PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- tatane1980
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- tatane1980
- Expert(e)
Bonjour
Ma proposition n'a pas l'air de trop plaire.
Mais moi je continue
Match visé
Finland Veikkausliga
Inter FC TURKU contre Tampere United
http://www.coteur.com/paris_football_di ... _id=130956
Type de pari COTE et BOOK
D'abord c'est le 1er qui accueille le 11eme. Il a l'avantage de jouer à domicile.
A la maison l'inter Fc a marqué 10 points en 4 matchs ils sont donc invaincus. Ils ont marqué 7 but et pris que 2
A l'extérieur Tampere a marqué 2 points en 4 matchs ils ont donc perdu 2 fois et fait 2 nuls marqué 3 buts et encaissé 8.
Ainsi je pense que l'inter devrait pouvoir en mettre au moins 1 tandis que Tampere va avoir du mal.
L'inter FC est invaincu jusqu'à aujourd'hui sur les 9 premiers match de championnat, ils doivent être en confiance. (6 v 3n) mais c'est vrai qu'ils ont fait ces 3 nuls dans leurs 5 derniers matchs ce qui montre peut être une baisse de régime.
Tampere totalise 2V 4N et 3D c'est très moyen. moralement ça doit pas être top surtout que sur leurs 4 placements de la saison ils n'ont jamais gagné, 2N et 2D. Alors aller défier le leader ...
Sur l'ensemble de la saison l'inter a marqué 16 buts et encaissé 4 en 9 match donc assez bonne attaque et tres bonne défense
Tampere a marqué 10 but et encaissé 13 ça montre un problème en défense.
Je pronostique un 2-0 pour l'inter
Résultat à postériori
Erf 2 -0 pour l'inter jusqu'a la 85 éme minute puis but pour tampere à la 86 éme et 90 eme. score final 2-2
Qu'en pensez vous ?
Ma proposition n'a pas l'air de trop plaire.
Mais moi je continue

Match visé
Finland Veikkausliga
Inter FC TURKU contre Tampere United
http://www.coteur.com/paris_football_di ... _id=130956
- Double chance 1/N sur expekt à la cote 1.33/1
Victoire Inter FC TURKU sur 10bet à la cote de 2.37
D'abord c'est le 1er qui accueille le 11eme. Il a l'avantage de jouer à domicile.
A la maison l'inter Fc a marqué 10 points en 4 matchs ils sont donc invaincus. Ils ont marqué 7 but et pris que 2
A l'extérieur Tampere a marqué 2 points en 4 matchs ils ont donc perdu 2 fois et fait 2 nuls marqué 3 buts et encaissé 8.
Ainsi je pense que l'inter devrait pouvoir en mettre au moins 1 tandis que Tampere va avoir du mal.
L'inter FC est invaincu jusqu'à aujourd'hui sur les 9 premiers match de championnat, ils doivent être en confiance. (6 v 3n) mais c'est vrai qu'ils ont fait ces 3 nuls dans leurs 5 derniers matchs ce qui montre peut être une baisse de régime.
Tampere totalise 2V 4N et 3D c'est très moyen. moralement ça doit pas être top surtout que sur leurs 4 placements de la saison ils n'ont jamais gagné, 2N et 2D. Alors aller défier le leader ...
Sur l'ensemble de la saison l'inter a marqué 16 buts et encaissé 4 en 9 match donc assez bonne attaque et tres bonne défense
Tampere a marqué 10 but et encaissé 13 ça montre un problème en défense.
Je pronostique un 2-0 pour l'inter
Résultat à postériori
Erf 2 -0 pour l'inter jusqu'a la 85 éme minute puis but pour tampere à la 86 éme et 90 eme. score final 2-2
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par tatane1980 le 01 juil. 2008, 01:28, modifié 1 fois.
- tatane1980
- Expert(e)
Ouaip ben quand on regarde mon analyse c'est vraiment un score incroyable et une sacré contre performance pour l'inter. heureusement c'est un sport donc le favori gagne pas toujours et heureusement que je joue presque toujours en doublenb69100 a écrit :Tatane on pourra dire heureusement que tu avais couvert avec le nul j'aurais pas cru 2 - 0 a la mi temps et 2 but d'égalisation en 5 minutes

Moi j'ai quitté le match vers la 80 éme en pensant que j'avais gagné en allant meme jusqu'a pronostiquer le score exact

