Ah j'avou c'est scandaleux d'ecire tuyaux=tuyo!Au trou!Allez aretait vous faite de la peine!ciao.G-rom tu peux me ban je conte plus revenir sur ce forum!FANGIO a écrit :Que tu fasses des fautes de conjugaison,n'est pas grave,moi meme j'en fais souvent,mais pour les mots de vocabulaire,tu pourrais faire un petit effort quand meme!!![]()
Qu'est ce que ca te coute d'écrire "tuyaux" au lieu de "tuyo",tu gagnes quoi,2 secondes!!!Alors fait au moins un minimum d'efforts,par respect pour nous et pour le bien de ce forum!!!
PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
C'est toi qui fait de la peine,tu as juste à écrire quelques mots correctement pour que tout aille mieux,et tu ne veux rien savoir.....
Personnellement,j'en conclu que tu ne sais pas écrire mieux que ça,sinon quel manque de volonté!!!

Personnellement,j'en conclu que tu ne sais pas écrire mieux que ça,sinon quel manque de volonté!!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
f.a.b a écrit :Oui au debut j'ecrivais en language Sms...La j'ecris pour que tout le monde puisse me lire facilement et les fautes qu'a souligné G-rom son ridicule car tout le monde a compris le message meme si il manque un "s" ou si j'ecris tuyo a la place de tuyaux aprés si il a que sa a faire de corriger des faute sur le forum il a qu'a reprendre tous mes messages car il y en a beacoup et j'ai lesseé quelque perle ici aussi aprer parler de forum de CE1 ou autre je ne sait pas ce qu'il fait mais avant de souéstimé quelqu'un faut le conaitre!davcor a écrit :Ne le prends pas mal f.a.b, mais à force de te le dire, je trouve que tu fais moins de fautes et que tes messages sont plus lisibles : donc inconsciemment tu fais des efforts

le probleme c'est que c'est un veritable massacre et qu'en plus la plupart des phrases sont incomprehensibles !!

essaie juste d'ecrire un peu francais qu'on comprenne quelquechose car la on mets un temps fou a decrypter tes messages..... ca situe le niveau !!
- puissancefoot
- Expert(e)
Mieux que champion ! 17 jours sur un forum, 110 messages... pas mal à décrypter, c'est vrai. Le plus dur est de ne pas accepter une culture de groupe comme il se doit sur tout forums, ou tout simplement de ne pas l'accepter.
Quelques notes de la "netiquette" des forums, qui existe je précise !
- Des règles apprises dans un certain environnement peuvent ne pas être comprises par tout le monde. Soyez prudent avec l’argot et les sigles ou expressions locales... SMS...
- Tenez compte de l’archivage de vos messages par les moteurs de recherche. Faites attention à ce que vous écrivez !
- Attendez d’avoir dormi avant d’envoyer des réponses violentes ou chargées d’émotion si vous en avez vraiment gros sur le coeur à propos d’un sujet donné ; les forums sont de grands amplificateurs de conflits, car l’absence physique de votre interlocuteur augmente les tensions.
- Ne reprochez pas au gestionnaire du système le comportement des utilisateurs. Il fait ce qu’il peut et la modération d’un forum est une tâche difficile et ingrate. N’hésitez pas au contraire à le soutenir et à l’encourager, il n’en acceptera que mieux d’éventuelles remarques ou critiques constructives sur ses choix et arbitrages, etc...
Perso, j'ai rien contre toi, c'est juste pour remettre dans le bon sens, sans accabler plus que ça. Mais tu dois être grand garçon puisque tu es en école de Droit, 2ème année...
Quelques notes de la "netiquette" des forums, qui existe je précise !
- Des règles apprises dans un certain environnement peuvent ne pas être comprises par tout le monde. Soyez prudent avec l’argot et les sigles ou expressions locales... SMS...
- Tenez compte de l’archivage de vos messages par les moteurs de recherche. Faites attention à ce que vous écrivez !
- Attendez d’avoir dormi avant d’envoyer des réponses violentes ou chargées d’émotion si vous en avez vraiment gros sur le coeur à propos d’un sujet donné ; les forums sont de grands amplificateurs de conflits, car l’absence physique de votre interlocuteur augmente les tensions.
- Ne reprochez pas au gestionnaire du système le comportement des utilisateurs. Il fait ce qu’il peut et la modération d’un forum est une tâche difficile et ingrate. N’hésitez pas au contraire à le soutenir et à l’encourager, il n’en acceptera que mieux d’éventuelles remarques ou critiques constructives sur ses choix et arbitrages, etc...
Perso, j'ai rien contre toi, c'est juste pour remettre dans le bon sens, sans accabler plus que ça. Mais tu dois être grand garçon puisque tu es en école de Droit, 2ème année...
- G-rom
- Professionnel(le)
J'ai prévenu plusieurs fois, je l'ai pas non plus attaqué à chacun de ses messages justement pour pas être trop "lourd" non plus mais monsieur ne veut pas respecter certaines règles et veut en faire qu'à sa tête et se permet en plus de donner des leçons alors c'est bon arrivé un moment il faut bien agir...

Tu aurais lu certains messages de ce personnage (que j'ai été forcé d'effacer), tu aurais compris pourquoi Bergkamp...Bergkamp a écrit :Bon, ben voila... on aurait voulu que f.a.b. ne vienne plus sur ce forum, on s'y serait pas pris autrement...

Dernière modification par G-rom le 16 mai 2008, 18:32, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
stepha76 a écrit :JE SUIS HAVRAIS ET IL EST PREVU UN FEU D ARTIFICE ET DES ANIMATIONS PENDANT ET APRES LE MATCH DC JE PENSE QUE LE HAC VA S IMPOSER.....
MAIS ATTENTION TOUT EST JOUE EN L2 VERTAINS JOUEURS SERONT DEJA EN VACANCES.....
L AUTRE MATCH QUE JE JOUERAI C BOULOGNE QUI VA GAGNER ET RESTER EN L2
ET POUR LA L1 JE JOUE ASSE ...( primes multipliées par 5 en cas de victoires !! )
J ESPERE QUE VOUS M AVEZ ECOUTE LES GARS ???? CAR MOI JE CAIS ENCAISSER....
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: les paris
Le boulot ou vivre sur le dos de la société encore moins fatiguant ...ach a écrit :les paris ça ne payent pas
le poker ça ne payent pas
la seule chose qui paye c'est le boulot
moralité au taf

- jeremy2414
- Expert(e)
Ta dernière phrase m'a fait bien rigolé... Merci bcpach a écrit :les paris ça ne payent pas pour toi
le poker ça ne payent paspour toi, pas des masses pour moi non plus lol
moralité au taf
- luckydu13
- Expert(e)
yes !!ach a écrit :les paris ça ne payent pas
le poker ça ne payent pas
moralité au taf
taffer plus, pour payer plus!!!!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )