~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je suis de ton avis sur le fait que l'OM devrait payer les 1.5 millions d'euros pour ne pas que cette affaire traine!! :?

Mais se sont les dirigeants lyonnais les responsable pas Diouf!!! Les dirigeants lyonnais avaient meme déclaré eux memes que le transfert était réglé!!Mais le fait que les dirigeants aient à payer cette somme de 1.5 millions d'euros leur pose problème,ayant déjà cèdé le joueur pour 11 millions au lieu des 18 millions espéré par Aulas!!!

Ce que je ne comprends pas,c'est pourquoi Aulas a accepté de le vendre à ce prix là si il estime avoir un manque à gagner? :?

La truffe dans l'histoire,je pense que c'est Aulas qui a surement oublié qu'il devait payer cette somme,ou alors c'est juste un prétexte pour finalement annuler le transfert voyant que les supporters lyonnais sont dégouté de se faire prendre Ben Arfa,surtout pour l'OM......

Diouf est un ancien agent de joueur,et si il y a bien un domaine qu'il maitrise,c'est celui là!!!

On en sera plus en début de semaine!!
fedex

Message par fedex »

jeremy2414 a écrit :Diouf a empéché ribery d'aller à Lyon et tu trouves que c'est une truffe???

Tu ferais un très bon gérant toi de donner ton meilleur élément à la conccurence direct... (ironie ;))
Demandes à Aulas si il peut nous vendre Benzema...

Par contre c'est vrai qu'on ne sait rien de ce qui s'est passé, alors pourquoi blamer Diouf en particulier?
c'est vrai il vaut mieux qu'il parte a l'etranger comme ca cela fait un tres bon joueur en moins (un de plus !)dans le championnat . c'est sur, c'est mieux ribery en allemagne qu'en france (ironie):roll:

pourquoi blamer diouf : c'est tres simple, il est toujours en train de l'ouvrir et quand on lit son communiqué il descend toujours aulas... il n'avait qu'a se mettre 100 % d'accord sur tout avant d'annoncer que c'etait fait alors que non ...ridicule . il ne lui arrive meme pas a la cheville. quand il aura fait le 1/10e de ce qu'a fait aulas , il pourra parler.
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Décidément ne sois jamais entrepreneur toi!
Si tu es président d'un club, tu serais assez bête pour filer ton poulain à un concurrent direct toi??? Bon aparement toi oui, mais un président de club se fout pas mal de sortir un très bon joueur la L1, parce que transférer une pépite en interne, ca revient à se tirer une balle dans le pied...

Et puis Aulas se moque bien du niveau de la L1 à mon avis, et il doit avoir une dent contre les lillois parce que en l'espace de 2ans il a bien ruiné l'effectif... Enfin bon je le juge pas, il n'a rien fait d'illégal, c'est un brin immoral, mais si j'étais lui j'aurais fais de même alors bon...
fedex

Message par fedex »

alors donne moi juste une bonne raison pour lesquels aulas voulait le vendre a marseille ? si ce n'est pour ameliorer la L1 ou qu'il prefere qu'il reste en france ...

diouf dans toute sa splendeur, en foutant la merde avec ses declarations corrosives, il espere quoi ? n'importe quoi ! il est vraiment con !:roll: :roll: :roll:
voila ce qu'il vient de declarer :

OM-Diouf: "Un catalogue d'omissions"
Pape Diouf, le président de l'OM, continue de mettre de l'huile sur le feu concernant le transfert pour l'instant avorté d'Hatem Ben Arfa sur la Canebière. Le dirigeant marseillais explique ainsi les raisons du volte-face gone: "Premièrement, il y a eu comme une grogne en interne à Lyon qui était menée par certains collaborateurs de Jean-Michel Aulas lui reprochant de s'être séparé d'un joyau. Deuxièmement, il était reproché d'avoir mal négocié et, troisièmement, un reproche qu'il se faisait à lui-même, à savoir une bévue administrative de ses services qui n'ont pas, à l'heure de la négociation, tenu compte de cette clause donnant au joueur un intéressement de 10% sur le montant du transfert", explique Diouf. "Je n'ai donc pas été surpris de sa réaction samedi à travers ce communiqué qui n'était qu'un catalogue d'omissions, de mensonges et d'interprétations". fallacieuses.
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

A part sa fin de citation, dont on ne peut pas vraiment savoir s'il s'agisse bien de mensonges ou pas, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ces propos, il est plutot objectif dans ces propos, et ces faits sont tout à fait probable...

