~ Forum -> Toulouse Football Club ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Voila, j'y ai cru et c'est passé.
C'est la 1er fois de ma vie que j'allais au stade avec une oreillette.
Belle entame (20min) puis notre côté gauche de la défense (Ilunga / Fofana) donne l'égalisation.
De la 38ème jusqu'à la 75ème, je ne vous raconte pas le stress : nous étions à 1 but de la relégation (à Lens)
A 1-1, nouveau cadeau de notre coté gauche à Savidan qui fait le même tir que sur le but mais cette fois il n'y a personne au second poteau : c'est notre balle de match.
Belle ambiance au Stadium, malgré des sifflets à 1-1 : JE DETESTE LES GENS QUI CRITIQUENT ET QUI N'Y CONNAISSENT RIEN
Je suis content pour Elie Baup (je veux qu'il reste) et pour le président Sadran (et bien sûr pour les joueurs qui n'ont pas lâché)
Elie a des arguments à montrer au président pour éviter de faire la même saison l'année prochaine.
C'est la 1er fois de ma vie que j'allais au stade avec une oreillette.
Belle entame (20min) puis notre côté gauche de la défense (Ilunga / Fofana) donne l'égalisation.
De la 38ème jusqu'à la 75ème, je ne vous raconte pas le stress : nous étions à 1 but de la relégation (à Lens)
A 1-1, nouveau cadeau de notre coté gauche à Savidan qui fait le même tir que sur le but mais cette fois il n'y a personne au second poteau : c'est notre balle de match.
Belle ambiance au Stadium, malgré des sifflets à 1-1 : JE DETESTE LES GENS QUI CRITIQUENT ET QUI N'Y CONNAISSENT RIEN
Je suis content pour Elie Baup (je veux qu'il reste) et pour le président Sadran (et bien sûr pour les joueurs qui n'ont pas lâché)
Elie a des arguments à montrer au président pour éviter de faire la même saison l'année prochaine.
- davcor
- Professionnel(le)
Je tiens à m'excuser de cette réflexion que j'ai fait en début de semaine sur les Girondins : Ils ont joué le jeu jusqu'au bout, et nous leurs devons une petite partie de notre maintien. Mea Culpa.davcor a écrit :Merci de ton soutien kansass ; pour Bordeaux, samedi soir, j'ai peur qu'en fonction du score de Lyon, ils arrêtent de jouer et laissent la folie s'emparer des lensois. Wait and see.
- davcor
- Professionnel(le)
C'est sympa def, je sais que tu as un ami lensois, tu lui enverras tout mon soutien.def33 a écrit :Content pour toi davcor !![]()
Vivement le prochain derby de la garonne...
Je viens de voir les images du Multiplex et de jour de foot : j'ai été triste de voir les têtes des joueurs, du staff, des supporters. Il y a pire dans la vie mais une descente ne fait jamais du bien sur le moment.
Mon sentiment sur le match des lensois hier soir : ils étaient déjà en L2 avant de commencer et ils n'y ont jamais cru.
- davcor
- Professionnel(le)
Je vous ai souvent parlé de mon plan de sauvetage, comme il a réussit
, je vais vous le détailler.

C'est un peu confus, je vais essayer de vous l'expliquer :
Il démarre après le 30ème journée (match nul à domicile contre LeMans), j'ai pris les 11 derniers (moins Metz) et suivant les calendriers restant, fait des pronos favorables au tef. Au fur et à mesure des équipes sauvées, elles disparaissaient de mon tableau.
En vert : au dessus de mes pronos
En rouge : au dessous
En noir : dans les temps.
Pour le tef, j'avais pronostiqué 12pts, ils en ont obtenu 11 : le nul contre Bordeaux qui s'est transformé en défaite
Pour Lens, on note que la descente est la conséquence des matchs à domicile (Metz, Monaco et Bordeaux)
Pour Strasbourg, en plus du calendrier infernal, la série de 11 défaites avait déjà commencé
PS : désolé, je n'ai pas réussit à redimensionner le tableau, il faut cliquer dessus pour cela
Si Admin ou gégé peuvent redimensionner, allez-y

