~ Forum -> Ligue 1 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

ça sentait la soirée de folie dés les 5 premières minutes, et ça a continué pendant 2 heures !!! :shock:

La clochette de canal a dû rendre l'âme... :lol:
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

Je crois que chaque année on devrait seulement jouer la 38eme jourée, comme ca on ne pourrait plus dire que le championnat de France est pauvre en but :D
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

en Allemagne, c'est tous les week end comme ça... :roll:
dany
Pilier
Pilier

Quel soirée

Message par dany »

Quel soirée 43 but marquée ,Lens en ligue 2 Paris sauve bravo a LYON Bordeaux MARSEILLE ST ETIENNE qui va retrouver EUROPE NANCY qui rate le coche enfin bref j' ai passée une très belle soirée .INFO NASRI serait prêt a partir pour ARSENAL
:lol: :twisted: :o :cry:
beaucoup vont faire la fete certain sont triste? des larmes a Lens. Comme d'habitude ils y aura des débordement pour une fois sa sera pas à PARIS

Lens a le soleil dans les yeux et pas dans les cieux :oops: ce soir le ciel leur et tomber sur leur tete
j'espére que sa servira de leçon à GERVAIS MARTEL :idea:

:corde
Xilloux
Pilier
Pilier

Message par Xilloux »

Le multiplex une fois tous les 15 jours la saison prochaine, çà serait bien cool et prolifique en but :lol:
Les deux heures sont si vite passées...
dany
Pilier
Pilier

multiplex

Message par dany »

A croire que sa les à motives sur le banc de touche presque tout le monde avait des Oreillettes pour le multiplex oui d'accord avec toi sa donnerai peut etre plus de piment,on sait jamais?? au moin j'en aurait pour mon argent mais faut pas rever.
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par kansass »

Il y a surtout eu beaucoup de but car sur 7 matchs sur les 10, il y avait encore un enjeu (titre ou 3ème place ou europe ou maintien).
Forcement ça donne des envies de gagner et les espaces se libèrent.
A quand un championnat avec régulièrement 30-40 buts ???

En tout cas, merci à tous les clubs pour ENFIN avoir eu du spectacle le temps d'une soirée !!!
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Re: Quel soirée

Message par puissancefoot »

dany a écrit :Quel soirée 43 but marquée ,Lens en ligue 2 Paris sauve bravo a LYON Bordeaux MARSEILLE ST ETIENNE qui va retrouver EUROPE NANCY qui rate le coche
Je ne pense pas que Nancy ai raté le coche. L'équipe aurait voulu jouer les tours préliminaires de la C1 ce qui est normal, mais je crois que c'est encore un peu tôt.
Nous sommes dans l'élite que depuis 3 ans ! il ne faut pas l'oublier ! et 2 fois l'UEFA en 3 ans pour une équipe jeune ça peut laisser prédire de bonnes choses pour l'avenir, pas les gros morceaux tout de suite.
Pourtant on aurait pu bénéficier de cette chance quand on revient au début de saison, que l'ASNL est la seule équipe a avoir fait un mercato zéro qui a fait rire bien des clubs qui nous voyaient redescendre illico en L2, malgré cela nous sommes resté 34 journées sur 38 dans le trio de tête avec des feuilles de match bien souvent incomplètes fautes de joueurs, bref un banc bien vide.
La CAN nous a coûté cher, l'après CAN aussi où les girondins sont passés devant et la remontée de Marseille ne pouvait que les prétendre à cette place bien que hier soir ce fut encore laborieux devant des strasbourgeois qui n'avaient rien à perdre ni à gagner et qui n'ont pas hésité à faire des contres meurtriers.
Nous, nous sommes tombé sur une équipe de Rennes dans le même cas (rien à gagner ou perdre l'ASSE avait fait le nécessaire) mais transcendé qui ont fait un joli spectacle que Picot n'avait pas vu depuis un moment, l'homme que je redoutais le plus => Pagis a encore été "pagistrale", ils méritent amplement leur victoire même si ça a jeté un goût amer dans les tribunes... nous ne sommes pas encore prêt.

Bravo à Lyon pour leur 7ème titre, Bordeaux (qui aurait pu faire mieux cette saison, quelques points ont été gâchés), Marseille pour sa remontée fantastique ! L'ASSE qui comme je l'avais dit en début de saison serait de la partie en Europe, puis des regrets pour Lens, de gros regrets, ce n'est pas mérité mais c'est la dure loi du football. Regrets aussi pour Strasbourg nouveau promu qui n'aura fait qu'un tour, je leur souhaite bonne chance et de revenir bien vite dans l'élite.
Metz... c'est autre chose...

Tout ça pour dire que nous avons quand même fait la fête Place Stanislas, 3ème ou 4ème place n'aurait rien changé.

Maintenant j'appréhende le mercato où plusieurs bons de sorties ont été accordés pour les loyaux services apportés depuis 3 ans à des joueurs qui ont fait de l'ASNL une équipe à part entière. On verra.

Il était temps que cette saison s'arrête, et cette dernière journée a été riche en rebondissement et surtout en buts, je viens de regarder le multiplex que j'avais enregistrer avec Jour de Foot, à faire pâlir d'autres pays :? .

Pas de regrets, place au football qui sait nous réserver de biens belles choses :wink: . Et un super championnat 2008/2009, qui sait ? peut être que Lyon va prendre une année sabatique... :arrow:

Place à l'Euro 2008.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Vous n'avez pas à être déçu à Nancy, c'était une super saison pour vous.
En début de saison il y avait des mauvaises langues qui disaient que vous aviez de la chance et que ca ne durera pas: résultat 35 journées sur le podium, c'est pas rien!
Bravo
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Les blessures de fin de saison ont fait beaucoup de mal à Nancy.
A Toulouse, nous avons eu beaucoup de blessés pendant la saison, mais nous les avons récupérer pour le sprint final : cela a beaucoup compté.
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Voici le calendrier de ligue 1 pour la saison 2008/2009:

http://www.lfp.fr/calendrier_2008_2009/ ... 8_2009.pdf
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Pourriez-vous me donner un endroit ou une adresse pour trouver les logo des équipes de ligue 1 françaises pour que je puisse les imprimer pour mon petit neveu car jarrive pas à en trouver,merci d'avance,jattends vos réponses.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

magic fans 91 a écrit :Pourriez-vous me donner un endroit ou une adresse pour trouver les logo des équipes de ligue 1 françaises pour que je puisse les imprimer pour mon petit neveu car jarrive pas à en trouver,merci d'avance,jattends vos réponses.
Sur google, tu tapes le nom de l'equipe et après tu click sur "images" et tu auras des logos, n'oublies jamais que google est ton ami :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

magic fans 91 a écrit :Pourriez-vous me donner un endroit ou une adresse pour trouver les logo des équipes de ligue 1 françaises pour que je puisse les imprimer pour mon petit neveu car jarrive pas à en trouver,merci d'avance,jattends vos réponses.
Ca dépends quel sorte de logo tu veux ? Il y en a toutes sortes du normal que tu trouveras sans mal sur le site de la LFP => http://www.lfp.fr/indexSite.asp, ils sont en haut, tu cliques sur celui que tu veux et il apparait en grand :wink: , jusqu'au logo "travaillés" style métal, 3D, E2G... ou comme le mien. Il y en a plein.
Pour les normaux, rien de tel que la LFP.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Je vous remercie les gars,c'est sympa
Répondre

Revenir à « France »