Je n'ai qu'un prénom, ai pu m'exprimer l'été et ne peut être inclusE dans un recensement! Tatane tu étais très proche a plusieurs reprises ...tatane1980 a écrit :les porteurs de la flamme ????
~ Forum -> QUIZZ SPORTIF ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- tatane1980
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- tatane1980
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Parfaitement mais ce peut il qu'elle ne représente qu'un personnage qui était autre en 1968?tatane1980 a écrit :j'ai du mal là, une petite fille certes mais presente depuis 68 et jeune en 92 ????Lilito a écrit :Non malheureux je suis bel et bien une personne puisque je suis "une petite fille" !davcor a écrit :La charte olympique ?
Indice supplémentaire et c'est cadeau: elle touche de près les personnes à mobilité réduite
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Je vais vous décrire les 3 buts d'un même joueur qui, un soir d'octobre, a fait chaviré tout une ville, voire la France entière.
Je veux le nom du buteur, la date et le match.
Ouverture du score : Corner, le ballon arrive à hauteur de la ligne de surface de réparation, plein centre du but, amortie de la poitrine, volée du gauche sans que le ballon ne touche le sol, lucarne.
Porte le score à 2-1, rush en diagonale dans la surface de réparation, tir croisé du droit à raz de terre.
Le but du 3-1 final : amortie du coup de pied gauche dans le rond central, dribble 3 défenseurs (crochet intérieur puis crochet extérieur pour finir) jusqu'au point de pénalty, extérieur du gauche en bout de course pour battre un des meilleurs (sinon le meilleur) gardien de l'époque
Je veux le nom du buteur, la date et le match.
Ouverture du score : Corner, le ballon arrive à hauteur de la ligne de surface de réparation, plein centre du but, amortie de la poitrine, volée du gauche sans que le ballon ne touche le sol, lucarne.
Porte le score à 2-1, rush en diagonale dans la surface de réparation, tir croisé du droit à raz de terre.
Le but du 3-1 final : amortie du coup de pied gauche dans le rond central, dribble 3 défenseurs (crochet intérieur puis crochet extérieur pour finir) jusqu'au point de pénalty, extérieur du gauche en bout de course pour battre un des meilleurs (sinon le meilleur) gardien de l'époque
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Très attaché aux girondins de Bordeaux, j'ai connu les titres de Champion de France de 1950 et de 1999 et celui de Champion de D2 en 1992. En revanche, je n'ai pas connu les 3 titres des années 80 et la campagne européenne de 1995-1996. La saison prochaine, j'accompagnerai probablement les girondins en Ligue des Champions. Je suis...