Pour la phrase que tu as mis en exergue, c'est une libre interpretation du journaliste (ou toi je ne sais pas), donc en général je passe quand je tombe sur des passages journalistiques un peu trop subjectifs...

Tu remplaces ce passage par "continue de mettre la lumière sur le transfert..." et tu as un avis totalement différent. ;)

Perso même si je suis pour Marseille, je ne suis ni pour Diouf ou Aulas, ce sera à la commission de trancher qui est en tort, mais ce qui m'inquiete, c'est ce curieux personne que nous a présenté Fangio, qui bénéficie des bonnes grâces de Aulas...

On verra bien mais ce serait vraiment dommage pour l'OM si Ben Arfa ne vient pas pour cirer le banc Lyonnais...
fedex

Message par fedex »

jeremy2414 a écrit :A part sa fin de citation, dont on ne peut pas vraiment savoir s'il s'agisse bien de mensonges ou pas, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ces propos, il est plutot objectif dans ces propos, et ces faits sont tout à fait probable...c'est diouf qui dit que ce sont de vilains mensonges, ce n'est que sa parole. c'est peut etre lui le menteur, qui sait ??? il a besoin de dire tous ca, ca le soulage ou c'est pour se donner bonne conscience ???

Pour la phrase que tu as mis en exergue, c'est une libre interpretation du journaliste (ou toi je ne sais pas), donc en général je passe quand je tombe sur des passages journalistiques un peu trop subjectifs... c'est le journaliste mais quand on le lit c'est ce que l'on comprend, desolé...

Tu remplaces ce passage par "continue de mettre la lumière sur le transfert..." et tu as un avis totalement différent. ;) je ne suis pas d'accord ! il pleure et fiche la merde plus qu'autrechose pour moi..

Perso même si je suis pour Marseille, je ne suis ni pour Diouf ou Aulas, ce sera à la commission de trancher qui est en tort, mais ce qui m'inquiete, c'est ce curieux personne que nous a présenté Fangio, qui bénéficie des bonnes grâces de Aulas...
pures alegations de journalistes, rien d'autres... et comme tu dis la ligue tranchera !

On verra bien mais ce serait vraiment dommage pour l'OM si Ben Arfa ne vient pas pour cirer le banc Lyonnais...
il n'est pas sur qu'il cirerait le banc lyonnais s'il restait, sinon il y aurait quand meme des questions a se poser ssur lui. comme par exemple pourquoi houiller,perrin et puel ne le font pas jouer ?!
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

A l'époque de Houiller ce n'était pas vraiment le même Lyon, c'est la saison 2007-2008 qui aura fait exploser les deux compères Benzema et Ben Arfa, seulement il y en a un qui est vite resté sur le carreau...

Pour être franc, quit à ce que ce joueur ne vienne pas à l'OM je préfère encore que Lyon le fasse jouer et qu'il nous mette un doublé, au moins ce ne sera pas du gachis; j'ai en optique l'équipe de France, un joueur comme lui, à maturité, peu être un enorme bénéfice...

(Je ne réponds pas pour le reste de tes commentaires, ce sera une discussion sans fin) ;)

Bon allez deuxième mi-temps: ALLEZ L'ALLEMAGNE!
fedex

Message par fedex »

c'est donc peut etre un probleme de joueur ou un probleme avec perrin . l'avenir le dira s'il reste a lyon car si puel ne le fait pas jouer c'est surement qu'il y a un petit probleme quelquepart.
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

suite du feuilleton.....

Ben Arfa : "Je suis à Marseille et j'y reste !

le dimanche 29 juin 2008 à 21H24

"Hatem Ben Arfa a reçu La Provence ce dimanche, dans la région marseillaise. Dans un entretien exclusif à paraître demain, le joueur annonce de manière catégorique : "Je suis à Marseille, j'y reste. Lyon m'a convoqué ce lundi à 15 h ? Il peut toujours m'attendre. Je reprend l'entraînement mardi matin à La Commanderie."

