PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

f.a.b

Message par f.a.b »

Bah ca fait 2-2 sur 2match donc prolongation
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

juste une parenthese, sans interet comme d'hab.... :)
je viens de me connecter, 77 messages à lire.... :roll:
une seule pensée qui me vient à l'esprit, ...AU SECOURS!!!!!!!!!!
en lisant certains messages, je me serais cru dans la 15eme dimension.....
comment peut on etre aussi (censured).......... :?
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
f.a.b

Message par f.a.b »

luckydu13 a écrit :juste une parenthese, sans interet comme d'hab.... :)
je viens de me connecter, 77 messages à lire.... :roll:
une seule pensée qui me vient à l'esprit, ...AU SECOURS!!!!!!!!!!
en lisant certains messages, je me serais cru dans la 15eme dimension.....
comment peut on etre aussi (censured).......... :?
Si c'est pour moi deja on es loin de 77 message et si tu es pas content va ******(censured)
Si c'est pas pour moi je comprend encor moi ton mess
SW87
Débutant(e)
Débutant(e)

Bonsoir

Message par SW87 »

Bonsoir.

C'est mon premier message...je me lance :D

Tout d'abord je me présente je suis Marseillais ^^ et amateur de paris sportifs.
Je gagne et je perd ainsi va la vie.

Je joue au foot depuis tout petit et actuellement en équipe academic avec ma fac 8) (ptdr) je regarde et m'interresse au foot depuis plus de 15 ans (j'en ai 20) :p.

Ma bonne expérience des joueurs, des équipes, le suivi et tout et tout m'a fait gagner plus d'un côte et match.

Je vais vous donner mes pronostics pour l'uefa et pour la 38eme journée de Ligue1.

Mes pronostics sont sans prétentions, juste un choix personnel et subjectif.

Mercredi 14 Mai: Pour moi le Zenith va remporter le match quand une équipe sort Villareal, Marseille, bayern leverkusen (4-0 :shock: ) et met un 3-0 au bayern de munich en DEMI FINAL !! iL N'Y A PAS DE HASARD!
Néanmoins, i lfaut se méfier puisque l'équipe de Glasgow sortie de la C1 a réussit a à monter en final de l'uefa dans la souffrance façe à la fiorentina. Certe, mais c'est une équipe qui c'est défendre est peu largement obtenir un match nul dans le temps réglementaire.

Mon pronostic: Zénith ou nul dans le temps réglementaire des 90m.

(J'ai bien suivi le Zenith je les voix gagnants ils ont de tres tres bons defenseurs, Glasgow va souffrir). Beaucoup de joueurs ne sont pas "connus" même si pour les connaisseurs et amateurs de foot ils sont connus...Mais des joueurs comme Tymoshuck joueur international d'ukraine ou encore Pobgrenyak se montrent beaucoup sur le terrain... La qualité de jeux sera en faveur du zenith)

La Ligue 1 - 38 eme journée:

samedi 17 mai 2008

20h50 Auxerre (15) - Lyon (1) ==> Lyon
Lens (18) - Bordeaux (2) ==> Lens ou nul
Nancy (3) - Rennes (7) ==> nul
Marseille (4) - Strasbourg (19) ==> Marseille
Lorient (11) - Lille (5) ==> nul ou Lille
Saint-Etienne (6) - Monaco (12) ==> St-Etienne
Metz (20) - Le Mans (8) ==> Le Mans
Nice (9) - Caen (10) ==> Nice ou Nul
Toulouse (17) - Valenciennes (13) ==> Nul ou Valenciennes
Sochaux (14) - Paris-SG (16) ==> Paris

_Belle victoire de Lyon à Auxerre qui à de gros soucis en défense, Lyon est un OgreEeE.
_ Lens sur la celette (mais rappellez vous du 3-0 contre Lyon...), je sais pas si ils vont acheter le match mais Bordeau ne va pas gagner...
_ Lens ou nul. Bordeau chanceux jusqu'a présent va devoir rester à sa place, un bon dauphin !
_ Nancy une équipe qui a des joueurs brillants tout comme Rennes... Match nul ?
_ L'OM ne va pas trembler à domicil: 3 points !!!
_ St Etienne dans le chaudron pour le dernier match de la saison va encore briller. Monaco est capable du meilleur comme du pire, à voir...
_ Lorient trés costau en défense, Lille casse la barraque ! dur dur... nul ou lille (pasque lille va jouer la 5eme place...).
_ Bien que Pjanic de metz soit tres bon, Le Mans est une equipe qui me surprendra toujours, Le Tallec, Romaric et co. à la fête.
_ Nice équipe trés combative, Caen est déchainé (Gouffran est un Monstreeee) conséquence je vois des buts et un beau une victorie de nice ou un Nul.
_Toulouse en L2...sans Mathieu derriere, El Mander est un attaquant cyclique qui marque par période, dommage c'est sa mauvaise période...
_Paris...je le répète depuis 2 siècles va se sauver en L1 ! Ils vont gagner à la rache et remporter la final de la coupe contre Lyon en plus... comme quoi la pression ca a du bon.

Voila ce que j'en pense. :P

Merci de m'avoir lu pour ce beau roman :roll:

J'attends vos suggestions.

ps: désolé pour l'orthographe je vais faire des efforts :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

bienvenue SW87 !!!!!
pour un premier message, :super ......
voila du concret, meme si comme tu le dis, ces pronos n'engagent que toi.

et si, je suis ta logique un peu chauvine (Nancy qui ne gagne pas, l'O.M. qui gagne) donc, nous finissons 3eme,
esperons que cela arrivera... :D

sinon, t'inquietes pour les fautes d'orthographe,
il y'a pire... :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Bienvenue sur Coteur SW87

Si Lens achète le match contre Bordeaux (qui joue le titre) pourquoi pas nous aussi contre VA (qui ne joue plus rien) :lol:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

Bonjour SW 87,
Sois le bienvenue sur COTEUR et pour un premier message c'est parfait! voilà le genre de membre qu'on aiment ici! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par stepha76 »

Bienvenu sur coteur !!
sympa tes pronos mais moi je ne joue pas la vict du PSG !!
je joue un nul en espérant une victoire sochalienne !!!
QUOI DE PLUS MOTIVANT DE SAVOIR QUE SI SOCHAUX GAGNE PARIS DESCEND....CA DEVRAIT LEUR DONNER DES AILES à mon avis.....
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Et un nouveau Marseillais,UN!!!!!!! 8)

Bienvenue à toi,et j'espère que tu auras raison pour tes pronos ligue 1,car sa voudra dire que l'OM fini 3ème!!! :lol:

Par contre,pour ton information,l'attaquant Pobgrenyak ne sera pas de la fete,car il est suspendu après avoir reçu deux jaunes!!! :wink:

:om:
f.a.b

Message par f.a.b »

ah enfin des pronostiques avec des justifications Bravo!on es dans tuyos du jour donc rdv dans PRONO L1 tu me donnera ton avis sur mes pronos je les donnes le jours d'avant la rencontre pour analyser les blessés suspendu enjeux etc en tout cas merci pour les Pronos que je trouve pas mal et a bientot

ALLEZ PARIS!
f.a.b

Message par f.a.b »

Image
cete apreme quand je suis passe devant le tabac j'ai etait obligé de jouer malheureusement j'avais que 5e domage....
sa me payera mes cote et match du week :) zenith dans la derniere seconde que culo!
Dernière modification par f.a.b le 14 mai 2008, 23:40, modifié 1 fois.
Xilloux
Pilier
Pilier

Message par Xilloux »

Ben c du tout bon là.
A noter que j'avais fait exactement la même pour 2 € auparavant.
J'gagne pas souvent alors chui content, mais bon j'aurais préféré que mon combo de trois matchs avec Bristol soit bon aussi (car là j'avais misé 5 €)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

f.a.b a écrit : cete apreme quand je suis passe devant le tabac j'ai etait obligé de jouer malheureusement j'avais que 5e domage....
sa me payera mes cote et match du week :) zenith dans la derniere seconde que culo!
Bravo en cas de perte je doute que nous aurions pas eux le droit à cette belle image mais sinon je t'informe que ici ce n'est pas un club de myope donc si tu pouvais redimensionner tes captures d'écran sa serait vraiment un plus merci bien :wink:
f.a.b

Message par f.a.b »

nb69100 a écrit :
f.a.b a écrit : cete apreme quand je suis passe devant le tabac j'ai etait obligé de jouer malheureusement j'avais que 5e domage....
Bravo en cas de perte je doute que nous aurions pas eux le droit à cette belle image mais sinon je t'informe que ici ce n'est pas un club de myope donc si tu pouvais redimensionner tes captures d'écran sa serait vraiment un plus merci bien :wink:
ouai yaurai pas eu dimage j'aurai di que jai perdu 5e sur zenith-1 mai vu cet aprem on ma insulter presk ici j'ai pas donné mon tuyo vu que aparament je suis un guignol donc on avait pas besoin de moi.....pour la tail je fai un scan direct dsl je c pas comment faire..
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

f.a.b a écrit :
nb69100 a écrit :
Si j'aurai di jai perdu 5e sur zenith-1 mai vu cet aprem on ma insulter presk ici j'ai pas donné mon tuyo vu que aparament je suis un guignol donc on avait pas besoin de moi.....pour la tail je fai un scan direct dsl je c pas comment faire..
Ouvre ton image sous paint puis fais image->étirer/incliner puis tu règles le pourcentage. :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »