ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 2 fois

Re: presentation

Message par FCK-Serval »

henon62 a écrit :slt serge de boulogne sur mer la ville de ribery et de papin.
j adore votre site ainsi que les paris sportifs.
j ai une moyenne de 72% de reussite je pense encore ameliorer ce pourcentage ayant plud de temps libre.
bonne continuation.
a bientot.
72% c'est pas mal du tout bonne chance pour les futur pronos et Boulogne sur mer est une ville formidable c'est normal j'y suis né :lol:
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Re: presentation

Message par luckydu13 »

FCK-Serval a écrit :
henon62 a écrit :slt serge de boulogne sur mer la ville de ribery et de papin.
j adore votre site ainsi que les paris sportifs.
j ai une moyenne de 72% de reussite je pense encore ameliorer ce pourcentage ayant plud de temps libre.
bonne continuation.
a bientot.
72% c'est pas mal du tout bonne chance pour les futur pronos et Boulogne sur mer est une ville formidable c'est normal j'y suis né :lol:
quoi ????
Boulogne...le bois ????...
:wink:

bienvenue à vous deux ( Henon et Fafa ),
venez parier pour le fun et vous eclatez sur ce forum....
à plus.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Je suis pas la principalement pour le concours pronostique de votre forum je préfère gagner des "VRAI" $ :P J'aimerai enfaite jouer de la meme façon en essayant d'éliminer mes erreurs!Car en parcourant votre forum j'ai vu qu'il y avait de bon tuyaux et des membre "pro" donc avec de l'expérience j'ai bien aimé les tuyaux de quelque pronostiqueur dans "tuyau du jour", Que j'avais utiliser mai depuis quelque semaine j'ai remarqué qu'il n'y en avait plus donc je viendrais poser et donner mon avis sur les matchs du jour pour l'euro!

Amicalement, farid
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Bienvenue à henon et fafa sur Coteur

Même les pros ont besoin de tuyaux :D , on attend les votres
imulunn
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par imulunn »

kikoo your welcome :)
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Presentation

Message par tatane1980 »

kikoo tout le monde
petit nouveau sur le site.
je fais des paris depuis quelques mois. j'habite depuis peu dans la région parisienne, j'adore le sport en général, je parie sur le foot le tennis et le hand, sports que je maitrise bien. Moi je suis assez fan des calculs mathématiques de ouf qui me permettre de trouver la manière infaillible pour gagner et aussi pour perdre mes paris en toute logique. J'ai vécu un peu au canada ce qui m'a permis de découvrir le hockey et ainsi je milite pour les paris sur les résultats des bagarres lors des matchs.
Je tiens à remercier les admins, modos et membres qui m'ont aidé à voir plus clair en matière de paris sportif.
Sinon en général je lis régulièrement le forum, mais je parle que si j'ai quelque chose à dire.
voila @ pluche
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Re: Presentation

Message par G-rom »

tatane1980 a écrit :kikoo tout le monde
je fais des paris depuis quelques mois. j'habite depuis peu dans la région parisienne, j'adore le sport en général, je parie sur le foot le tennis et le hand, sports que je maitrise bien. Moi je suis assez fan des calculs mathématiques de ouf qui me permettre de trouver la manière infaillible pour gagner et aussi pour perdre mes paris en toute logique. J'ai vécu un peu au canada ce qui m'a permis de découvrir le hockey et ainsi je milite pour les paris sur les résultats des bagarres lors des matchs.
Je tiens à remercier les admins, modos et membres qui m'ont aidé à voir plus clair en matière de paris sportif.
Sinon en général je lis régulièrement le forum, mais je parle que si j'ai quelque chose à dire.
voila @ pluche
Salut tatane!
Sois le bienvenue sur COTEUR et amuse toi bien, tu verras il y a une super ambiance ici donc hesites pas à participer au forum, tu me diras c'est une bonne chose de parler quand tu as quelque chose à dire car on a connu l'inverse ici... sinon pour info on a un Canadien ici (lucas123) qui est bien sympa...
a+ :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)

Re: Presentation

Message par FCK-Serval »

tatane1980 a écrit :kikoo tout le monde
voila @ pluche

Bienvenu tatane bon prono à toi et surtout bon calcul j'attends avec impatience de voir une démonstration mathématique sa fait si longtemps que j'en ai pas vu(faut dire que je me suis arrêté au collège lol)
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Bienvenue à tous les nouveaux envers lesquels j'ai omis de la souhaiter. Mais je vous souhaite également de bons moments sur Coteur qui est fantastique de part le site, le forum, et la bonne humeur qui règne :super.

Bonne chance et bons pronos à vous.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Merci a tous les membres pour l'accueil,maintenant rendez vous dans les tuyaux du jour pour les ponos!

Amicalement,Farid
chakib_bigboss
Pilier
Pilier

Message par chakib_bigboss »

Bonjours tous le Monde, bon je ne suis pas tout nouveau cela fais plus 6 mois que suis sur ce site (ça passe vite d'ailleurs) et je ne me suis jamais présenté :oops: .
je m'appelle Chakib j'ai 23 ans je suis étudiant en dernière année en génie pharmaceutique j'adore le sport surtout le foot, le Basket et le Tennis et je viens de l'autre rive de méditerranée, d'Alger , je ne sais pas s'il ya beaucoup de maghrébin ou d'africain sur le site , mais voila c pour vous dire que le site a du succès même en Algerie , j'aime bien ce site et je tenais à remercier les Admin et les membres qui le rendent très intéressant surtout avec le forum .
La compétition est très motivante et très jouissant quand on gagne .
pour ma part j'ai un taux de réussite de plus de 80% avec prés de 4700 pronos , et je propose :idea: au Admins de créer un classement et des gains pour le membre le plus assidu en réussite (avec le plus gd produit: taux de réussite x nbre de pronos) ne serais ce qu'annuellement .
voila bonne chance a tous pour ce mois et longue vie au site :wink:
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Salut Chakib,

Je cherchais un truc et je suis tombé sur un écusson de football familier pour moi. J'ai cherché et je me suis souvenu de ton avatar et c'est bien ça: RCK = RC Kouba.
D'après ce que j'ai vu, la montée en 1ère division a été ratée à la différence de buts cette année... :(

Bienvenue à toi (un peu en retard également :wink: )
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Oui effectivement, désolé que peu de personnes t'ai souhaité la bienvenue.

En tout cas, voilà une chose de faite :wink:
imulunn
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par imulunn »

kikoo your welcome a vous deux
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

La bienvenue chakib :wink: