Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
merci, merci les gars, je suis en vacances, j'ai perdu tout mes points alors je suis suspendu au quizz sportif.
Sinon pour chambrer je suis pas le dernier et tout le monde est égaux pour moi, pas question de rater les papys qui ont peur de l'avion
Je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux recharger ton compte de 100pts / jour en cliquant sur "rechargement" au niveau du concours de pronostics.
Y a des f.a.b. et y a des tatane. Y a des mecs qui ont rien compris à l'esprit Coteur et y a des mecs qui se sentent comme un poisson dans l'eau après 30 messages. A choisir...
Sinon, la réponse, c'est Gullit ?
davcor a écrit :Je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux recharger ton compte de 100pts / jour en cliquant sur "rechargement" au niveau du concours de pronostics.
oui j'ai vu ça, merci.
En faite comme y a presque aucun match de foot ces derniers jours j'ai du parier sur du tennis et ce pu£ù@n de Gasquet qui perd contre Giquel m'a ruiné. J'ai encore pas trouvé de parade ou de méthode aux mecs qui ont 60 places de mieux à l'ATP, 2 victoire à 0 dans les précédentes confrontations, un palmarès et une expérience bien supérieur qui plus est coté 1.15/1 et qui se font torché en 2 sets.
Sinon désolé c'est pas Gullit, je donne un indice de plus c'est lui qui a bien répondu à la dernière question du concours.