- tatane1980
- Expert(e)
Bonjour
Me revoila pour un ptit prono
Match visé
Suède Allsvenskan : KALMAR FF - HALMSTADS BK
http://www.coteur.com/paris_football_di ... _id=130106
Justification
D'abord c'est le 1er qui accueille le 9éme. Il a l'avantage de jouer à domicile.
Sur les 6 derniers face à face Kalmar à gagner 5 fois pour une défaite.
Sur les 6 derniers match de Kalmar ils ont gagné 4 fois pour 2 défaites
Sur les 6 derniers match de Halmstads ils ont gagné 2 fois, fait 2 nuls et perdu 2 fois.
Sur les 6 derniers match à domicile Kalmar a tout gagné
Sur les 6 derniers match à l'extérieur Halmstads a 2 victoires, 3 défaites et un nul
Kalmar a marqué 28 buts et en a pris 9 en 12 journée, ils ont une très bonne attaque et une bonne défense.
Halmstads a marqué 15 buts et en a pris 14, donc une attaque et une défense moyenne on remarque surtout presque 2 fois moins de but inscrits.
A la maison Kalmar est invaincu en 6 matchs 18 buts marqués 4 pris, donc équipe solide à domicile
A l'extérieur Halmstads à 2 victoires 1 nul 3 défaites, 7 buts inscrits 7 pris. Bilan moyen
L'année derniere Kalmar a fini second du championnat tandis que Halmstads s'est classé 7éme sur 14.
Je parie sur un match avec pas mal de but genre minimum 3 buts, je verrais bien 2-1 ou 3-1 pour Kalmar
Résultat à postériori
1-1, wal tout mes match pronostiqués finissent en nul j'ai la poisse
Qu'en pensez vous ?
Me revoila pour un ptit prono
Match visé
Suède Allsvenskan : KALMAR FF - HALMSTADS BK
http://www.coteur.com/paris_football_di ... _id=130106
- D'abord le plus évident c'est victoire de kalmar à 1.6
moi je rajoute victoire de Kalmar ou remboursement du pari si résultat nul à 26.73 % de votre budget sur victoire Kalmar et 6.6 % sur le nul, gain de 28.32 %.
Justification
D'abord c'est le 1er qui accueille le 9éme. Il a l'avantage de jouer à domicile.
Sur les 6 derniers face à face Kalmar à gagner 5 fois pour une défaite.
Sur les 6 derniers match de Kalmar ils ont gagné 4 fois pour 2 défaites
Sur les 6 derniers match de Halmstads ils ont gagné 2 fois, fait 2 nuls et perdu 2 fois.
Sur les 6 derniers match à domicile Kalmar a tout gagné
Sur les 6 derniers match à l'extérieur Halmstads a 2 victoires, 3 défaites et un nul
Kalmar a marqué 28 buts et en a pris 9 en 12 journée, ils ont une très bonne attaque et une bonne défense.
Halmstads a marqué 15 buts et en a pris 14, donc une attaque et une défense moyenne on remarque surtout presque 2 fois moins de but inscrits.
A la maison Kalmar est invaincu en 6 matchs 18 buts marqués 4 pris, donc équipe solide à domicile
A l'extérieur Halmstads à 2 victoires 1 nul 3 défaites, 7 buts inscrits 7 pris. Bilan moyen
L'année derniere Kalmar a fini second du championnat tandis que Halmstads s'est classé 7éme sur 14.
Je parie sur un match avec pas mal de but genre minimum 3 buts, je verrais bien 2-1 ou 3-1 pour Kalmar
Résultat à postériori
1-1, wal tout mes match pronostiqués finissent en nul j'ai la poisse
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par tatane1980 le 06 juil. 2008, 10:33, modifié 1 fois.
- poncelet eric
- Habitué(e)
bonjour à tous voici mes 3 pronos pour ce jour
Odd Grenland -Sogndal ( 2eme division Norvège) : victoire de Odd Grenland 1
Odd Grenland est invaincu à domicile et marche fort actuellement contre une équipe à sa portée .
Rovaniemi - Kooteepee (Finlande Veikkausliga) : Victoire de Rovaniemi 1
Kooteepee reste sur 5 défaites à l'extérieur et sur un 1-4 à domicile qui a du laisser des traces .
Enfin la finale à wimbledon avec la victoire de Federer qui doit effacer sa cuisante défaite de Rolland-Garros .
Bonne journée
1/3 peut mieux faire ...Odd mené 0-2 et qui ne fait que nul et Federer mené de 2 sets et qui s'incline dans le dernier....dommage
Odd Grenland est invaincu à domicile et marche fort actuellement contre une équipe à sa portée .
Kooteepee reste sur 5 défaites à l'extérieur et sur un 1-4 à domicile qui a du laisser des traces .
Enfin la finale à wimbledon avec la victoire de Federer qui doit effacer sa cuisante défaite de Rolland-Garros .
Bonne journée
1/3 peut mieux faire ...Odd mené 0-2 et qui ne fait que nul et Federer mené de 2 sets et qui s'incline dans le dernier....dommage
C'est Odd qui etait mené 0-2 puis 2-3 puis 4-3 puis 4-4 c'est le seul match que j'avais ajoutté dans mon combiné 1erreur sur 6matchs hier domage...Tu fera mieu la prochaine foi!poncelet eric a écrit :bonjour à tous voici mes 3 pronos pour ce jour
Bonne journée

- poncelet eric
- Habitué(e)
bonjour à tous . Un match brésilien à suivre le 11/07 à 1h30 : Palmeiras - Figueirense ;
Palmeiras reste sur 4 victoires à domicile avec 10 buts marqués pour 3 encaissés ; Figueirense semble friable à l'extérieur avec 1 nul et 3 défaites en 4
déplacements avec 5 buts marqués pour 17 encaissés tout de même .
Palmeiras devrait s'imposer face à Figueirense .
Palmeiras reste sur 4 victoires à domicile avec 10 buts marqués pour 3 encaissés ; Figueirense semble friable à l'extérieur avec 1 nul et 3 défaites en 4
- tatane1980
- Expert(e)
merci pour le tuyau, je l'ai parié, alors attention je te tiendrais responsable du résultatponcelet eric a écrit :bonjour à tous . Un match brésilien à suivre le 11/07 à 1h30 : Palmeiras - Figueirense ;

- poncelet eric
- Habitué(e)
- poncelet eric
- Habitué(e)