Où sont les amateurs de rugby sur coteur?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
bonsoir
au sujet du rugby serait il possible, Admin, de valider le résultat du match du stade toulousain svp pour récupérer des points et faire d'autres paris ?
merci
je demande car je n'ai plus de points dispo et je souhaiterais faire d'autres paris dans la soirée si possible, mais bon je sais que c'est dimanche et que tout le monde doit aussi souffler un peu. si c'est possible tant mieux, si pas possible c'est pas grave j'attendrai demain
merci
au sujet du rugby serait il possible, Admin, de valider le résultat du match du stade toulousain svp pour récupérer des points et faire d'autres paris ?
merci
je demande car je n'ai plus de points dispo et je souhaiterais faire d'autres paris dans la soirée si possible, mais bon je sais que c'est dimanche et que tout le monde doit aussi souffler un peu. si c'est possible tant mieux, si pas possible c'est pas grave j'attendrai demain
merci
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Match très serré pour l'instant,rien n'est joué dans cette finale!!!
ALLEZ TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- FANGIO
- Expert(e)
La victoire est proche!!!!
TOULOUSAINS!!!!!!TOULOUSAINS!!!!!!TOULOUSAINS!!!!!!

TOULOUSAINS!!!!!!TOULOUSAINS!!!!!!TOULOUSAINS!!!!!!

- FANGIO
- Expert(e)
C'est vrai que c'est dur pour les clermontois qui avaient battu Toulouse 2 fois cette saison,mais une finale c'est toujours un match à part....
Bravo aux clermontois pour leur superbe saison!!!
Bravo aux clermontois pour leur superbe saison!!!

- tatane1980
- Expert(e)
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
La 1ere mi-temps était stressante et très équilibrée (10-10), au vu de la seconde, il n'y a pas photo : le pack et la conquête toulousaine ont privé de ballon Clermont qui n'a rien pu faire en 2ème mi-temps. Peut-être l'expérience des grands rendez-vous, ou les mots de Guy Noves à la mi-temps.
Il y a quand même une anomalie dans le paysage rugbistique français : c'est DINGUE que Clermont n'ai jamais gagné le titre de champion de France. Il ne faut pas que cela devienne une obsession ou une malédiction. S'ils gardent ce coach, cela viendra très rapidement.
Le sentiment doit être terrible aujourd'hui, mais il faut y croire
Il y a quand même une anomalie dans le paysage rugbistique français : c'est DINGUE que Clermont n'ai jamais gagné le titre de champion de France. Il ne faut pas que cela devienne une obsession ou une malédiction. S'ils gardent ce coach, cela viendra très rapidement.
Le sentiment doit être terrible aujourd'hui, mais il faut y croire

- luckydu13
- Expert(e)
ben voila, la saison du top 14 est reparti,
premiere journée, premieres surprises,
les defaites des deux finalistes de l'an dernier...
le tres bon retour de Toulon parmi l'elite, mené 0 à 13 à la mi temps par Clermont et qui finalement remporte leur match 22-16 ,
la defaite des Toulousains 16-11 à Montpellier,
seul grosse équipe à s'en etre bien sorti, les parisiens du Stade Français à Dax 9-31 ,
...
maintenant qu'une équipe voisine à mon Marseille est parmi l'elite, je vais suivre cette saison de prés.
il y'a plus qu'a ouvrir un veritable forum sur le Top 14....je laisse cet honneur aux vrais amateurs de rugby
hein le Toulousain
, hein l'Auvergnat
.....
P.S.: ce week end, je serais malheureusement du coté de Clermont, faut il que je garde mon T-shirt ou que je sorte un pull, voire un imperméable ??
premiere journée, premieres surprises,
les defaites des deux finalistes de l'an dernier...
le tres bon retour de Toulon parmi l'elite, mené 0 à 13 à la mi temps par Clermont et qui finalement remporte leur match 22-16 ,

la defaite des Toulousains 16-11 à Montpellier,
seul grosse équipe à s'en etre bien sorti, les parisiens du Stade Français à Dax 9-31 ,
...
maintenant qu'une équipe voisine à mon Marseille est parmi l'elite, je vais suivre cette saison de prés.
il y'a plus qu'a ouvrir un veritable forum sur le Top 14....je laisse cet honneur aux vrais amateurs de rugby
hein le Toulousain

P.S.: ce week end, je serais malheureusement du coté de Clermont, faut il que je garde mon T-shirt ou que je sorte un pull, voire un imperméable ??

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- luckydu13
- Expert(e)
asmchampion a écrit :lucky enfoiré

tiens ASM p'tit cadeau,le résumé du match trouvé sur le site officiel du club Auvergnat:
http://www.asm-rugby.com/site/content/view/762/

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )