"Comme il l'avait annoncé aujourd'hui dans La Provence (lire l'article), Hatem Ben Arfa ne s'est pas présenté aujourd'hui à 15 heures lors de la reprise de l'entraînement de l'Olympique lyonnais qui a lieu en ce moment à Lyon. C'est ce que nous a confirmé un confrère du "Progrès". (source La Provence à 16h48 )
et son interview paru aujourd'hui dans ce journal,
luckydu13 a écrit :"Comme il l'avait annoncé aujourd'hui dans La Provence (lire l'article), Hatem Ben Arfa ne s'est pas présenté aujourd'hui à 15 heures lors de la reprise de l'entraînement de l'Olympique lyonnais qui a lieu en ce moment à Lyon. C'est ce que nous a confirmé un confrère du "Progrès". (source La Provence à 16h48 )
et son interview paru aujourd'hui dans ce journal,
En principe,je ne devrais pas trop m'inquiéter pour demain,mais Soulier et Thiriez étant des avocats de Aulas,je sens la vieille crasse par derrière.....
FANGIO a écrit :En principe,je ne devrais pas trop m'inquiéter pour demain,mais Soulier et Thiriez étant des avocats de Aulas,je sens la vieille crasse par derrière.....
Entre le 2 clubs celui qui a plus magouiller me semble bien être Marseille par moment a t'entendre on peut avoir le doute ...
FANGIO a écrit :En principe,je ne devrais pas trop m'inquiéter pour demain,mais Soulier et Thiriez étant des avocats de Aulas,je sens la vieille crasse par derrière.....
Entre le 2 clubs celui qui a plus magouiller me semble bien être Marseille par moment a t'entendre on peut avoir le doute ...
Dans cette affaire,je ne pense pas que l'OM est magouillé quoique ce soit,Diouf a les documents qui le prouve,mais je peux me tromper!!!
OL: Le Real Madrid à l'origine de l'affaire Ben Arfa '
Le magazine France Football révèle mardi que l’affaire qui secoue actuellement la Ligue 1 à propos de Hatem Ben Arfa et son transfert à l’OM, avorté selon l’Olympique Lyonnais, s’expliquerait par l’arrivée impromptue d’une offre supérieure d’un nouveau club. En effet, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur l’international français, et Jean-Michel Aulas, le président des champions de France en titre, souhaiterait répondre favorablement à la proposition madrilène pour bouder celle émise précédemment par les Phocéens. Le dossier est loin d’être conclu...
Voici la dernière vidéo de Canette Anderson, qui fait un tabac sur le web. Vous savez ces extaits de films en VO et dont les sous-titrages sont détournés.
Dans cette affaire,je ne pense pas que l'OM est magouillé quoique ce soit,Diouf a les documents qui le prouve,mais je peux me tromper!!!
tu vas vite le savoir si diouf a bien travaillé !! OUI @ 2,5
NON @ 1,4