PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

f.a.b

Message par f.a.b »

Merci, voila c'est reglé je serai pour ce week :):):):)
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

f.a.b a écrit :Merci pour le tuyo je pens pas jouer zenith-1 alor deja que je conais pas du tout l'equipe alor si en plus on me dit que un joueur cles est abscent on va atendre se week pour jouer
faudrait savoir... :?
f.a.b

Message par f.a.b »

Bergkamp a écrit :
f.a.b a écrit :Merci pour le tuyo je pens pas jouer zenith-1 alor deja que je conais pas du tout l'equipe alor si en plus on me dit que un joueur cles est abscent on va atendre se week pour jouer
ouai c'etait hier.....mai finalement cette aprem je suis passe devant le tabac javai envie de le tente au lieu d'ecouter je c plus qui qui avait dis que zenith aura du mal sans son buteur.....et je les pas dis car une personne m'a enervai donc j'ai pas di mon tuyo....
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

f.a.b a écrit :
Bergkamp a écrit :
ouai c'etait hier.....mai finalement cette aprem je suis passe devant le tabac javai envie de le tente au lieu d'ecouter je c plus qui qui avait dis que zenith aura du mal sans son buteur.....et je les pas dis car une personne m'a enervai donc j'ai pas di mon tuyo....
Bizarre qd même hier tu disais ne pas connaitre cette équipe et tu les joues avec un handicap de - 1 ou est la logique en 1 jours tu t'es documenté sans compté sur cette équipe ?
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

tu avais du prévoir que le but serait marqué à la 93 eme sans doute
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :tu avais du prévoir que le but serait marqué à la 93 eme sans doute
Et il aurait même pu te prédire les buteurs plus je le vois plus je pense a Jacques VILLERET :lol:
f.a.b

Message par f.a.b »

ola les filles sa vous fais tant d'effet de voir 30e moi c'etait juste pour dire que ma technique etait fiable et tu croit peut etre que je connaisser hull pourquoi tu ne m'en parle pas?J'ai pas predit qui aller marquer a la 93eme mai par contre javais pas predit que le mec loupe aprés avoir driubler le goal:
J'ai joue sur un coup de tete j'ai miser 5e pour moi c'est rien donc je joue 5e comme sa....il trainer dans ma poche voila il se sont tranformé avec un meilleur % que la banque po!
Mai je di plus rien ici je vois que des que l'on parle les gens soule donc chaqun pour soie et merci pour le tuyos (pas jouer zenith il on pa leur ataquant!) 8) Si je vous avais toujour ecouté je serai en negatif
poncelet eric
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par poncelet eric »

on aura tout vu ....
f.a.b

Message par f.a.b »

Ouai et si tu est pas content c pareil!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

f.a.b a écrit :Ouai et si tu est pas content c pareil!
Détends toi Madame Soleil!!!! :lol:
poncelet eric
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par poncelet eric »

f.a.b a écrit :Ouai et si tu est pas content c pareil!
Le mieux est de revenir au but de ce forum ; Voici donc mon prono du jour (attention , modeste parieur ...)

Nec Nimègue - Breda ( play-off coupe Uefa ) , je pense que Nimègue va s'imposer ; Ils ont été solides face à Groningen et à domicile ils peuvent
prendre une option au match aller . mon prono ---1 ;

bonne journée .
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par stepha76 »

EH les gars je comprends pas tout !!!
un gars de notre communauté gagne 35 euros et s'en suit 5 ou 6 messages ds le vent ???
L'intéret c que des membres de coteur gagnent de la tune le reste on s'en fou dela méthode!!!!

BRAVO pour lui et je suis d 'accord avec ERIC pour son prono....NIMEGUE me semble etre en forme ce week end !!!

et j en profite pour demander votre avis" L INTER ne va t il pas perdre le titre ce week end ??"
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

stepha76 a écrit :EH les gars je comprends pas tout !!!
un gars de notre communauté gagne 35 euros et s'en suit 5 ou 6 messages ds le vent ???
L'intéret c que des membres de coteur gagnent de la tune le reste on s'en fou dela méthode!!!!
De savoir qui gagne koi on s'en fou il y a aucun interêt d'afficher sont ticket quand les rencontres sont terminé le but du forum et du sujet c'est de partagé ces tuyaux donc il aurait mieux fallut qu'il indique sont jeu avant sinon autant se taire ensuite ..
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J'ai un tuyau en béton armé!!!! :twisted:

BRESIL / SAN MARIN VICTOIRE DE SAN MARIN!!!!!!!! :lol:
f.a.b

Message par f.a.b »

nb69100 a écrit :
stepha76 a écrit :EH les gars je comprends pas tout !!!
De savoir qui gagne koi on s'en fou il y a aucun interêt d'afficher sont ticket quand les rencontres sont terminé le but du forum et du sujet c'est de partagé ces tuyaux donc il aurait mieux fallut qu'il indique sont jeu avant sinon autant se taire ensuite ..
Avant je l'avais dis zenith-1 mais on ma dit que il falais pas jouer car il y avais pas l'ataquand veudette....et ensuite j'ai joué dans la journée donc j'ai pas redis que finalement j'avais joué.....Bref si tu lis mes message j'ai prono pour le week dernier toute la l1 presque,la serie a, l'angleterre....Par contre toi tu a pronostiqué quoi j'ai pas vu... :roll: :( :) :D
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »