ATTENTION! PSR INTERDIT POUR LE CONCOURS

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

def33 a écrit :Franchement, ça saoûle ! Comment espérait-il passer sous le radar avec 184 000 points au compteur ? Le plus déprimant, c'est que c'est pas un petit nouveau, presque 2 ans qu'il est inscrit sur coteur. Même quand on s'appelle "The boss", on doit respecter les règles. Déprimant...
regardez le match nadal-djokovic..........................edifiant (pray) (pray)
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

j'ai fais une énorme connerie :x j'ai validé les deux cotes, je viens de recevoir un message qui m'a averti mais je n'étais pas au courant dans ce cas là, je pensais que cela fonctionner seulement sur un duo.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Proposition : obliger chaque nouvel inscrit sur coteur à poster sur le forum, dans un sujet réservé à ça, un post du type "Je m'engage à ne pas créer plusieurs comptes, à ne pas faire de PSR, à ne pas parier sur les cotes irréelles (15 pour federer par exemple), à signaler toute erreur au lieu d'en profiter...". Ce post serait la condition préalable à la validation de l'inscription.

Une solution pour éviter les excuses pourries du type : "Je savais pas", "On ne m'a pas prévenu", "J'ai mal compris". Plus personne ne pourra jouer les naïfs. En cas de non-respect de cet engagement, exclusion d'un mois. En cas de récidive, exclusion définitive.

Parce qu'en tant que participant réglo et attaché à ce site et ses membres actifs, j'en ai plein le cul des emmerdeurs...
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

.... attaché à ce site et ses membres actifs, j'en ai plein le cul des emmerdeurs...[/quote]

c'est touchant ce que tu dis :'( :'( :lol:

L'énervement te rendrait il sentimental?
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

ouai tu as raison dans ce que tu dit, mais même moi qui suis depuis 2 ans sur ce site je ne connaissais pas cette règle, je ne passe pas mon temps dans les forums à regarder toutes les pages, et comme tu dis il devrait y avoir des règles dès l'inscription d'un membre pour permettre un bon déroulement de mois mensuel, mais honnêtement je ne connaissais pas cette règle, on va m'enlever les points gagné sur le match de nadal-djokovic mais je ne veux pas plus de sanctions car on n'est pas censé savoir que....
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Lilito a écrit :L'énervement te rendrait il sentimental?
Tu peux pas comprendre. Tu n'est pas encore un membre actif. Un jour peut-être... :wink:
Sinon, je suis pas énervé ! :lol:
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

bah le mieux c'est de mettre un avertissement et ensuite de belles grosses sanctions. moi je crois pas trop a la validation par les nouveaux des regles. je ne sais s'ils les comprendraient à leurs inscriptions.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

814mikael a écrit :ouai tu as raison dans ce que tu dit, mais même moi qui suis depuis 2 ans sur ce site je ne connaissais pas cette règle, je ne passe pas mon temps dans les forums à regarder toutes les pages, et comme tu dis il devrait y avoir des règles dès l'inscription d'un membre pour permettre un bon déroulement de mois mensuel, mais honnêtement je ne connaissais pas cette règle, on va m'enlever les points gagné sur le match de nadal-djokovic mais je ne veux pas plus de sanctions car on n'est pas censé savoir que....
Sans passer sa vie sur le forum, il y a un règlement que tu as lu, je suppose. Difficile de participer à un jeu sans en lire le règlement. Or, dans le règlement du concours, on trouve ceci :

"PARIS SANS RISQUE :
Il est interdit de placer des paris dit sans risque. Donc de pronostiquer en pari simple par exemple sur les deux résultats d'une rencontre de tennis, ou les trois d'une rencontre de football.
De même il est interdit de pronostiquer sur tous les résultats possibles d'un pari combiné.
Coteur se réserve le droit d’annuler tout pronostic placé par toute personne tentant de frauder. Dans le cas où cela arrive, nous nous reservons le droit de supprimer le compte du joueur."

