Problème avec Moneybookers / Neteller (banques virtuelles)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

cvallier
Débutant(e)
Débutant(e)

Problème avec Moneybookers / Neteller (banques virtuelles)

Message par cvallier »

Bonjour à tous
Je me heurte au problème suivant avec Moneybookers.
Il y a maintenant plus d'un mois, j'aifait un virment important de mon compte bancaire vers Mpneybookers. Ce virement, débité de mon compte bancaire, n'est jamais arrivé sur mon compte Moneybookers. Ils me disent que les informations fournies ne permettent pas de retrouver la trace etc... Ce qui est parfaitement faux : je leur ai envoyé par e-mail, puis par téléphone, puis par courrier absolument tous les éléments (date, montant, N° IBAN de mon compte bk et du leur etc)
J'ai écrit au Directeur de Moneybookers (en joignant une attestation de ma banque concernant le virement) et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai écrit par lettre recommandé à leur PDG, e joignant une copie du même document : j'attends tojours qu'il daigne me répondre ou le faire faire.
D'autres presonnes ont-elles eu des problèmes similaires.
Je pense que Moneybookers est à fuir absolument.
Cordialement à tous
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Re: Problème grave avec Moneybookers

Message par G-rom »

cvallier a écrit :Bonjour à tous
Je me heurte au problème suivant avec Moneybookers.
Il y a maintenant plus d'un mois, j'aifait un virment important de mon compte bancaire vers Mpneybookers. Ce virement, débité de mon compte bancaire, n'est jamais arrivé sur mon compte Moneybookers. Ils me disent que les informations fournies ne permettent pas de retrouver la trace etc... Ce qui est parfaitement faux : je leur ai envoyé par e-mail, puis par téléphone, puis par courrier absolument tous les éléments (date, montant, N° IBAN de mon compte bk et du leur etc)
J'ai écrit au Directeur de Moneybookers (en joignant une attestation de ma banque concernant le virement) et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai écrit par lettre recommandé à leur PDG, e joignant une copie du même document : j'attends tojours qu'il daigne me répondre ou le faire faire.
D'autres presonnes ont-elles eu des problèmes similaires.
Je pense que Moneybookers est à fuir absolument.
Cordialement à tous
Bonsoir,
C'est bizarre cette affaire car perso j'ai déjà utilisé moneybookers et jamais eu de soucis! par contre je te conseille vivement NETELLER qui est carrement nickel et en plus ils ont une carte de retrait. En attendant que ton souci soit résolu, peut-être qu'avec tous ces jours feriés qu'il y a eu au mois de mai, peut être qu'ils ont du retard car je me rappele par contre que c'était long quand même, il y a pas de raisons que ça s'arrange pas, ils en brassent de l'argent, tiens nous au courant.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
cvallier
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par cvallier »

Les fois précédentes, ça prenait 1 ou 2 jours. Là ça fait 5 semaines ! Et ce qui me gêne le plus, c'est leur mauvaise foi. Quand ils me répondaient (ce n'est même plus le cas) ils prétendaient ne pas avoir d"infos suffisantes sur mon virement, ce qui était parfaitement faux. TOUTES les infos leur ont été envoyées (et même plusieurs fois).
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

cvallier a écrit :Les fois précédentes, ça prenait 1 ou 2 jours. Là ça fait 5 semaines ! Et ce qui me gêne le plus, c'est leur mauvaise foi. Quand ils me répondaient (ce n'est même plus le cas) ils prétendaient ne pas avoir d"infos suffisantes sur mon virement, ce qui était parfaitement faux. TOUTES les infos leur ont été envoyées (et même plusieurs fois).
Tu aurais pas été victime d'un detournement ou un truc comme ça? Car si ils répondent ça c'est qu'ils ont pas de preuves sur ton virement et pense que tu ments! en faite dès que tu as un problème, on te prend direct pour un magouilleur, c'est ça qui est penible avec eux! je te comprend mais nous avons aucun contact avec eux nous donc on peut pas faire grand chose malheureusement. Enfin tiens nous au courant quand même stp et bonne chance :wink:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

question d'un "pro"...oups...... :oops:
c'est quoi Moneybookers ?????
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

luckydu13 a écrit :question d'un "pro"...oups...... :oops:
c'est quoi Moneybookers ?????
On voit au moins que tu n'as jamais eu de soucis avec ta bonque pour parier... :lol:

Moneybookers, comme Neteller, sont des plate forme qui servent d'intermédiaires entre compte en banque et site marchand... (ben oui on l'oublie mais on peut aussi faire du shopping avec ce genre de comptes ;) )

Pour ma part je suis inscris à Neteller et j'ai des soucis de retrait de mon argent, il va falloir que je harcèle le hot-line et ca me motive que moyennement... :(
cvallier
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par cvallier »

G-rom a écrit :
"nous avons aucun contact avec eux nous donc on peut pas faire grand chose malheureusement."
Bien sûr ! Mais ce n'est pas l'objet de mon post. Simplement d'informer les gens et de leur faire un peu de pub !
Ce qui m'ennuie, c'est le post suivant faisant état de problèmes avec Neteller. Il n'y en aurait pas un pour racheter l'autre, alors ?
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

cvallier a écrit :G-rom a écrit :
"nous avons aucun contact avec eux nous donc on peut pas faire grand chose malheureusement."
Bien sûr ! Mais ce n'est pas l'objet de mon post. Simplement d'informer les gens et de leur faire un peu de pub !
Ce qui m'ennuie, c'est le post suivant faisant état de problèmes avec Neteller. Il n'y en aurait pas un pour racheter l'autre, alors ?
Ecoute pas tout non plus, moi je te dis que neteller est nickel c'est que c'est nickel :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Pourquoi ne pas passer directement par les banques ou les cartes banquaires ? Des banques continuent de bloquer les transactions ?
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
cvallier a écrit :G-rom a écrit :
Ecoute pas tout non plus, moi je te dis que neteller est nickel c'est que c'est nickel :wink:
Suffit de tapé " Problème Neteller " sur google pour ce rendre compte que les exclus des problème ne sont pas seulement à Moneybookers :arrow:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Bon je vais expliquer mon problème Neteller car je ne veux pas non plus les descendre, je connais pas mal de personnes pour qui il n'y a jamais eu de soucis.

Mon probleme est donc le suivant, le compte est activé et je peux déposer mon argent et l'envoyer sur un site, et le rapatrier sur mon compte Neteller si je veux.
Le soucis intervient au moment où je dois retirer vers mon compte en banque, on me dit qu'il faut que je mette mon compte à niveau pour ce genre d'opérations.
Pour ce faire je dois envoyer bon nombre de scans de documents officiels perso à l'addresse mail non-indiquée... une fois l'adresse trouvée et les docs envoyés, ils disent qu'ils faut compter entre 10 et 15 jours: pour ma part je les ai envoyer fin décembre dernier...
Je précise tout de même que j'ai eu un dialogue par chat avec une hotesse très aimable et dispo qui m'a demandé de patienter un peu plus (ca faisait dejà presque un mois que j'attendais...) Depuis j'ai un peu laché le truc mais je vais en avoir de nouveau besoin donc je vais retenter d'envoyer les documents!

A la base j'ai choisis Neteller car il me semblais que c'étais le plus sérieux, et malgré cette mésaventure, je pense qu'il s'agit d'une erreur un peu tombé dans l'oubli autant pour ma part que pour la leure.
Je recommande toujours ce site qui pour les autres personnes, est très pratique! ;)
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

c est comme pay pal ?
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :Pourquoi ne pas passer directement par les banques ou les cartes banquaires ? Des banques continuent de bloquer les transactions ?
C kler pour ma part j'utilise direct ma CB .... Paypal uniquement pour Ebay ... :wink:
cvallier
Débutant(e)
Débutant(e)

cocerne Neteller

Message par cvallier »

A Jeremy : depuis décembre ça fait quand même 5 mois ! Intéressant de pouvoir leur envoyer de l'argent mais de ne pas pouvoir le récupérer !
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Re: cocerne Neteller

Message par jeremy2414 »

cvallier a écrit :A Jeremy : depuis décembre ça fait quand même 5 mois ! Intéressant de pouvoir leur envoyer de l'argent mais de ne pas pouvoir le récupérer !
Oui mais le problème aurait pu être réparer depuis longtemps je pense, si je ne l'avais pas mis de coté. J'avais bcp démarches administratives plus importantes que ca donc je ne m'en suis pas occupé mais je compte bien m'y mettre!

pour asm: oui c'est un peu comme paypal, à la différence que le compte n'est pas relié à ton e-mail, donc je pense un peu plus sécurisé, mais bon c'est peut etre ma paranoia qui parle...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »