbuena bientot de retour normalement,on devrait se régaler j'espère!! 8)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Merci pour le ptit résumé, c'est vrai que Marseille est agréable à voir jouer mais ca reste Neuchatel alors j'évite de parler trop tot :lol:
J'ai hate que la saison commence!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Voici l'équipe probable de l'OM cette saison:


-------------------------Mandanda--------------------------

Bonnart---------Hilton-----------Rodriguez---------Taiwo

----------------Cana---------------Cheyrou----------------

-------------------------Ben Arfa----------------------------

------Valbuena----------------------------------Niang------

----------------------------Cissé-----------------------------



Remplaçant: Riou,Erbate,Givet,Civelli,Zubar,Kaboré,M'Bami,Zenden,Koné(espéré).

Pour moi,pour etre très compétitif dans tous les tableaux,il manque un Arrière latéral droit pour faire souffler Bonnart,un défenseur central à coté de Hilton (Mensah,Basa ou Puygrenier) et un milieu offensif remplaçant(peut etre Alloudi)!!!

Et le reve serait de trouver preneur pour Civelli et Zubar,mais la je reve un peu..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :Voici l'équipe probable de l'OM cette saison:


-------------------------Mandanda--------------------------

Bonnart---------Hilton-----------Rodriguez---------Taiwo

----------------Cana---------------Cheyrou----------------

-------------------------Ben Arfa----------------------------

------Valbuena----------------------------------Niang------

----------------------------Cissé-----------------------------



Remplaçant: Riou,Erbate,Givet,Civelli,Zubar,Kaboré,M'Bami,Zenden,Koné(espéré).

Pour moi,pour etre très compétitif dans tous les tableaux,il manque un Arrière latéral droit pour faire souffler Bonnart,un défenseur central à coté de Hilton (Mensah,Basa ou Puygrenier) et un milieu offensif remplaçant(peut etre Alloudi)!!!

Et le reve serait de trouver preneur pour Civelli et Zubar,mais la je reve un peu..... :lol:
Tu a des arrières Erbate et Alloudi(qui sont pris comme remplacent), moi ou je pens qu'il y a un problemme c'est votre défense titulaire qui est constitué de Hilton(plus movaise défense du championnat),Rodriguez(30ans,des sorties mitigées)....Le reste je trouve que c'est plutot solide!Pour les 3joueurs que tu a citer pour le recrutement je te dis direct c'est "mort"(basa veut un salaire énorme donc joura pas en france, Mensha ou il joura une saison de plus a renne ou il joura a Lyon, Puygrenier sainté je pens aprés de toute facon il n'a pas les épaule pour l'om)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Erbate joue défenseur central ou éventuellement à gauche,Alloudi est un milieu offensif,pas un arrière(et il n'est pas encore à l'OM).....

Donc comme je viens de le dire,il manque un arrière droit remplaçant pour Bonnart,Hilton a été élu dans la défense type de ligue 1 :roll: ,t'es surement un peu jaloux qu'il est renbarré le PSG :lol: !!!

Pour Rodriguez,il a eu un problème à la cheville pendant toute la saison qui l'a handicappé,mais il vient de se faire opérer donc j'ai bon espoir qu'il revienne à un bon niveau,et les basa,Mensah et puygrenier,je voulait juste dire qu'il faudrait recruter un défenseur du meme calibre pour etre vraiment costaud derrière!!! :wink:
Répondre

Revenir à « France »