http://www.coteur.com/reglement.php
:wink:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

def33 a écrit :
Tu peux pas comprendre. Tu n'est pas encore un membre actif. Un jour peut-être... :wink:
Mais il me chambre le bougre!!! Je ne serais jamais actif si c'est pour supporter un mec comme toi .... :wink:

:P bonne soirée
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

j'attends la réponse de l'admin et j'espère qu'il comprendra mon cas, j'ai gagné 2 mensuel de mois honnêtement je sais que cela me rendrais vraiment vert de rage si quelqu'un me battais par de la triche, alors je ne m'amuserais en aucun cas à le faire avec n'importe quel participant de ce forum
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

def33 a écrit :
814mikael a écrit :ouai tu as raison dans ce que tu dit, mais même moi qui suis depuis 2 ans sur ce site je ne connaissais pas cette règle, je ne passe pas mon temps dans les forums à regarder toutes les pages, et comme tu dis il devrait y avoir des règles dès l'inscription d'un membre pour permettre un bon déroulement de mois mensuel, mais honnêtement je ne connaissais pas cette règle, on va m'enlever les points gagné sur le match de nadal-djokovic mais je ne veux pas plus de sanctions car on n'est pas censé savoir que....
Sans passer sa vie sur le forum, il y a un règlement que tu as lu, je suppose. Difficile de participer à un jeu sans en lire le règlement. Or, dans le règlement du concours, on trouve ceci :

"PARIS SANS RISQUE :
Il est interdit de placer des paris dit sans risque. Donc de pronostiquer en pari simple par exemple sur les deux résultats d'une rencontre de tennis, ou les trois d'une rencontre de football.
De même il est interdit de pronostiquer sur tous les résultats possibles d'un pari combiné.
Coteur se réserve le droit d’annuler tout pronostic placé par toute personne tentant de frauder. Dans le cas où cela arrive, nous nous reservons le droit de supprimer le compte du joueur."

On voit que à ton nombre de messages tu passes un large moment dans les forums, ce qui n'est pas mon cas monsieur def, alors inutile de me faire culpabiliser, un seul tranchera est c'est l'admin
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Lilito a écrit :
def33 a écrit :
Mais il me chambre le bougre!!! Je ne serais jamais actif si c'est pour supporter un mec comme toi .... :wink:

:P bonne soirée
Justement, les membres les plus actifs de coteur sont aussi les plus chambreurs. :lol:
En fait, je faisais allusion à ton nombre de messages. Mais tu seras peut-être bientôt un des piliers du forum... :wink:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

def33 a écrit :Justement, les membres les plus actifs de coteur sont aussi les plus chambreurs. :lol:
En fait, je faisais allusion à ton nombre de messages. Mais tu seras peut-être bientôt un des piliers du forum... :wink:

:lol: Je ne suis pas aussi bavard que toi, c'est une certitude ... (whi)
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

814mikael a écrit :
def33 a écrit :

"PARIS SANS RISQUE :

On voit que à ton nombre de messages tu passes un large moment dans les forums, ce qui n'est pas mon cas monsieur def, alors inutile de me faire culpabiliser, un seul tranchera est c'est l'admin
Je ne voulais pas te faire culpabiliser, crois-moi, juste pointer du doigt que les infos sont accessibles. Cela dit, si un "ancien" comme toi se trompe, car je ne remets pas en cause ta bonne foi, c'est peut-être qu'il y a un problème de lisibilité du règlement. Ce genre de problème revient de manière régulière. Mon intervention n'était pas destinée à dénoncer tel ou tel mais plutôt à faire en sorte qu'on se serve du problème du jour pour réfléchir à une solution pour qu'il ne se reproduise plus...
C'est tout. :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Lilito a écrit :
def33 a écrit :Justement, les membres les plus actifs de coteur sont aussi les plus chambreurs. :lol:

:lol: Je ne suis pas aussi bavard que toi, c'est une certitude ... (whi)
:mrgreen:
Pourtant, je me soigne...
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »