~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

davcor a écrit :J'ai lu ça moi aussi, cela me surprend, mais c'est loin d'être finalisé.

Wait an see
Aucune surprise OL veut se séparé d'une partie du staff technique Coupet l'avait dit depuis longtemps que si Joel Bats qui arrive en fin de contrat n'était pas prolongé il quitterait sans doute du coup plus facilement OL ....
dany
Pilier
Pilier

Kader Keita puni ?

Message par dany »

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Abdulkader Keita, ne devrait pas être titularisé ce soir au Stade de France pour la finale de la Coupe de France face au PSG. Selon L'Equipe daté de ce samedi, l'international ivoirien pourrait «payer» son absence de l'entraînement collectif mercredi. Raison invoquée par le joueur : une gastro-entérite. Un motif qui n'a visiblement pas convaincu le club rhodanien.

Je croit que ce soir la rencontre risque d'etre muscler.Raymond va avoir des cheveux blanc après la rencontre
M. Philippe Kalt (Ligue d'Alsace)
Assistants : MM. Eric Castellani et Laurent Ugo
M. Lionel Jaffredo : 4e officiel
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
dany
Pilier
Pilier

Perrin

Message par dany »

Le sort d’Alain Perrin à Lyon serait scellé. Selon le site internet de L’Equipe, Jean-Michel Aulas aurait décidé de se séparer de l’ancien entraîneur de Sochaux, qui a réalisé le doublé Coupe-championnat avec les Gones cette saison, pour installer Claude Puel sur le banc rhodanien. Le président lyonnais devra encore convaincre les dirigeants lillois de se séparer de l’ancien Monégasque...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour Claude Puel,se sera surement un très bon choix,et pour Perrin, je ne m'en fais pas pour lui,il retrouvera un club en claquant des doigts! :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Je ne pense pas que Puel vienne à Lyon......il s'est engagé avec Lille sur un projet à long terme, et je ne le vois pas quitter Lille avant 5 années!!! :wink: :wink: même pour tout l'or du monde!!!
Moi, je vois plutôt un entraineur étranger ayant l'expérience de la LDC venir coacher 1 saison ou 2 l'OL.........
JennyYvon
Chef
Chef

OL

Message par JennyYvon »

Bonjour,

d'après les dernières infos, Super JMA aurait noué des contacts avec BLANC, PUEL et DESCHAMPS, rien que cela !!!!!, d'un coté pas de probleme de barriere de langue, mais apres au niveau expérience européenne, c'est peut-etre à revoir, on en saura plus lundi à la fin de la réunion du club.

A+
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Re: OL

Message par def »

JennyYvon a écrit :Bonjour,

d'après les dernières infos, Super JMA aurait noué des contacts avec BLANC, PUEL et DESCHAMPS, rien que cela !!!!!, d'un coté pas de probleme de barriere de langue, mais apres au niveau expérience européenne, c'est peut-etre à revoir, on en saura plus lundi à la fin de la réunion du club.

A+
C'est vrai. Deschamps a juste atteitnt la finale de la Ligue des Champions. Un peu léger comme expérience... :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Deschamps serait très tenté pour aller à Chelsea ou la place d'entraineur est vacante.......ce choix lui conviendrait mieux, puisque monsieur est gourmand en salaire ..............et en allant là-bas, il est sûr qu'il aura les joueurs qu'il voudra........ce qui est loin d'être le cas à Lyon!!
En plus, Deschamps ne s'est jamais privé pour reconnaitre que le championnat français ne l'intéressait pas...........donc à moins qu'Aulas lui offre un pont d'or il sera pas à la tête de Lyon la saison prochaine!!!!
JennyYvon
Chef
Chef

DESCHAMPS

Message par JennyYvon »

Deschamps est certes aller en finale mais c'est son seul fait d'arme, qu'as t'il fait d'autre, rien du tout, a oui j'oubliai il a fait remonter la juve en D1 l'année derniere !!!!!
Avec un effectif d'internationnaux pour y arriver, trop dur!!!!

Non, arretons de plaisanter avec DESCHAMPS, c'est un toccard qui n'a plus sa place sur un banc de touche, c'est une vieille gloire qui a du mal a passer la main, dommage pour lui

PS: il y des clubs de National qui pourrait le prendre à l'essai
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Deschamps a passé 5 ans sur un banc de touche, faut quand même pas dire que c'est un toccard... (Entraineur de l'année en 2003 et Meilleur entraineur UNFP/Canal en 2004)

La liste des entraineurs pour Lyon est bien plus longue: il faut rajouter Luxemburgo et Scolari
Xilloux
Pilier
Pilier

Message par Xilloux »

Personnellement, j'aimerais bien un Claude Puel à Lyon, mais surtout pas Deschamps (trop antipathique) qui plomberait encore plus l'ambiance des vestiaires...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Re: DESCHAMPS

Message par def »

JennyYvon a écrit :Deschamps est certes aller en finale mais c'est son seul fait d'arme, qu'as t'il fait d'autre, rien du tout, a oui j'oubliai il a fait remonter la juve en D1 l'année derniere !!!!!
Avec un effectif d'internationnaux pour y arriver, trop dur!!!!

Non, arretons de plaisanter avec DESCHAMPS, c'est un toccard qui n'a plus sa place sur un banc de touche, c'est une vieille gloire qui a du mal a passer la main, dommage pour lui

PS: il y des clubs de National qui pourrait le prendre à l'essai
Je te trouve dur, voire excessif. Ses autres faits d'arme sont une Coupe de la Ligue et une seconde place de Ligue 1. D'autre part, sa finale de Ligue des Champions est venu ponctuer un parcours qui l'avait vu dominer, voire ridiculiser, quelques grands d'Europe.

Pourquoi tant de haine ?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Didier Deschamps est un excellent entraineur,et si le sorcier belge n'était pas en place,c'est didier que je souhaiterais le plus!!!!!! 8)
dany
Pilier
Pilier

Palmares

Message par dany »

Champion d'Europe 2000
Champion du monde 1998
Vainqueur de la Ligue des Champions
Finaliste 1993 et 1996
1997, 1998 et 2001
Finaliste uefa 1995
Vainqueur de la Supercoupe d’Europe 1996
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale 1996
Champion de France 1990 et 1992
Champion d’Italie 1995, 97 et 98
Vainqueur de la Coupe d'Italie 1995
Joueur le plus capé de l’équipe de France
103 sélections : 68 victoires, 23 nuls, 12 défaites – 4 buts
1er match le 29 avril 1989 : France/Yougoslavie (0-0)
1er but le 11 octobre 1989 : France/Ecosse (3-0)
Joueur français ayant disputé le plus grand nombre de matches de Coupe d’Europe :
12 saisons(8 C1 et 4 C3) 80 matches, 1 but.
Excuser du peu
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Si ça c'est pas de la stat,je ne m'y connais pas!!! :roll:
Répondre

Revenir à « France »