virement des gains
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
virement des gains
Salut a tous , une tite question?
Jai cree mon compte sur bookmaker pour recevoir mes gains de coteur, est-ce qu'ils sont mis automatiquement ou y a t'il une manipulation a faire??
MERCI
Jai cree mon compte sur bookmaker pour recevoir mes gains de coteur, est-ce qu'ils sont mis automatiquement ou y a t'il une manipulation a faire??
MERCI
Pas de gain
salut adm , desole mais je n'ai tjrs pas de gains.
Pourtant mon email est SSICOIT@aol.com sur coteur et gamebooker .
Merci de ton aide
Pourtant mon email est SSICOIT@aol.com sur coteur et gamebooker .
Merci de ton aide
TJRS RIEN
J'ai encore verifier sur bookmaker et tjrs rien pour mes gains , mon adresse email enregistre sur bookmaker et sur coteur est la meme , mon nom d'utilisateur est guizmette sur coteur et GUIZMETTE sur bookmaker
MERCI
MERCI
Je compte bien faire un coup d'éclat en foot meme si mé stats sont pas favorables (60% de bons pronos) pour une fois que j'ai réussi a etre premier 1semaine .... tu va pas me griller sur la fin...
Note: avec le bol ke j'ai je v faire kom stras21.. c'est a dire allé dans les profondeurs..
Le mois dernier c'est ce kil mété arrivé...
Bonne chance a tous...
Ps: mistertang...si tu pouvais éviter de me prendre la 2eme place .. ca seré cool mé bon .. je pense pas ke tu me fera de cado..@+
Note: avec le bol ke j'ai je v faire kom stras21.. c'est a dire allé dans les profondeurs..

Bonne chance a tous...
Ps: mistertang...si tu pouvais éviter de me prendre la 2eme place .. ca seré cool mé bon .. je pense pas ke tu me fera de cado..@+
Je suis revenu !!Final a écrit :Je compte bien faire un coup d'éclat en foot meme si mé stats sont pas favorables (60% de bons pronos) pour une fois que j'ai réussi a etre premier 1semaine .... tu va pas me griller sur la fin...
![]()
Bonne chance a tous...

Oui je pense qu'il va faloir compter sur toi pour la lutte "Final" (kel humour) car apres le joli coup d'eclat ke tu as fait ... jepense que personne n'est a l'abri. Mais a ce petit jeu .. on peu aussi vite rejoindre le bas du classement..
Je pense que ce week end sera déterminant..avec le retour de la ligue 1 et ses surprises. bone chance a tous.
Je pense que ce week end sera déterminant..avec le retour de la ligue 1 et ses surprises. bone chance a tous.