Bonus MrBookmaker

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
matsiuka
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2005, 17:53

Bonus MrBookmaker

Message par matsiuka »

MrBookmaker vous propose de parier sans aucun risque ! Placez votre 1er pari de 15€ et encaissez vos gains. Si jamais votre pari est perdu, MrBookmaker vous rembourse !
Cette offre est ouverte à tout le monde, il suffit de s'inscrire à MrBookmaker en m'envoyant votre email dans un message privé, et je vous enverrez toute de suite une invitation Mrbookmaker par email!!!

De plus, d'autres bonus sont proposés lorsque vous deposerez pour la premiere fois:

Dépôt d'un montant compris entre 50 et 99 euros: 10% de bonus
Dépôt d'un montant supérieur à 100 euros: 20% de bonus, pour un bonus maximum limité à 50 euros
Pari sur une course francaise de chevaux : 10% de gains supplémentaires
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

Me parle pas de ceux la ,j ai fait un depot par carte ,ils m en ont preleve 7 fois le meme.
Pour avoir tes sous tu peux toujours courir sur ton compte pour jouer apres x mail ,mais pas de retour a la banque,j ai tout perdu.En plus il a fallut leur envoyer la preuve par relevé de compte bancaire car ils te disent que ces pas eux qui gere cela c est leur partenaire,etc...qu ils peuvent pas savoir
Quand a leur promotion idem tu gagne il te rembourse en credit jeu,sur ton compte il faut gagner gros sinon des frais etc.
Vraiment a mon gout ce sont des enc.....,je reste poli
j ai change mon mot de passe sans le connaitre ainsi jvais plus chez eux et je me porte bien
en plus,les paris sur les courses francaises ces pas normal,ils refilent rien aux societe d encouragements concurence deloyale,ils peuvent te refiler 10 % en plus
a mon avis un book a eviter
Avatar de l’utilisateur
matsiuka
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2005, 17:53

Message par matsiuka »

Enregistrez-vous sur MrBookmaker!!!
Votre premier pari est remboursé si il est perdu. Par exemple, vous misez 15€ sur un match, vous perdez votre pari et bien mrbookmaker vous rembourse et vous remet l'argent sur votre compte joueur !!!
Si vous etes interessés, envoyez moi un message privé avec votre email, ainsi que je puisse vous envoyer une invitation de MrBookmaker.

Mrbookmaker.com est célèbre grâce notamment à la publicité que lui avait fait un parieur qui avait gagné 50 000€ avec 1€ de mise. C'est un bookmaker fiable qui possède un service mail très rapide.

Pour les avantages, il y a tout d'abord le fait de n'avoir aucun frais lors du dépôt d'argent. Aussi le minimum à retirer est très faible vu qu'il n'est que de 5€ .Les mises minimum sont basses (1€) et le site se distingue par sa politique de paris sportifs gratuits sur certaines rencontres. Comme gamebookers.com il y a des statistiques pour pouvoir mieux parier et un système de livescore pour suivre les rencontres de sports en direct.

Avec son service mail de qualité mrbookmaker est vraiment un bookmaker à essayer. De plus vous n'avez aucun inconveniant a tenter puisqu'ils vous offrent 15 euros de paris gratuits.

Votre premier pari est remboursé si il est perdu. Par exemple, vous misez 15€ sur un match, vous perdez votre pari et bien mrbookmaker vous rembourse et vous remet l'argent sur votre compte joueur !!!

Donc:

Récapitulatif

Langue : Français, Anglais
Retrait minimum : 5€
Depot minimum : 15 €
Mise minimum : 1€
Livebet : NON
Paris p2p : NON
Frais : 5€ pour un retrait de moins de 150€. De plus vous êtes soumis a plus de frais si vous retirez de l'argent non parié
Bonus :15 euros offert si vous vous inscrivez par le lien que vous trouverez dans l'email que je vous enverrai si vous m'envoyez un petit message privé avec votre email.
Mode de transfert d'argent accepté : Carte bancaire Visa, Eurocard, Mastercard, Neteller, Moneybookers, virement bancaire
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

zokeur, ne gaspille pas ton énergie à répondre. je pense que les commerciaux de Mr bookmaker ont infiltré le site. :twisted:
en tous cas, celui là, tu auras du mal à le convaincre à mon avis...
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

Merci t es pas credule toi aussi,cela fait plaisir
J ai teste pas mal de book depuis 5 ans et sans etre le plus mauvais celui ci est loin d etre le meilleur a mon sens
maintenant,ai je le droit de dire ce que je pense et notemment quand tu fais un depot de 15 euros et qu on t en preleve 7X15 tu as lles boules
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

je te comprends. moi, je viens de faire mon premier depot chez un book. je lis donc avec attention les messages des coteurs qui ont, hélas, connu des embrouilles.
quels sont les books chez qui tu n'as jamais eu aucun problème ?
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

william hill
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

tu veux dire qu'avec tous les autres ça a merdé à un moment ou à un autre ?
c est pas très rassurant...
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

moi aussi, willhill...
Mr Bookmaker, j'ai eu aussi une embrouille la bas...plusieurs mails n'y ont rien fait...irrespect total du client
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

non j ai pas eu d embrouille avec tous ,mais la plus desagreable fut avec MR bookmaker
Sinon avec GB, c est simplement que ils font une prime a la fidelite client OR argent et que leur systeme a deconne sur mon compte ,je leur ai envoyé plusieurs mail pour leur signaler,et ils me repondait a chaque fois que tout etait normal,que je n avais pas compris ETC
or j ai tres bien compris,mon compte de pari or descendait ,puis remontait,etc dans une fourchette,alors que mes paris remplissaient les conditions + ( euros et une cote superieure a 1.2
J ai pas apprecier,je suis parti
mais avec eux pas de problemes de retrait ou autres abusifs.
C est dommage car leur gamme de pari est vraiment top.
Quand a MR bookmaker,mefie toi d eux
en plus le pari mini est a 1 euro et leur cotes rarement interressantes.
Depuis je suis chez BAW et j adore leur live beaucoup mieux a mon sens que chez GB
par contre mise mini 0.5 c est assez cher pas pour les simple mais pour les combis,cela va vite 5 matchs par 3 et tu en as pour 5 euros
chez will tu peux le faire pour 0.1.Je suis un petit joueur surtout pour les combis
je me lache parfois sur les simples
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »