Connaissez vous WINAMAX?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- orangeois1
- Novice
J e viens d aller voir,cest surprenant
Le book a l air correct et je suis surpris que louis dreyfus et TF1 sont dans le capital de la societe
bizarre tout cela
par contre leur jeu de l entraineur c est de l arnaque,imagine qu a chaque fois que tu pari chez coteur on te preleve 1.5 euros,cela fait mal
l admin de coteur aurait deja revendu sa voiture pour achete une rolls,et les sites comme coteur innonderait le web
c est mon avis,parier 1.5 sans espoir de retour sur investissement c est pas mon truc
a+
Le book a l air correct et je suis surpris que louis dreyfus et TF1 sont dans le capital de la societe
bizarre tout cela
par contre leur jeu de l entraineur c est de l arnaque,imagine qu a chaque fois que tu pari chez coteur on te preleve 1.5 euros,cela fait mal
l admin de coteur aurait deja revendu sa voiture pour achete une rolls,et les sites comme coteur innonderait le web
c est mon avis,parier 1.5 sans espoir de retour sur investissement c est pas mon truc
a+
- corleon478
- Nouveau
Re: Connaissez vous WINAMAX?
NE JOUER SURTOUT PAS SUR WINAMAX SE DE ARNAQUE IL SONT PRELEVE 2 FOIS SUR LE COMPTE DE MA CHERIE 50EURO ALOR QUAND AVE RIEN DEMANDE SE DE ARNAQUE ET SE PAS DU TOUT SECURISE SE LE PIRE SITE DE POKER
T'es sûr qu'ils ne t'ont pas envoyé des cours d'orthographe par correspondance en échange de tes 100 euros ?corleon478 a écrit :NE JOUER SURTOUT PAS SUR WINAMAX SE DE ARNAQUE IL SONT PRELEVE 2 FOIS SUR LE COMPTE DE MA CHERIE 50EURO ALOR QUAND AVE RIEN DEMANDE SE DE ARNAQUE ET SE PAS DU TOUT SECURISE SE LE PIRE SITE DE POKER
. Tiens parlons de Winamax vu que j'ai eu des problemes avec eux , un jour comme sa , en table final d'un kill the fish , ma partit sait coupé avec ecrit au milieu de la table COMPTE BLOQUER ( quoi !! ) . Donc je leur envoi un mail et ils me répondent que je suis pas la personne du compte ( ) je leur demande comment ils peuvent s'avoir une chose pareil , ils me repondent qu'apres enquete que , je n'etais pas le joueur qui c'étais inscrit !! je sait pas se qu'ils fumes la dedans mais faut qu'ils arretes serieux , car déja je suis le joueur puis quand je leur demande de me démontré que je suis pas la bonne personne , la plus de réponse . bref au final j'ai pas cherché a comprendre plus longtemps , j'ai demaandé mon solde qui etais tout de meme de 850e que j'ai recu 3 jours apres sur mon compte ( si c'etais pas moi alors pourquoi m'avoir remboursé ) enfin bref .pipo03 a écrit :T'es sûr qu'ils ne t'ont pas envoyé des cours d'orthographe par correspondance en échange de tes 100 euros ?corleon478 a écrit :NE JOUER SURTOUT PAS SUR WINAMAX SE DE ARNAQUE IL SONT PRELEVE 2 FOIS SUR LE COMPTE DE MA CHERIE 50EURO ALOR QUAND AVE RIEN DEMANDE SE DE ARNAQUE ET SE PAS DU TOUT SECURISE SE LE PIRE SITE DE POKER
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Tu as joué tjrs depuis la même connexion IP.. Ou il t'arrivé de joué d'un autre PC ?PEURPEUL a écrit :. Tiens parlons de Winamax vu que j'ai eu des problemes avec eux , un jour comme sa , en table final d'un kill the fish , ma partit sait coupé avec ecrit au milieu de la table COMPTE BLOQUER ( quoi !! ) . Donc je leur envoi un mail et ils me répondent que je suis pas la personne du compte ( ) je leur demande comment ils peuvent s'avoir une chose pareil , ils me repondent qu'apres enquete que , je n'etais pas le joueur qui c'étais inscrit !! je sait pas se qu'ils fumes la dedans mais faut qu'ils arretes serieux , car déja je suis le joueur puis quand je leur demande de me démontré que je suis pas la bonne personne , la plus de réponse . bref au final j'ai pas cherché a comprendre plus longtemps , j'ai demaandé mon solde qui etais tout de meme de 850e que j'ai recu 3 jours apres sur mon compte ( si c'etais pas moi alors pourquoi m'avoir remboursé ) enfin bref .pipo03 a écrit :T'es sûr qu'ils ne t'ont pas envoyé des cours d'orthographe par correspondance en échange de tes 100 euros ?corleon478 a écrit :NE JOUER SURTOUT PAS SUR WINAMAX SE DE ARNAQUE IL SONT PRELEVE 2 FOIS SUR LE COMPTE DE MA CHERIE 50EURO ALOR QUAND AVE RIEN DEMANDE SE DE ARNAQUE ET SE PAS DU TOUT SECURISE SE LE PIRE SITE DE POKER
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 214 fois
et alors ça change rien on peut jouer avec un même compte depuis plusieurs endroit, en plus maintenant avec les versions mobile, sur portable on a des ip différente à chaque fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
j'ai toujours joué depuis mon pc mais se qui m'intrigue c'est qu'il te dise aprés enquete ect.. hors il m'on jamais appelé pour avoir plus de détail
Bonjour, je ne trouve pas le forum dédié au bookmaker winamax, pourtant il fait parti des grands book fr
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 214 fois
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.