Ouii les stef son iréprochable dans le Mouv.......Je cocione pas du tout ces acte de sauvage mais des con il y en a partout que ca soit paris sainté marseille tout les grand club et des hools c'est pareil sauface que c'est une branche de con!magic fans 91 a écrit :Hooligan P.S.G,une nouvelle qui fait peur:
C'est une information qui fait froid dans le dos. Le quotidien Le Parisien dans son édition de jeudi affirme que 200 à 300 hooligans du Paris Saint-Germain feront le déplacement samedi à Sochaux pour le compte de la 38e et dernière journée de championnat. D'après un de leur membre, il n'y aura pas d'incidents tant que l'avenir du club de la capitale n'est pas assuré. "Si on descend, ça partira en cacahuètes. Au total, 200 à 300 indépendants violents doivent venir. Beaucoup d'entre eux ont déjà acheté des billets en tribune latérale, au milieu des supporteurs sochaliens, les autres viendront sans billet comme à Amiens et tenteront d'entrer en force. Ça va être très chaud, assure cet habitué du Parc des Princes sous couvert d'anonymat. Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers... Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre d'incidents, mais la situation pourrait s'avérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France". "Le PSG a déjà pris les dispositions nécessaires", a assuré de son côté le responsable de la sécurité parisienne
Vraiment ça crains au P.S.G !!!
~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je suis d'accord pour dire que sa craint, mais sa a toujours était comme sa et beaucoup n'aime pas le PSG a cause des supporter rien de plus... Je suis supporter du psg mais je ne suis pas du tout d'accord avec la réaction d'une grosse bande d'abru*** (dsl) qui pense que en lancent des menaces sa va changer quelque chose!!!
Si la france prenais autant de précaution que en angleterre il y aurais des milliers de français interdit de stade comme en angleterre et non pas juste quelque centaine.
Supporter du PSG mais anti-connard...
désoler pour toute les insultes mais il n'y a pas d'autre mots pour définir les gens comme sa, et ce n'est pas que au PSG malheureusement.
Si la france prenais autant de précaution que en angleterre il y aurais des milliers de français interdit de stade comme en angleterre et non pas juste quelque centaine.
désoler pour toute les insultes mais il n'y a pas d'autre mots pour définir les gens comme sa, et ce n'est pas que au PSG malheureusement.
- luckydu13
- Expert(e)
respect pour des supporters comme toi !!!!valkaan a écrit :Je suis d'accord pour dire que sa craint, mais sa a toujours était comme sa et beaucoup n'aime pas le PSG a cause des supporter rien de plus... Je suis supporter du psg mais je ne suis pas du tout d'accord avec la réaction d'une grosse bande d'abru*** (dsl) qui pense que en lancent des menaces sa va changer quelque chose!!!
meme si tu supportes Paris

mais tant que le menage ne sera pas fait, une minorité salira l'ensemble du Parc,
meme, si j'en doute pas, il y a des gens tres bien qui supportent cette équipe.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- magic fans 91
- Expert(e)
Qui ta parlé de stéphanois ???f.a.b a écrit :Ouii les stef son iréprochable dans le Mouv.......Je cocione pas du tout ces acte de sauvage mais des con il y en a partout que ca soit paris sainté marseille tout les grand club et des hools c'est pareil sauface que c'est une branche de con!magic fans 91 a écrit :Hooligan P.S.G,une nouvelle qui fait peur:
C'est une information qui fait froid dans le dos. Le quotidien Le Parisien dans son édition de jeudi affirme que 200 à 300 hooligans du Paris Saint-Germain feront le déplacement samedi à Sochaux pour le compte de la 38e et dernière journée de championnat. D'après un de leur membre, il n'y aura pas d'incidents tant que l'avenir du club de la capitale n'est pas assuré. "Si on descend, ça partira en cacahuètes. Au total, 200 à 300 indépendants violents doivent venir. Beaucoup d'entre eux ont déjà acheté des billets en tribune latérale, au milieu des supporteurs sochaliens, les autres viendront sans billet comme à Amiens et tenteront d'entrer en force. Ça va être très chaud, assure cet habitué du Parc des Princes sous couvert d'anonymat. Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers... Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre d'incidents, mais la situation pourrait s'avérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France". "Le PSG a déjà pris les dispositions nécessaires", a assuré de son côté le responsable de la sécurité parisienne
Vraiment ça crains au P.S.G !!!

Menace
Euro 2008: Menaces d'Al-Qaïda sur le tournoi
Dans une interview accordée au quotidien suisse La Liberté, un haut responsable de la police helvétique indique que le réseau terroriste Al-Qaïda menace d'organiser des attentats lors de l'Euro 2008, qui débute le mois prochain en Autriche et en Suisse. "Nous sommes en alerte et nous suivons de très près ces forums djihadistes, évoque la personne interrogée en référence à des forum internet islamistes, réputés comme étant les plates-formes préférées du mouvement terroriste, où sont apparus des messages inquiétants tels que: "Transformons les deux pays les plus sûrs d'Europe en enfer, comme l'enfer irakien ou afghan". "C'est par eux (ces forums) que les agents de Ben Laden réveillent les cellules dormantes. La situation est grave même si parfois, des personnes frustrées se cachent derrière ces sites.
Déstabiliser
Le sport en génèral et devenue un lieu de revendication en tout genre.
des personnes frustrées se cachent derrière ces sites. Et si c'était le cas pour le PSG pour déstabiliser Sochaux
Dans une interview accordée au quotidien suisse La Liberté, un haut responsable de la police helvétique indique que le réseau terroriste Al-Qaïda menace d'organiser des attentats lors de l'Euro 2008, qui débute le mois prochain en Autriche et en Suisse. "Nous sommes en alerte et nous suivons de très près ces forums djihadistes, évoque la personne interrogée en référence à des forum internet islamistes, réputés comme étant les plates-formes préférées du mouvement terroriste, où sont apparus des messages inquiétants tels que: "Transformons les deux pays les plus sûrs d'Europe en enfer, comme l'enfer irakien ou afghan". "C'est par eux (ces forums) que les agents de Ben Laden réveillent les cellules dormantes. La situation est grave même si parfois, des personnes frustrées se cachent derrière ces sites.
Déstabiliser
Le sport en génèral et devenue un lieu de revendication en tout genre.
des personnes frustrées se cachent derrière ces sites. Et si c'était le cas pour le PSG pour déstabiliser Sochaux
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Je me demande justement si ce ne serait pas encore plus dangereux!!!
Car les clubs de ligue 2 sont peut etre un peu moins bien sécurisé,et foutre le souc serait plus aisé pour ses sauvages!!!J'espère me tromper......

Car les clubs de ligue 2 sont peut etre un peu moins bien sécurisé,et foutre le souc serait plus aisé pour ses sauvages!!!J'espère me tromper......

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Je post ici car on a ouvert le sujet sur les hooligans :
Code : Tout sélectionner
Foot - L1 - Les Ultras manifesteront à Lens
Une manifestation de supporters "ultra" de plusieurs clubs français est prévue à Lens samedi après-midi lors de la dernière journée de Ligue 1. Les "ultras", considérés comme les supporters les plus bruyants et les plus actifs dans les stades militeront pour «la survie des tribunes populaires».
Dans un tract distribué jeudi au centre d'entraînement lensois de la Gaillette, les "ultras" lensois appellent notamment à manifester devant le stade Félix-Bollaert pour «le droit des groupes à utiliser du matériel (hampes de drapeaux, mégaphones, sono, etc.) pour l'animation des tribunes» ou encore contre «les peines alourdies pour les supporters de football» et le «fichage systématique des adhérents de nos associations». «Le football moderne, nous le combattons», poursuit le tract, qui appelle également à «veiller à la popularité des stades de football» et à «favoriser les matches le week-end et limiter ceux en semaine».
Cette manifestation qui pourrait réunir 600 à 1 000 "ultras" ne plaît pas au maire PS de Lens Guy Delcourt qui a demandé jeudi au préfet du Pas-de-Calais d'interdire cette manifestation, évoquant notamment ses craintes «d'affrontements». La préfecture a rétorqué vendredi que «les conditions juridiques ne sont pas réunies pour interdire la manifestation», ajoutant que «d'après nos informations, la manifestation ne risque pas de représenter un trouble à l'ordre public». (Avec AFP)
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier non plus.
Les groupes de supporters négocient des tarifs avantageux pour les abonnements et les déplacements et cela profitent à des personnes qui n'auraient pas les moyens de suivre leur équipe préférée.
Ils animent également un stade comme personne.
Les groupes de supporters négocient des tarifs avantageux pour les abonnements et les déplacements et cela profitent à des personnes qui n'auraient pas les moyens de suivre leur équipe préférée.
Ils animent également un stade comme personne.
Désoler de ne pas être d'accord avec toi Davcor sur sa: "C'est pour cela qu'une descente en L2 du PSG fera le ménage du côté joueurs, dirigeants et supporters : il ne restera que les vrais amoureux du club."
Car même si il resterais que les amoureux du club qui te dit pas que si le psg remonte en L1 les mêmes personnes qui foutait le bordelle revienne pour le refaire?
Normal que je veut pas voir le psg en L2, mais pour les gars qui font du bordelle faut les fichez et les interdire de stade c'est tout.
Cordialement valkaan.
Car même si il resterais que les amoureux du club qui te dit pas que si le psg remonte en L1 les mêmes personnes qui foutait le bordelle revienne pour le refaire?
Normal que je veut pas voir le psg en L2, mais pour les gars qui font du bordelle faut les fichez et les interdire de stade c'est tout.
Cordialement valkaan.