Le joueur évoque aussi les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'OM et de sa passion pour le foot."

la suite, demain apres la lecture de son interview......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Ben Arfa n'a qu'à envoyer un maillot dédicacé à Aulas et c'est bon, on en parle plus de toute cette histoire...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

foxlly a écrit :c'est donc peut etre un probleme de joueur ou un probleme avec perrin . l'avenir le dira s'il reste a lyon car si puel ne le fait pas jouer c'est surement qu'il y a un petit probleme quelquepart.
Si OL garde Ben Arfa peut de chance de le voir sur le terrain à mon avis le bras de fer entre Ben Arfa est olympique lyonnais laissera des traces ... Il a clairement annoncé qu'il ne se présentera pas à l'entrainement de OL lundi mais à celui de OM mardi ...

En tous cas ces histoire de transfert toujours des feuilletons à la dallas que se soit un club ou un autre .... :arrow:

C'est pareil dans d'autre discipline ? :idea:
fedex

Message par fedex »

oui, comme tu dis ben arfa ne peut plus retourner a lyon. ca va donc se decanter et surtout on ne saura jamais qui avait raison...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

En tout cas c'est pas Aulas c'est certain!!! :roll:

Aulas avait le couteau sous la gorge,Ben Arfa était libre la saison prochaine et refusait de prolonger son contrat!!!

j'imagine la scène dans le bureau d'hole ass:

Aulas: Il faut qu'on parle de ta prolongation de contrat!

Ben Arfa: Non,je ne souhaite pas prolonger!

A: parles en avec le nouveau coach!

BA: non,ma décision est prise!

A: bon d'accord on va essayer de te trouver un nouveau club...

BA: c'est pas la peine,j'ai déjà choisi l'OM!!!

A: c'est hors de question!!!

BA: C'est ou ça,ou je reste 1 an à Lyon et vous n'aurez aucunes indemnité de transfert!!

A: Tu n'es qu'un petit con!!!

BA: Attention président,sinon je fini ma dernière année!! :roll:

A: bon,bon,calme toi Hatem...

BA:vous avez le numéro de Papp ou je vous le donne?

:lol: :lol: :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :En tout cas c'est pas Aulas c'est certain!!! :roll:

Aulas avait le couteau sous la gorge,Ben Arfa était libre la saison prochaine et refusait de prolonger son contrat!!!

j'imagine la scène dans le bureau d'hole ass:

Aulas: Il faut qu'on parle de ta prolongation de contrat!

Ben Arfa: Non,je ne souhaite pas prolonger!

A: parles en avec le nouveau coach!

BA: non,ma décision est prise!

A: bon d'accord on va essayer de te trouver un nouveau club...

BA: c'est pas la peine,j'ai déjà choisi l'OM!!!

A: c'est hors de question!!!

BA: C'est ou ça,ou je reste 1 an à Lyon et vous n'aurez aucunes indemnité de transfert!!

A: Tu n'es qu'un petit con!!!

BA: Attention président,sinon je fini ma dernière année!! :roll:

A: bon,bon,calme toi Hatem...

BA:vous avez le numéro de Papp ou je vous le donne?

:lol: :lol: :lol:

:super :super :super .....

là, Bravo Fangio !!!!!!!!! :wink:

certes un scenario inventé,
mais qui aurait pu vraiment se passer dans le bureau de mister Bean...Aulas, voulais dire, dsl....

conclusion,
que Ben Arfa, reste une saison de plus chez maitre Aulas,
qu'il plante pleins de buts ...contre son camp,
et en fin de saison prochaine, qu'il vient à l'O.M. gratos et...hop Monsieur Helas..... :pausecafe

....

demain, les hautes instances du foot Français entendrons les trois parties,
esperons seulement, qu'il ecouterons, comprendrons et jugerons honnetement...
:?: :?: :?:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

:lol: Hole ass, mince je sais pas si c'est de toi mais jmen souviendrais à chaque fois que j'entendrais son nom maintenant... :lol:
Répondre

Revenir à « France »