Effectivement,vous ne risquez pas de trouver,car en fait c'était dans la case : " + de détails ",il y'avait marqué " maillot officiel de l'Olympique de Marseille au de l'Olympique Lyonnais pour les compétitions européennes"!!!
Mais apparemment,le gars qui s'occupe de ça c'est vite rendu compte de sa bourde!!
davcor a écrit :Pas de souci , cela m'a permis de découvrir les nouveaux maillots de l'OL, perso je les trouve
Je ne sais pas se qu'ils ont à faire des maillots fluo pour la C1,mais c'est vraiment nul je trouve(comment tu veux qu'ils partent dans le dos des défenseurs avec une couleur comme ça )!!
L'OM avait le meme la saison dernière en orange fluo,c'était vraiment à chier!!!
Et je ne te parle pas de celui de cette année qui est d'une tristesse profonde!!!
Je veux jouer l'europe avec les couleurs tradditionnelles de l'OM,flute alors!!!!
Dernière modification par FANGIO le 01 juil. 2008, 16:02, modifié 1 fois.
Hatem Ben Arfa portera cette saison à l'OM le numéro 20 (voir photo ci-dessous). Le néo-Marseillais a été présenté officiellement devant la presse. Il a pu notamment dire combien il souhaite rejoindre l'OM : "Si Lyon avait refusé de me laisser partir, j’aurais arrêté le foot. Vraiment !" a déclaré Ben Arfa sur Football365.fr.
Le jeune international français a également révélé que Lyon a voulu le transférer au Real Madrid pour ne pas que l'OM puisse l'accueillir : "Et pendant que je venais à Marseille, parce que ça les arrangeait pour plein de choses, les dirigeants de Lyon m’ont envoyé des gens du Real Madrid qui m’ont incité à signer en Espagne. Mais mon choix était de signer à Marseille" a martelé Ben Arfa.