C'est un peu confus, je vais essayer de vous l'expliquer :
Il démarre après le 30ème journée (match nul à domicile contre LeMans), j'ai pris les 11 derniers (moins Metz) et suivant les calendriers restant, fait des pronos favorables au tef. Au fur et à mesure des équipes sauvées, elles disparaissaient de mon tableau.
En vert : au dessus de mes pronos
En rouge : au dessous
En noir : dans les temps.
Pour le tef, j'avais pronostiqué 12pts, ils en ont obtenu 11 : le nul contre Bordeaux qui s'est transformé en défaite

Pour Lens, on note que la descente est la conséquence des matchs à domicile (Metz, Monaco et Bordeaux)
Pour Strasbourg, en plus du calendrier infernal, la série de 11 défaites avait déjà commencé
PS : désolé, je n'ai pas réussit à redimensionner le tableau, il faut cliquer dessus pour cela

- davcor
- Professionnel(le)
Le calendrier 2008-09 est tombé :
1ere journée : à Lyon
Par contre notre fin d'exercice est hyper compliqué, j'espère que nous ne vivrons pas une fin de saison comme cette année, car là, cela risque d'être compliqué.
34ème J : A Marseille
35ème J : Lille
36ème J : A St-Etienne
37ème J : A Nice
38ème J : Lyon

1ere journée : à Lyon
Par contre notre fin d'exercice est hyper compliqué, j'espère que nous ne vivrons pas une fin de saison comme cette année, car là, cela risque d'être compliqué.
34ème J : A Marseille
35ème J : Lille
36ème J : A St-Etienne
37ème J : A Nice
38ème J : Lyon

- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
T'as l'air d'avoir vachement confiance en ton club!!!!valkaan a écrit :j'ai eu le même réfléxe que toi davcor, j'ai regarder la fin de saison du psg... sa a l'air pas trop mal si il faut remonter la pente...

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
C'est pas trop sa, fin si un peut
mais depuis que Colony Capital a racheter la part de Canal+ ont joue la survie en L1 
Si il change pas leur façon de faire les chose et ce bouge pas je craint le pire pour l'année prochaine, le peut de bon joueur que le psg ha vont partir si il bouge pas leur cu*...
Beaucoup de joueur attende une offre de renouvèlement de contrats pour la saison prochaine, et le psg fait rien, je suis d'accord il faut qu'il nomme un nouveau président, mais bon pendant que OM, saint étienne et pas mal de club de L1 comme a avancer dans des dossier de transfert le psg stagne et ont a aucune nouvelle.
beaucoup disent que sa va bouger après la final, mais j'aurais était d'accord si en cas de victoire paris gagner une place en coupe de l'uefa, mais il ont déjà leur place.... donc bon je réste supporter du psg mais c'est un peut normal que je réste pessimiste après deux saison comme sa!!!
Comme j'ai lu hier soir, Colony Capital essaye d'économiser un maximum d'argent pour pouvoir revendre le club plus cher dans quelque année... mais leur façon de faire n'est pas top et ont le remarque sur le résultats....
Cordialement valkaan!!

Si il change pas leur façon de faire les chose et ce bouge pas je craint le pire pour l'année prochaine, le peut de bon joueur que le psg ha vont partir si il bouge pas leur cu*...
Beaucoup de joueur attende une offre de renouvèlement de contrats pour la saison prochaine, et le psg fait rien, je suis d'accord il faut qu'il nomme un nouveau président, mais bon pendant que OM, saint étienne et pas mal de club de L1 comme a avancer dans des dossier de transfert le psg stagne et ont a aucune nouvelle.
beaucoup disent que sa va bouger après la final, mais j'aurais était d'accord si en cas de victoire paris gagner une place en coupe de l'uefa, mais il ont déjà leur place.... donc bon je réste supporter du psg mais c'est un peut normal que je réste pessimiste après deux saison comme sa!!!
Comme j'ai lu hier soir, Colony Capital essaye d'économiser un maximum d'argent pour pouvoir revendre le club plus cher dans quelque année... mais leur façon de faire n'est pas top et ont le remarque sur le résultats....
Cordialement valkaan!!